Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un compagnon pour Ginny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 150
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un compagnon pour Ginny Left_bar_bleue8/60Un compagnon pour Ginny Empty_bar_bleue  (8/60)

Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptyVen 1 Déc - 22:02

Ginny arriva avec sa mère dans le magasin des farces et attrapes. Elle se demandait pourquoi sa mère l'avait ammener là alors qu'elle cherchait un animal. Sa mère s'arreta bientôt et lui designa une sèrie de boursouflet.

- Oh qu'ils sont mignons!
- Et pas cher ma chèrie !
- C'est vrai maman ! Tu m'en acheterais un ?
- Mais oui ne t'en fait pas prend celui que tu veus.



Ginny en choisis un avec une jolie tache sur le ventre. Pendant que sa mère allait à la caisse elle murmura dans l'oreille du boursouflet:
- C'est décidé, je t'appellerai Arnold !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Poufsouffle
Poufsouffle
Hannah Abbot


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 1ère année
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un compagnon pour Ginny Left_bar_bleue10/60Un compagnon pour Ginny Empty_bar_bleue  (10/60)

Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptyVen 1 Déc - 22:12

Hannah, qui venait d'entrer dans la boutique de Farces et d'Attrapes, reconnut Ginny Wealsey, accompagnée de sa mère, Molly Weasley. Ron lui avait brèvement parlé de Ginny.

- Salut ! Je suppose que tu es Ginny, la soeur de Ron ! Je suis Hannah, Hannah Aboot, élève de la maison Poufsouffle à Poudlard !

Elle regarda dans les mains de Ginny.

- Ohhhh !!! Un boursoufflet ! Oh !!! Je vais en achter un !


Elle l'acheta et le prit dans ses mains. Elle décida de l'apeller Skitty.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 150
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un compagnon pour Ginny Left_bar_bleue8/60Un compagnon pour Ginny Empty_bar_bleue  (8/60)

Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptySam 2 Déc - 15:21

-Cest génial de rencontrer une éléve de Poudlard ! Je m'ennuyais un peu tout de seule ! Oh c'est trop bien mon boursouflet aura une amie !

Ginny souriait et trouvait cette jeune fille très gentille. Elle se deamndait comme même ce qu'elle fesait en dehors de Poudlard. Mais elle n'osa pas lui poser la question. Elle se contenta de lui décocher un large sourire et de lui dire:


- Effectivemant je suis la soeur de Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptySam 2 Déc - 17:15

Luna entra dans le magasin de farces et attrapes pour acheter un de ces petits boursouflets si mignons qui y étaient en vente.Quand soudain elle apercu sa meilleure amie Ginny Weasley qui en tenait un dans sa main.

Oh Ginny je ne pensais pas te rencontrer ici surtout pour acheter la même chose que moi!!!! Tu l'a appelé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 150
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 1ère
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un compagnon pour Ginny Left_bar_bleue8/60Un compagnon pour Ginny Empty_bar_bleue  (8/60)

Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptyDim 3 Déc - 15:19

- Je l'ai appellé Arnold. Désolé je dois y aller. A la prochaine !!!

Elle se tourna ensuite vers Hanna:

- J'espére te revoir à Poudlard. A la prochaine. Est-ce que tu veus venir avec moi Luna je vais au Terrier et j'aurais besoin d'aide pour le degnommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Un compagnon pour Ginny Left_bar_bleue10/60Un compagnon pour Ginny Empty_bar_bleue  (10/60)

Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny EmptyDim 3 Déc - 20:43

Lila entra dans la magasin de farces et attrapes. Elle n'avait rien a acheter de précis mais elle aimait bien flaner dans les boutiques. elle remarqua deux ou trois petites bricoles qui auraient surement plu a son grand frère (qui était moldu mais qui adorait tout les trucs sorciers et qui regrettait de ne pas en être un) . Tout à coup, elle remarqua une jeune fille qui ne lui semblait pas inconnue et elle la reconnut et alla lui parler.

Salut ! Tu est Hanna abbot non ? Moi je suis Lila et je suis dans la même maison que toi. Tu est en quelle année déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour Ginny Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Ginny   Un compagnon pour Ginny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour se reposer
» Visitre de Ginny
» Ginny Weasley
» Pour Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser