Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noms de votre personnage.

Aller en bas 
+4
Carles Line
Katie Bell
Lya Colledair
Isadora Duncan
8 participants
AuteurMessage
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan


Nombre de messages : 145
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 12:18

Voila un petit jeu, ou plutot un jeu d'information sur vos nom de personnages. Voila enfait vous expliquer d'ou vient votre nom et prenom de personnages.

Alors je commence:

Isadora et Duncan sont des noms tiré de la saga les orphelins de beaudelaires. j'ai trouvé ces noms plutot jolie et dans les livres ils sont triplés ( quoi ils sont que deux?? Mais non je suis pas folle)
Ils son trois, mais leurs freres est mort alors ils sont plus que deux mais toujours triplés!

Bref a vous de tous nous raconter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Colledair
Serdaigle
Serdaigle
Lya Colledair


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 20:45

Moi c'est Lya Colledair.
Lya comme Lyslia . En général je mets toujours Lyslia ou Lysli voir Ly. Cette fois j'ai eu envie de changer un peu .
Colledair, la vérité? J'ai tapé des lettres au hasard de manière que ça fasse un nom et j'ai eu l'idée de Colledair.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 165
Age : 29
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 22:06

Moi j'ai tout simplement repris ce que l'on avait dans le film Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Carles Line

Carles Line


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue30/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (30/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 22:25

POur moi; Carles Line vient de mon imagination:

Carles car j'adore ce prénom, je le trouve trop classe pour un professeur

Line car j'ai trouvé cela dans un livre et j'ai trouvé que cela fesait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 165
Age : 29
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 22:43

C'est vrai Carles Line c'est très bien je crois que dans Harry Potter le nom du professeur d'étude des moldus est Vektor mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Carles Line

Carles Line


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue30/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (30/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyVen 22 Déc - 22:59

non Vector, est celui de professeur d'arirhmancie^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 165
Age : 29
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptySam 23 Déc - 10:50

Ah oui c'est tot à fait possible; je ne m'en souvenait plus. Je me rappellait juste avoir lu ce nom dans un des livres. Mais comme l'aithmancie et l'étude des moldus sont des options je ne me souvenait pas du cour de se professeur. Mais je maintiens que Carles Line est vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMar 2 Jan - 18:19

Moi c'est Lila parce que j'adore ce prénom et puis j'adore la fleur aussi et Golden bah ... je sait pas trop je trouvais que ça sonnait bien alors je l'ait pris !!
Isadora ---} tu savait qu'il y a une actrice (ou une chanteuse je sait plus) qui s'apelle Isadora Duncan ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan


Nombre de messages : 145
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 13:38

Eh bien tu m'en apprend des choses Lila. Non je n'en avait pas la moindre idée mais je faire des recherches sur elles. Bref ce n'est pas cette actrise qui' m'a donné ce nom mais bon merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 15:56

Bah moi mon prénom c'est mon invention :P J'ai chercher dans mon cerveau j'étais la serure sevrus severus !!! oUi sa sonne bien et puis pas après c'était rouge rouget roguette roguetto rogonette rogui rogue !!! Voila c'est mon invention !!

Non c'était une blague toute pouri digne de mon grand geni! Donc bah rogue c'est l'un des personnages créer par Rowling. D'ailleur rogue est un personnage que tout le monde aime :P Marier avec des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen


Nombre de messages : 133
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2e année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 15:59

Moi j'ai pris de livre au hazard et j'ai pris les premier nom que je trouver :

Maxine pour Dark angel
Cohen pour un livre de fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 17:47

Isadora ---} en fait je me suis trompée c'est une danseuse américaine ... voilou pour le pitit renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen


Nombre de messages : 133
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2e année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 21:22

Isadora = c'est aussi le nom d'un perso dans un livre une vieille grand mere acariatre ^^

J'adore les orphelin baudelaire amsi je prefere le frere d'Isadore et Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan


Nombre de messages : 145
Age : 31
Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyMer 3 Jan - 21:32

lol oué j'ai fait des recherche et c'une grandedanseuse americaine..voili voilou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cortez
Serpentard
Serpentard
Alana Cortez


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptySam 6 Jan - 15:44

Moi j'ai pris le prénom Alana pour l'émission Phénomène Raven ( je ne sais pas si certain connaisse ). Le nom de famille, j'ai pris celui d'Ana Lucia dans loste. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mckenzie
Serdaigle
Serdaigle
Amanda Mckenzie


Nombre de messages : 32
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : Élève
Année : 2ème
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Noms de votre personnage. Left_bar_bleue10/60Noms de votre personnage. Empty_bar_bleue  (10/60)

Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. EmptyLun 8 Jan - 17:49

Moi je connais, elle aurait certainement été à Serpentard elle aussi...

Et moi Amanda ,je sais pas trop pourquoi mais je venait juste de voir un fansite sur Amanda Bynes et je trouvais que le nom sonnait bien. Et Mckenzie parce que c'est le nom de famille de l'acteur Benjamin Mckenzie (il tient le rôle de Ryan dans The O.C. ou Newport Beach en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms de votre personnage. Empty
MessageSujet: Re: Noms de votre personnage.   Noms de votre personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser