Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue30/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (30/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Perdu ...   Perdu ... EmptySam 27 Jan - 12:30

Aurora Sinistra le professeur d'astronomie de Poudlard se baladait tranquillement en dehors du château quand elle vit qu'elle était perdue. En effet elle ne connaissait pas cette endroit et cela l'inquiétait peut. Elle aimait découvrir des choses et donc continua sa marche.

Quand la nuit tomba, elle fallait qu'elle cherche un abri. C'est à ce moment là qu'elle vue le château qui se dressait devant elle, il était assez vaste et était en outre très lugubre. Cependant une lumière venait de l'étage et le professeur Sinistra avait besoin de se mettre en chaud.

Elle hésitait beaucoup, mais la pluie en décida autrement puisqu'elle fallait qu'elle se mette à l'abri. Elle se dirigea vers la porte et toqua. Un son long et terrifiant se déplaça dans le château.

Aurora pris sa baguette par précaution et entra après que la porte se soit ouverte, il fessait noir dans cette bâtisse ...

-Lumos

Un fin fil lumineux fut produit par la baguette d'Aurora, elle allait avancer quand elle entendit des bruits de pas derrière elle ... elle se retourna.

-Bonsoir, excusez moi d'être entré comme cela mais la porte était ouverte et il pleut.

Ce qu'elle découvrit la laissa clouée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue60/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (60/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptySam 27 Jan - 14:59

" Bonsoir, Mademoiselle Sinistra ... Que puis je faire pour vous ? "

Le Lord était une nouvelle fois rentré bredouille de son espionnage à la cabane hurlante, il avait encore et encore cherché un moyen de traversé la porte qui menait au Hall sans se faire remarquer ... c'était assez dur, et il voyait une solution, une solution qui demanderait des compagnons, qui laisserait dans les toilettes des filles une cape et que lui garde la jumelle, et grace à un sort, il pourrait aller de la cabane hurlante au toilettes des filles, puis à la chambre des secrets, d'ou il relacherait le basilic comme protecteur, si jamais quelqu'un viendrait à venir le troubler, mais qui servirait de bureau pour ses futurs espions qu'il soumettrait à lui ...

" Alors ? que faites vous dans mon chateau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue30/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (30/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptySam 27 Jan - 15:04

Aurora Sinistra considera un instant Voldemort avant de lui sourir et de répondre à ses questions. Si une autre personnes l'aurait rencontrer, il serait meurt de peur mais le professeur Sinistra n'avez pas du tout peur. Elle aimait ces sensations et don répondu avec respect et politesse.

-Bonjour Lord, je me suis perdu et comme il pleuvait je me suis refugier dans cette grande bâtisse. Je ne savait pas que c'était votre refuge. En faite je cherchait un refuge pour m'abriter pendant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue60/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (60/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptySam 27 Jan - 15:13

" Bien ... Vous savez que vous êtes entré, maintenant, reste à savoir si vous allez en sortir ... "

Voldemort s'approcha de la porte, et il la verrouilla d'un coup de baguette, les fenetres nombreuses se fermirent aussi, toutes les autres portes menant à l'exterieur, et des lumieres s'allumérent ... Deux sieges apparurent, et une table il s'assit sur un fauteuil, et y invita Aurora Sinistra à faire de même ...

Et bien, parlons, je ne crois pas que quelqu'un de votre famille restreinte se sois fait tuer par mes mangemorts, n'ets ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue30/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (30/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptySam 27 Jan - 15:20

Aurora connaissait bien les techniques d'intimidation de Voldemort et donc sourit quand tous moyens de sortir ce fermèrent. Elle s'installa dans le siège où le Lord l'invitait.

-Vous n'avez toujours pas changé vos techniques mon cher.

Elle parlait des moyens pour l'éviter de partir. Elle réflechit un instant se demandait si ce que le Lord lui disait était vrai. En effet aucuns membres de sa famille n'avait été tué par un des ces partisants.

-Non, vous avez raison, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue60/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (60/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyDim 18 Fév - 1:27

" Je n'ai pas aussi de pretention que ca, Mademoiselle .... Alors, comment voulez vous mourir, vous ??? Un simple Avada Kedavra, des centaines d'Endoloris, ou encore le venin d'un serpent mortel ? Vous avez le choix ... "

le Lord rigolait, mais il avait un ton très sérieux, ce qui n'empecha pas Aurora Sinistra de se moquer de lui ...

" Fracnhement, je serai vous, je pencherez pour l'avada kedavra, il n'y a aucun échapatoir, certes, mais vous ne souffrez pas ... "

[ désolé, manque d'inspi, a cette heure ci !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue30/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (30/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyDim 18 Fév - 16:01

Aurora écouta la propositions de Lord Voldemort. Il ne changeait pas toujours tuer. Elle aimait vraiment bien ce Lord Voldemort. Cependant c'est vrai qu'il n'y avait pas d'échapatoir. Elle s'agita sur son siége mais resta paissible.

-Mon vieux ami ... je vous rassure, personne ne mourrera dans la familla en tout cas pas moi.

Lord Voldemort la regarda bizarement.

-Je suis en effet venu me faire recruter parmis t'es partissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue60/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (60/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyDim 18 Fév - 18:30

" Croyez-vous qu'une seule personne est venue , en se perdant dans mon chateau, pour juste devenir un mangemort ??? Vous êtes bête, vous allez mourir, après m'avoir servit, bien entendu ... "

le Lord la regarda ... Mentait-elle, il pourrait le voir très facilement , mais il était assez fatigué pour le moment, Nagini n'était toujours pas rentrer ... Il lui fallait du lait de serpent pour vivre, ainsi qu'un peu de sang de licorne ...

" Alors, si vous voulez être une mangemort, il y a une sorte de ... test . Si vous échappez à un de mes sortilèges, vous ètes accepté, sinon, je vous tue ... Stupéfix


[Aurora ment-elle : de toute facon, je laisse le choix aux dès de me dire si elle deviendra une ùangemort : bien sur, répond en rp en t'inqiran du dés !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d
Invité




Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyDim 18 Fév - 18:30

Le membre Lord Voldemort a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdu ... De6
Résultats :
  Perdu ... De3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Directrice
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 182
Age : 32
Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie
Année : /////
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue30/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (30/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyMar 20 Fév - 21:22

Aurora s'attendait à cette réaction de Lord Voldemort. En effet un professeur de POudlard, fidéle à Albus Dumbeldore, pourquoi viendrait-elle dans ce château pour voir voldy ... XD. Elle elle le savait, elle voulais être mangemort. Elle se fit stupéfixé mais elle vit que Lord Voldemort avait pris des dés avant.

Le temps entre le moment où elle se fit stupéfixé et où le moment où elle fut réveiller paru interminable. Cependant quand elle se reveilla elle vit le dés qui indicait 6. En effet 6/6 soit la compatibilité forte pour qu'elle devienne mangemort. Elle regarda Voldemort ...


[Désolé j'ai fait ce que j'ai pu ....]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 257
Age : 97
Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Perdu ... Left_bar_bleue60/60Perdu ... Empty_bar_bleue  (60/60)

Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... EmptyMar 20 Fév - 23:25

[ en faites, lés dés, c'ets comme le duel en hj, c'est 3 pour parer, ou je sais plus, donc tu dois répondre comme si tu avais parer, et donc tu es un mangemort : pour le devenir, il suffit de resister à un sortilège de Vokldemort ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ...   Perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors Poudlard :: Chateau de Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser