Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repartition de Valentine SWANN

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Swann




Nombre de messages : 1
Age : 35
Statut (élève, professeur, ...) : éléve
Année : 1ere
Date d'inscription : 13/09/2007

repartition de Valentine SWANN Empty
MessageSujet: repartition de Valentine SWANN   repartition de Valentine SWANN EmptyJeu 13 Sep - 19:14

Nom: SWANN
Prénom: valentine

Année(nous sommes dans la deuxieme année de Harry, en 1992): 1 ière

Maison voulue: Et bien je préférerais Gryffondor ou alors Serdaigle

Cractère du personnage (5lignes):
valentine est petite de taille, les cheuveux bruns et de grand yeux noir.Elle est tres mignone mais peu l'être beaucoup moins lorsqu'on juge son phisique. Elle a le sens ud travail et de la fidelité. Elle est courageuse et vaillante. Elle n'a jamais trahit personne. Elle n'est pas influencable et ne compte pas le devenir un jout. Elle hai l'injustice et si quelqu'un en est coupable alors elle préférerait aller en prison pour l'avoir tuer qu'avoir laisser passer une nouvelle injustice

Histoire du personnage (10 lignes environ):
valentine est née en france. Elle a été élevé par son pére et Eric et sa mére Lili. Son pére la denigrer sans cesse en lui disant qu'elle n'était capable de rien mais tout changa le jour ou elle recu sa lettre. Son pére la traita convenablement et stoppa toutes injures. Elle aimerait vivre avec sa mére et ne voir jaamis son pére. Son pére lui envisage une carriére comme Cornelius Fudge mais Valentine, elle, veut ouvrir une librairie sur le chemin de traverse ou a pré-au-lard. Elle a une grande soeur et une soeur jumelle Julicka qui est décédé. C'est dû a un accident, Valentine s'amusait avec sa baguette, enfaisant semblant de faire avada Kedavra mais Valentine est trés douée, et elle se concentrai sur le point, elle a fait un tour de baguette parreflexe et sa soeur mouru sur le champ. Valentine allait presque en mourir de depit mais le fait qu'elle aille a Poudlard la remotive à vivre.

RPG :
"Valentine, c'est l'heure de la réussite, il est temps que tu te léves pour aller droit dans le mille!!!" dit papa.
"Quoi? On a un jeu de fléchettes?" dis je ensomeillé
"Non, léves oi pour dejeuner, aujourd'hui tu va devenir un prodigne, tu va être VALENTINE SWANN, futur ministre de la magie. ne me déçois pas, si tu fais ça, c'est que tu n'es pas digne d'être une SWANN"dis glorieusement papa.

Mon pére est grotesque. Il descend pour verifier que tout est dans le chariot pour aller a la gare. Maman monte et me serre tres tres fort dans ses bras.

"Ma chérie, je suis fiére de ce que tu es, n'écoutes pas ton pére, il est ridicule, surtout quand il fait un de ses speech pour enfin te dire que aider ta mere a mettre la table est une forme de respect!!!"

Maman et moi nous rigolons. Maman, c'est la meilleure.
Dans le train.

"Hey, toi la naine!!! On est arrivé, descend, a moins que t'es la chocotte d'être une grande fille" me dit un grand dadet

"La ferme, le géant, j'lu lance uen boule puante qu'on les eleves moldus! Il rugit et je pars en pouffant. L'ecole est splendide. Je n'entend de ce qu'on me dit, je ne egarde que l'école. Je suit le rythme c'est tout. On prononce mon nom et je m'installe sur le tabouret. J'attends avec impatiente que le choixpeau me donne son résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
repartition de Valentine SWANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Interieur de Poudlard :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser