Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 25 Nov - 19:40

Lavande marchait depuis maintenant 20 minutes dans le parc.Il était immense et elle ne s'ennuyait jamais quand elle y allait.Elle regardait les visages des personnes qu'elle conaissait mais n'oser pas leur parler de peur de s'incruster.C'est vrai qu'il n'y avait maintenant que des couples en vue du bal.Malgré ses pensées,elle entendit quand même les pas qui se raprochaient d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 30 Déc - 14:05

Neville était seul et avait besoin de se changer les idées.

- Salut Lavande ! Comment vas-tu?

Il regardra Lavande et se rapprocha légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 17:36

Cho avait envie de prendre l'air et décida dponc de se promener un peu dans le parla elle vit 2 élèves de gryffondor, Lavande et Neville elle s'approcha donc d'eux.

Bonjour, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 18:08

Lila se promenait dans le parc entre deux cours, lorsqu'elle apperçut trois personnes, deux semblaient être à Gryffondor alors que la dernière semblait être à Serdaigle, bien que, étant assez loin, la jeune fille avait du mal à les voir. Désireuse de se faire des nouveaux amis et de nouer des liens entre les différentes maisoons, la jeune Poufsouffle s'approcha d'eux en souriant et leur dit d'une voix enjouée :

Salut ! Vous allez bien ? Vous êtes nouveaux , non ?
Moi c'est Lila Golden, de Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 18:25

voyant que les deux gryffondor ne lui portait aucun intéret elle décida de se retourner vers la jeune poufsoufle sui l'avait interpeler.

Je suis la depuis pas longtemps oui !! moi sa va, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 18:32

Lila fit un grand sourire à la jeune fille de Serdaigle, qu'elle reconnut comme étant Cho Chang, qu'elle avait vue lors de la répartition de deuxième année. Voyant que les deux Gryffondor n'avaient pas fait attention à elle, la jeune Poufsouffle reporta son attention sur Cho et lui répondit avec bonne humeur :

Moi aussi, ça va ! Bah moi, je suis ici depuis la première année ... Toi tu viens d'arriver cette année,non ? En tout cas, je ne t'ai jamais vue avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 18:45

contente de pouvoir se faire une nouvelle amie Cho répondit

Oui tu araison je suis Cho Chang et je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 18:50

Lila fit un grand sourire à Cho puis elle jeta un coup d'oeil dans la direction des deux Gryffondor, Neville Londubat et Lavande Brown, qui ne pipaient mot. La jeune fille haussa les épaules devant leur silence entété puis elle se retourna vers sa nouvelle amie et lui dit :

Tu veut qu'on aille marcher un peut ? J'ai l'impression qu'il n'y a rien a tirer de ces deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 19:00

sourit en ragradant les deux gryffondor puis reagrda de nouveau lila

Oui daccord
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 19:08

Les deux jeunes filles se mirent à marcher dans un silence un peut géné car Lila, toujours si bavarde d'habitude, était ce jour là un peut à cours d'idée en matière de discutions. Elle se contenta, comme à son habitude, d'afficher un grand sourire. Puis elles se mirent à parler de choses et d'autres, ces sujets qu'abordent en continu les trois quanrts des filles de leur age, sorcières ou non :

Au fait, tu aimes les animaux ? Et c'est quoi, ton style de musique, de vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 19:12

contente de trouver une jeune fille avec qui elle pouvait parler partager ses idées et passions elle voulait lui posez pliens de questions mais répondit dabord aux siennes

J'adore les aniamaux surtout les chouette, dailleurs j'en ai une, et toi ?. Pour mon style de vêtements je suis plutot du genre classique de toute fçon ici a poudlard c'est uniforme alors pas de possibilité de changer, mon style de musique tout je suis ouverte atous les styles .
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 19:21

Lila fut contente que Cho lui réponde avec sicérité, car la jeune fille avait connu tellement de personnes qui la regardaient comme si elle était folle à chaque fois qu'elle leur demandait de parler de leurs passions avec elle que depuis elle avait un peut peur de se prendre des vents. Elle lui répondit donc en souriant:

Moi aussi j'aime bien les animaux, mais mon préféré c'est vraiment le chat, et je déteste les chevaux ... Pour les vêtement, j'ai plutôt mon propre style, mélange de vêtements simple et de vêtements un peut fashion et pour la musique, j'aime bien tout mais j'adore surtout les chansons à texte et le rock ...

Elle s'interrompit, car sur ces sujets là, elle était intarissable et elle avait peur que Cho ait l'impression qu'elle monopolise l'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 19:37

Voyant que lile avait l'air génée de sortir un peu toutes ses passions Cho la rassura et lui dit :


Sa ne me dérange pas que tu parle de toi tu sais, si tu veut on peut aller faire un tour a l'intérieur il comence a faire froid

Cho commença a s'éloigner en attendant que son amie la suive
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 4 Jan - 22:35

Lila sourit à Cho quand celle ci lui dit que cela ne la génait pas qu'elle parle beaucoup de ses passions. Quand son amie lui proposa de rentrer à l'intérieur car elle avait froid, Lila accepta volontiers car elle commençait elle aussi à frissoner. Tout en marchant vers le chateau, Lila continua de lui poser des questions sur ses passions :

Et tu aimes quoi comme sports ? Tu connais les sports Moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 5 Jan - 10:24

Cho suivait Lila contente de rentrer vu qu'il fesait très froid. Elle continua a répondre a ces questions et d'aileurs heureuse de pouvoir en parler a quelqun

J'adore le quiditch d(ailleurs je voudrais bien être attrapeuse des serdaigles. Pour les sports moldus je ne les onnais pas beaucoup a part ce qu'on ma dit d'eux et je ne les ais jalais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 5 Jan - 18:56

Lila hocha la tête, comme pensive. Au bout d'un moment, elle làcha :

A vrai dire, tu vas peut être me prendre pour une idiote mais, mes parents ainsi que toute ma famille étant moldus, je n'ai jamais vu un match de Quidditch ...

La jeune fille soupira comme à regrets et continua :

Moi par contre, j'ai pratiqué beaucoup de sports moldus : la natation, la danse, le tennis, le volley ... Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyVen 5 Jan - 23:51

Cho fit un air étonné elle n'avait jamais vu quemlqun de sorcier ne connnaissant pas le quiditch. Lila devait être bien perdue au milieu de ce monde se disait-elle

Je ne connais uacun des sports que tu pratiquent et suis étonnée que tu ne connaisse pas le quiditch mais c'est pas grave. Ne te sens-tu pas un peu perdue parfois dans ce monde vu que tu a toujours été chez les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 6 Jan - 16:31

Lila fit un petit sourire à la fois géné et triste à Cho puis elle lui répondit en soupirant :

C('est vrai que, des fois, je trouve le monde des sorciers un peut hostile et bizarre et dangereux, et il m'arrive quelquefois de regretter ma vie du côté des Moldus, là bas je vivait un peut "au jour le jour" et je vivait une petite vie bien tranquille bien rangée de petite fille innocente ...

Elle frissona et referma ses bras autour d'elle, on aurait dit qu'elle se prenait elle même dans ses bras pour se réconforter.

Ici, tout est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 98
Age : 30
Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ième
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptySam 6 Jan - 18:37

Cho la regarda avec un regard consolateur et lui fit un petit sourire elle pouvair comprendre ce que ressentais Lila se trouver un peu comme perdu dans son propre monde

J'imagine ce que tu peut ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyLun 5 Fév - 20:16

[H.J: Désolée de pas vous avoir répondue à temps ... Je vais vou laisser et poster ailleurs ... Bonne suite ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden


Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyDim 18 Fév - 22:36

HJ : bah non reste ! on peut parler tu gènes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor
Lavande Brown


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Promenade dans le parc Left_bar_bleue10/60Promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (10/60)

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc EmptyJeu 12 Avr - 17:01

[H.J: Nan c'est bon ^^ Vous êtes déjà loin là xD Bonne suite encore !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au lac
» Dans la salle commune.
» Dans les couloir [ att Blaise]
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Hors jeux :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser