Drago venait de rentrer dans le magasin, il admirait le dernier balais l'éclair de feu. Il souriait rien qu'à le voir. Il admira les tenues, les accessoires et finalement se présenta vers le vendeur.
"Bonjour! Je suis Drago Malefoy le fils du secrétaire du ministère! Je viens acheter un balais! et je voudrais que vous ajoutiez cette dépense sur le compte Malfoy!"
Le gérant sourit.
"bien sûr Mr Malefoy! c'est toujours un plaisir de prendre vos commandes!"
Drago sourit content voyant le vendeur s'éloigner.
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:04
Regarda son fils entrain d'acheter un balai et s'exclama. Tu as bien rasion d'acheter ce balai ... Il à l'air très bien ! Mais avec ces règles idiotes de Poudlard les élèves de premières années ne peuvent pas l'amener ! Tu devras attendre l'année prochaine pour faire partie de l'équipe de quiditch de Serpentard ! Et n'achètes pas non plus tout le magasin ... Regarda brièvement sa montre puis sortit du magasin un instant et rerentra. Bon ... dépèche toi ! Je dois aller ailleurs après ...
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:06
Drago acquiesça content que son père approuve. Il fit mettre le balais de côté pour revenir le prendre plus tard.
"nous pouvons y aller père!"
Il le regarda, comme il admirait cet homme, il était son exemple.
"où devez-vous aller?"
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:10
Regarda à droite puis à gauche, pour voir s'il n'y avait pas de personne qui écoutait et dit. A l'allée des embrumes ! Je vais voir un objet qui est sois disant les rumeurs interesant et très puissant ! Souritpuis sortit du magasin et commenca à marcher en directrion de l'allée des embrumes.
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:16
Drago sourit, il adorait aller là-bas, il suivit son père jusqu'à l'allée des embrumes.
"Père, quel est le genre de cet objet?"
Il le regarda, il voulait en savoir plus, trop curieux peut-être.
"et à quoi il servira?"
Lucius Malfoy Mangemort
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:19
Drago avait été trop curieux, Lucius s'arreta et le fixa. Tu verras ça plus tard ! Mais en tout cas tu en menqueras pas d'etre surpris ... Se remis à marcher et sourit.
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Un balais à tout prix Lun 27 Nov - 21:24
Drago recula légèrement effrayé quand il s'arrêta. Il finit finalement par sourire.
*je me demande bien ce que c'est que ça!*
Il regarda autour de lui puis suivit son père alors qu'il entrait dans l'allée des embrumes.