Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Reunion [Pour le scenario du chocolat]

2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Reunion [Pour le scenario du chocolat] Left_bar_bleue60/60Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty_bar_bleue  (60/60)

Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty
MessageSujet: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] EmptyMer 29 Nov - 23:30

Lord Voldemort était en présence de Bellatrix, d'autres mangmorts furetaient aux coins du chateau, elle était avec lui, lui donnant du sang de licorne mélangé a du venin de son serpent, Nagini ..

" Bellatrix, donne-moi du chocolat, il me requinque après avoir bu cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Reunion [Pour le scenario du chocolat] Left_bar_bleue40/60Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] EmptyVen 1 Déc - 19:51

Bellatrix était en train de donner du sang de licorne a son maitre.Il lui demanda du chocolat.
Tenez maitre, elle était tres heureuse d'avoir retrouvé son maitre.
Elle lui donna le chocolat.
Est-ce que je peut faire autre chose pour vous maitre ?.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Reunion [Pour le scenario du chocolat] Left_bar_bleue60/60Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] EmptyVen 1 Déc - 20:43

[ c'ets pour le scenar, ya plus de chocolat, fallait dire que yen avait plus, mais c'ets rien, j'improvise ^^" ]

" Ca ira, Bella, ca ira ... Mais ! ce chocolat est avarié, ce n'ets pas du bon, en avait vous d'autre ??? "

Mais malheureusement, il n'y avait plus de chocolat, en effet, personne n'avait pu en trouver chez ses mangemorts ... les non-connus comme étant Mangemorts se rendirent, 1 au chemin de traverse, et un autre a Zonko, mais quelques heures plus tard, ils revinrent bredouille, disant qu'il n'y avait plus de chocolat du tout, que tout avait été volé, et qu'il paraitrais, qu'a Poudlard, lieu extremement peuplé d'adolescents que pensent que le dieu des dieux, c'ets le chocolat, il n'y en avait plus ... Malheure et damnation ...
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Reunion [Pour le scenario du chocolat] Left_bar_bleue40/60Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] EmptySam 9 Déc - 13:12

Bellatrix regarda son maitre.
Désolé maitre, il n'y a plus rien, puis-je faire autre chose.
Elle regarda a nouveau son maitre, puis attendit.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] EmptySam 9 Déc - 15:36

" Donne moi ton bras, Bella ... "

Elle le lui donna, le gauche bien sur, il toucha avec sa peau de fumée la marque des tenebres, aussitot, tous les mangemorts arriverent, et Voldemort s'expliqua ...

" Je vois que le voleur n'ets pas la ... En effet, il y a un voleur, un voleur de chocolat !!! Que quelqu'un regarde dans ses poches, ou quelque part, pour en avoir, il m'en faut pour survivre en tout cas, pour regagner des forces ... "

Le smangemorts avaien tdes regards inquiets, mais un parla ...

[On va dire que c'ets ni les Malefoy, ni Rogue ni Lestrange]

" Oui, moi maitre, j'étais à pré au lard en espion quand j'ai su que tout honeydukes avait été volé, on raconte même que Poudlard aussi ...

Voldemort fut très surpris, un voleur qui le vole lui, mais aussi Dumbledore, et la communauté magique, c'était un bon voleur ... Il regarda a travers une fenetre, oui, il était temps qu'il réagisse ...

" Vous tous !!! mettez vos capes, vos masques, préparez vos baguettes, nous allons tus ... à Poudlard !!

Il y eut quelques hochements de têtes très tardifs, comme ceux qui s'étaient enfui, mais la plupart des autres approuvés, aussitot se mit en marche une longue traversé, d'abord jusqu'à la cabane Hurlante, où ils allèrent tous grace à des portoloins traffiqué par Voldemort ..

===========>>> La cabane hurlante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion [Pour le scenario du chocolat]   Reunion [Pour le scenario du chocolat] Empty

Reunion [Pour le scenario du chocolat]
Page 1 sur 1