Nom:Dioniso
Prénom :Cosmo
Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) :Poufsouffle
Histoire (origine, etc ...) : D'orgine italien Cosmo est un sang mélé, son père est photographe pour le Chicaneur, il vient de Turin en Italie mais a quitté son pays pour venir travailler en Angleterre alors qu'il n'avait même pas vingt ans, au cour de ses pérégrination il a rencontré une modiste moldue, et l'a épousé lui donnant quelque années plus tard son premier enfant qu'on nomma Cosmo, ce dernier et l'ainé d'une fratrie de quatre garçon. Sa première utilisation de la magie a eu pour effet de rendre les murs rose, senteur barbe à papa^^. Son père est très fier que tout ses garçons soit des sorciers et sa mère bien que peu crédule au départ s'y est bien vite accomodé, son affection n'en étant que redoublé. Elle a d'ailleurs eu du mal à laisser son Cosmo chéri monter dans le Poudlard Express et lui envoie dés quel le peu son lot de friandises.
Cosmo est entrain de se rendre compte alors qu'il entre a peine dans l'adolescence qu'il préfère les garçons que les filles.
Physique : Cosmo est petit pour un garçon de onze ans et il n'est pas musclé, il a les cheveux blond, bouclés et des yeux rieurs, couleur noisette, et un visage parfaitement angélique.
Il a de longue main,porte souvent un couvre chef (chapeau, bonnet, beret...),il aime bien porter des vêtements féminins. C'est un garçon trés affectueu, à lalimite de l'éxubérance qui a toujours un sourire honnête accroché au visage.Les gens aime à se confier à lui.
RPG (10 lignes minimum) :
Lorsque Cosmo descendit du Poudlard express à son arrivé à Poudlard ses yeux s'agrandirent de curiosité et d'émerveillement, il y avait beaucoup de monde, ils était tous en uniforme, certain avaient déjà leur blason et d'autre -comme lui - pas encore, il régnait une atmosphére de colonie de vacance, chacun se hélant, heureux de se retrouver aprés deux longmois de vacances. Pour Cosmo aussi le mois d'Aout avait été long et depuis plus d'une semaine maintenant il vérifiait chaque soir qu'il avait bien toutes ses fournitures et il netoyait aussi sa baguette toute neuve qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser, mais quelque chose lui disait que Poudlard était lemeilleur endroit au monde pour apprendre la magie.
Son champ de vision futsoudain obstrué par un géant qui criait à qui mieux mieux
:"Par ici lespremières années!"
Cosmo lacha un "WOAW" inpressioné, et alla s'aglutiner avecles autres premières annés devant le géant