Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cours de Soins aux Créatures Magiques

2 participants
AuteurMessage
Thimoteu
Invité

Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Cours de Soins aux Créatures Magiques   Cours de Soins aux Créatures Magiques EmptySam 9 Déc - 16:11

Bonjour à tous, je suis le professeur Brûlopot, professeur de Soins aux Créatures Magique à Poudlard. Je vais bientôt prendre ma retraite, mais vous m'aurez sur le dos pendant au moins encore 2 ans. J'enseignerai mes cours dans la lisière de la forêt, ou dans le parc. Chaque année à son cour propre. Pour les premières années, cela se basera sur le soin de vos animaux de compagnie. Pour les deuxièmes années, nous étudierons les animaux mineurs. Pour les années supérieurs, ce sera de grandes créatures, aussi magnifique que dangeureuse tels que les hippogriffes, les niffleurs, les veracrasses, ou encore les salamandres. Pour participer à mes cours, merci de remplir le formulaire suivant, et de le poster à la suite.

Code:
[b]Nom, Prénom : [/b]
[b]Année : [/b]
[b]Maison : [/b]
[b]Votre animal de compagnie : [/b] (espèces nom, qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/60Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques   Cours de Soins aux Créatures Magiques EmptySam 9 Déc - 19:58

Nom, Prénom : Golden Lila
Année : 1ère année
Maison : Poufsouffle
Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité)c'est une petite chatte de 3 mois qui s'apelle Leilsa. Elle n'a aucune particularité mais elle est très joueuse et trés caline.
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Cours de Soins aux Créatures Magiques Left_bar_bleue10/60Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques   Cours de Soins aux Créatures Magiques EmptySam 9 Déc - 22:56

Nom, Prénom : Isadora Duncan
Année : 1er
Maison : Serpentard
Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité) J'ai une salamandre qui se nomme louana, et un hiboux qui se prenomme Gerard!
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques   Cours de Soins aux Créatures Magiques EmptyDim 10 Déc - 20:47

Nom, Prénom : Granger Hermione
Année : premiere année
Maison : grifondor
Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité)un chat de presque un an nommé pantarond sur lequel j'ai craqué au chemin de traverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques   Cours de Soins aux Créatures Magiques Empty

Cours de Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 1