Thimoteu Invité
| Sujet: Cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 9 Déc - 16:11 | |
| Bonjour à tous, je suis le professeur Brûlopot, professeur de Soins aux Créatures Magique à Poudlard. Je vais bientôt prendre ma retraite, mais vous m'aurez sur le dos pendant au moins encore 2 ans. J'enseignerai mes cours dans la lisière de la forêt, ou dans le parc. Chaque année à son cour propre. Pour les premières années, cela se basera sur le soin de vos animaux de compagnie. Pour les deuxièmes années, nous étudierons les animaux mineurs. Pour les années supérieurs, ce sera de grandes créatures, aussi magnifique que dangeureuse tels que les hippogriffes, les niffleurs, les veracrasses, ou encore les salamandres. Pour participer à mes cours, merci de remplir le formulaire suivant, et de le poster à la suite. - Code:
-
[b]Nom, Prénom : [/b] [b]Année : [/b] [b]Maison : [/b] [b]Votre animal de compagnie : [/b] (espèces nom, qualité) |
|
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 9 Déc - 19:58 | |
| Nom, Prénom : Golden Lila Année : 1ère année Maison : Poufsouffle Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité)c'est une petite chatte de 3 mois qui s'apelle Leilsa. Elle n'a aucune particularité mais elle est très joueuse et trés caline. | |
|
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques Sam 9 Déc - 22:56 | |
| Nom, Prénom : Isadora Duncan Année : 1er Maison : Serpentard Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité) J'ai une salamandre qui se nomme louana, et un hiboux qui se prenomme Gerard! | |
|
Hermione Invité
| Sujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques Dim 10 Déc - 20:47 | |
| Nom, Prénom : Granger Hermione Année : premiere année Maison : grifondor Votre animal de compagnie : (espèces nom, qualité)un chat de presque un an nommé pantarond sur lequel j'ai craqué au chemin de traverse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Soins aux Créatures Magiques | |
| |
|