| Présentation SCM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saëlle Evans
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Présentation SCM Mar 12 Déc - 10:12 | |
| En entrant dans la salle vide, Saëlle pensa : *J'espère avoir beaucoup d'élèves cette année*. Elle s'assit et attendit pendant que les élèves affluaient dans la salle.
- Bonjours chers élèves et bienvenue à votre premier cours de Soins aux Créatures Magiques. Veuillez vous présenter de la façon suivante :
Nom : ................................. Age : ................................... Maison : ............................ Mat. Pref. : .....................
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp : ............................................................................................................................... ............................................................................................................................... ............................................................................................................................... ............................................................................................................................... ............................................................................................................................... | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Présentation SCM Mar 12 Déc - 21:51 | |
| Lila entra dans la salle de cours encore déserte, elle prit un formilaire encore vierge sur le bureau du professeur et alla s'asseoir à une table pour le remplir
Nom : Golden Lila Age : 14 ans Maison : Poufsouffle Mat. Pref. : métamorphose
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp : Lila est trés franche, trés sociable et trés curieuse. Elle aime apprendre, mais seulement les matiières qui l'intéressent.... Elle est trés bornée et elle ne lache jamais prise avant d'avoir ce qu'elle désire.
La jeune fille posa le formulaire remplit sur le bureau du professeur, puis retourna s'asseoir et sortit ses affaires, prête à commencer le cours. | |
|
| |
Saëlle Evans
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Présentation SCM Mer 13 Déc - 15:01 | |
| Saëlle releva la tête en entendant entrer une élève puis lut le formulaire que celle-çi venait de lui rendre, à présent rempli :
-Bonjour Miss.. *Saëlle jeta un regard sur le formulaire qui s'étalait sous ses yeux* ...Golden. Je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : Quelles créatures aimeriez-vous étudier cette année ? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Présentation SCM Mer 13 Déc - 16:46 | |
| Lila, qui était plongée dans ses pensées, sursauta quand le professeur lui adressa la parole. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du professeur puis elle lacha, hésitante:
Hé bien... je crois que ça me plairait beacoup d'étudier les dragons et les licornes, même si c'est un peut basique, cela doit être des animaux fascinants non ? | |
|
| |
Saëlle Evans
| Sujet: Re: Présentation SCM Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Songeuse, Saëlle réfléchit un instant, puis :
- Bien Lila, si ces créatures vont fascinent tellement, je pense que nous ferons probablement notre premier cours sur ... mmm ... disons ... les licornes ? fini Saëlle avec un petit sourire mais au fait, en quelle année êtes vous ? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Présentation SCM Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| Lila fit un grand sourire rayonnant au proffesseur lorsqu'ellle lui annonça qu'ils allaient travailler sur les licornes lors de leur premier cours. Elle se demanda si le professeur allait leur en montrer car elle l'espérait. elle lui ré^pondit à sa question:
Moi ? je suis en première année
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation SCM Jeu 14 Déc - 23:09 | |
| Nom : Bell Katie Age : 11 Maison : Gryffondor Mat. Pref. : J'aime beaucoup la mètamorphose.
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp : Je suis sociable et gentille avec les autres mais un peu maniaque et je suis très suscptible.
- Bonjour professeur je suis en première année !! | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Présentation SCM Lun 18 Déc - 12:20 | |
| Nom : Duncan Isadora Age : 11 ans Maison : Serpentard Mat. Pref. : .DCFM
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp : Isadora est une jeune fille socialbe, souriante, gentille, agreable, loyale mais elle est tres curieuse et rancuniere. Elle aime beaucoup s'amuser entre amie et elle cache sa tristesse deriere un sourire et des rires. Elle est tres franche. | |
|
| |
Lya Colledair Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation SCM Sam 23 Déc - 21:42 | |
| Nom : Colledair Age : 11 Maison : Serdaigle Mat. Pref. : Potion et soin des créatures magiques
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp Positifs : Sérieuse , généreuse (?) et motivée , Négatifs: Timide très sensible ( pleure pour un rien ) , trouillarde J'adore les animaux et les créatures magiques! | |
|
| |
Lavande Brown Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation SCM Dim 24 Déc - 0:58 | |
| Nom : Brown Lavande Age : 11 ans Maison : Gryffondor Mat. Pref. : Sortilèges et Enchantements
Présentez-vous, avec vos côtés positifs et négatifs svp :
Lavande est une fille plutôt rêveuse.Pendant les trois quarts de son temps, elle regarde le ciel et pense à autre chose.C'est une élève attentive quand il le faut.Elle est très motivée mais perd vite le moral et devient morose.Ses changements d'humeur son plus qu'amusants car on la voit passer d'une fille gentille à une fille possessive et vexable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SCM | |
| |
|
| |
| Présentation SCM | |
|