| Première année | |
|
|
Les Cours de Soins aux Créatures Magiques vous intéressent-ils ? | Beaucoup | | 18% | [ 2 ] | Oui | | 36% | [ 4 ] | Pas tant que ça | | 18% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je déteste ces cours | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saëlle Evans
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Première année Ven 15 Déc - 10:59 | |
| - Les première année, entrez ici s'il vous plait. Saëlle pensa qu'il était préférable de ne pas mêler les première et quatrième année, le cours risquerait d'être bien difficile | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| |
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Première année Sam 16 Déc - 15:25 | |
| Katie arriva dans la salle de classe elle alla s'assoir à coté de Lila. Elle murmura un vague bonjour au professeur et demanda si après le bal elle comptait sortir avec Jerome. | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Première année Sam 16 Déc - 18:05 | |
| Isadora, entra dans la salle de cours. Elle salua le professeur et les deux élèves deja presente. A peine sortie de son lit, elle bailla et alla s'assoir au mileu pres d'une fenetre. Isadora fut parcouru d'un frisson lorsqu'elle vit au dehors la neige. Elle meme, preferait rester dans le chateau au chaud, malgres la fraicheur des salles de cours. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Première année Sam 16 Déc - 20:48 | |
| Lila sourit à Katie quand celle ci vint s'asseoir à côté d'elle et, comme il manquait encore des élèves et que le cours n'avait pas encore commencé, elles se mirent à discuter. Le visage de Lila s'empourpra légèrement quand Katie lui demanda si elle comptait sortir avec jérome aprés le bal et elle lui avoua en bredouillant et en chuchotant:
Bah.... heuuu ... je sait pas trop ... il faudrait voir si il veut bien mais ... | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Première année Sam 16 Déc - 22:47 | |
| Gènial murmura t-elle c'est vraiment gènial parce que tu sais je crois qu'il est un peu pommé, ça lui donnerait du courage ! Mais ne t'inquiètes pas, je garderais cette information pour moi à moins que tu ne me demandes de la divulguer !! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Première année Dim 17 Déc - 0:11 | |
| Lila ne savait plus trop quoi répondre, a vrai dire elle se sentait un peut perdue au niveau de ses sentiments : elle avait en eet beaucoup aimé danser avec Jérome lors du bal mais en même temps elle avait peur de trop s'emballer et surtout qu'il ne partage pas les mêmes sentiments qu'elle. | |
|
| |
Saëlle Evans
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de Soins aux Créatures Magiques Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Première année Dim 17 Déc - 15:55 | |
| Saëlle regarda les élèves défiler un à un et aller s'assoir chacun à leur table.
- Bonjour chers élèves. Toute cette année vous étudierez les créatures qui peuplent notre monde, mais nous commencerons doucement avec des "créatures" que nous croisont tout les jours. Même si cela n'est pas demandé au programme, vous aurez un cours où vous apprendrez à vous occuper d'un hibou, d'une chouette dont les besoins diffères selon leur race et la manière dont ils ont été élevés...
Les élèves la regardaient avec des yeux ronds et Saëlle soupira : rien de plus ennuyeux qu'une classe qui reste baba lors d'un cours aussi basique que celui çi!
- Et cessez vos messes basses s'il-vous-plait, vous discuterez en dehors de mes cours! ordonna Saëlle. Les élèves se turent et fixèrent le tableau. Quels sont ceux d'entre vous qui possèdent un chouette ou un hibou ? | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Première année Dim 17 Déc - 17:16 | |
| Isadora etait assise a sa table et leva sa main pour dire qu'elle possedait une chouette. Isadora apercut que beaucoup d'élèves possedaient des hiboux ou des chouettes. A vrai dire, ce petit oiseau, est tres courant dans le monde de la sorcelerie. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Première année Dim 17 Déc - 23:23 | |
| Katie percu la gêne de Lila et lui dit:
- Si tu ne veut rien me dire tant pis. Je ne le prendrais pas mak je suis juste un peu décu c'est tout. Je pensais être ta meilleure amie.
Elle se trouva un peu bête d'avoir dit sa. Elle se tourna vers le professeur et fit semblant d'écouter pour que Lila ne remarque pas que ses yeux s'embuaient. | |
|
| |
Saëlle Evans
| Sujet: Re: Première année Lun 18 Déc - 18:56 | |
| Saëlle parcouru la salle du regard et celui ci se posa sur Isadora qui précisait qu'elle avait un chouette.
- Et quel est son nom et sa race ? , demanda Saëlle avec un sourire. Puis se tournant vers une autre table s'exclama : . - Mesdemoiselles Bell et Golden, vous êtes priées de garder le silence lorsqu'un de vos condisciple s'exprime! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Première année Lun 18 Déc - 19:24 | |
| Escusez-moi professeur dit Katie d'une voix penaude. Elle se tourna vers Isadora en lui lancant un grand sourire puis vers Lila et lui fit une tête qui voulait lui faire comprendre qu'elle retirait ce qu'elle venait de dire. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Première année Lun 18 Déc - 22:54 | |
| Lila lui sourit mais elle n'avait pas trés bien compris pourquoi Katie lui avait dit cela. Elle se tut quand le professeur demanda le silence et elle fit un petit sourire à Isadora pour lui dire qu'elle était désolée de l'avoir fait s'interrompre, puis elle lui fit signe de continuer. Elle se tourna vers Isadora qui parlait et écouta avec attention ce qu'elle avait à dire, mais elle envoya tout de même un petit mot à Katie sur un bout de parchemin où elle écrivit : "Katie ??? Tu me fait la tête ??? Bien sur que tu es ma meilleure amie !!! Mais quel rapport avec Jérome ???!!!" Puis elle reporta toute son attention sur le professeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première année | |
| |
|
| |
| Première année | |
|