| Entre amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Entre amis... Dim 17 Déc - 0:40 | |
| Lors de la première sortie à Prés-au-Lard, Lila entra dans le bar Les Trois Balais pour boire quelque chose de chaud tellement il fesait froid dehors. Elle entra dans le bar en compagnie de Katie, Isadora et jérome et elle se tourna vers eux et leur demanda:
Alors, qu'est ce que vous voulez ? | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Entre amis... Lun 18 Déc - 12:16 | |
| Isadora, entra en compagnie d'amis, entra dans le celebre bar des trois balais. Elle avait les joues rouge et le bout des oreilles également a cause du vent qui piquait. Isadora en entrant savoura la chaleur qui s'installait dans le bar. A vrai dire il y avait une cheminée qui carburait dans le but de rechauffer ses clients. Isadora sourit a Lila et lui repondit:
"Se sera une bierre au beurre pour moi.Et vous."
Isadora commencait a se dirigeait vers le bar. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Entre amis... Lun 18 Déc - 22:34 | |
| Katie regarda la pièce. Elle sentait que les axamens arrivaient et commencait à s'inquièter. Lila leur demanda ce qu'elles voulaient. Katie rèpondie:
- Rien, rien. Je n'ai pas très soif.
Elle était prèoccupée et mal à l'aise. Elle réfléchit loguement et se perdit dans ses pensées. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Entre amis... Lun 18 Déc - 23:04 | |
| Lila , tout sourire, alla commander la Bièraubeurre de Isadora et, après mure réflexion, elle en prit une aussi. Elle revint s'asseoir à la table que ses amis avaient choisi et posa les deux chopes de boisson chaude devant Isadora et elle . Elle sentait Katie un peut tendue, à cause des examochaient à grands pas, et elle lui sourit d'un air un peut rassurant :
Allez quoi ! Ne fait pas cette tête !! C'est notre première sortie à Prés-au-lard, tu ne vas pas faire le tête toute la journée !!
Elle lui adressa un petit clin d'oeil et reprit:
Et puis, si c'est à cause des examens que tu stresses, tout va trés bien se passer, tu verras !
Elle espérait l'avoir bien rassurée et persuadée que tout irait bien, mais elle en doutait car elle même était un peut nerveuse. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Entre amis... Mar 19 Déc - 19:47 | |
| Katie regarda longuement Lila et rèpèta:
- Les examens, les examens !! Il faut que je regarde quelquechose.
Elle sortit du ber et courue dans la neige le froid lui gelait les mains mais elle continua à courir elle n'avait plus qu'une idée en tête: trouver Hermione. Avec les axamens qui approchaient elle pensa que celle-ci devait être à la bibliothèque. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Entre amis... Mar 19 Déc - 22:47 | |
| Lila regarda Katie s'enfuir, un peut interloquée. quand la jeune rouge et or sortit du bar en courant, elle eut un geste impuissant pour la retenir : elle se leva de sa chaise et lui cria :
Non ! Katie ! Ne pars pas !! Mais qu'est ce que j'ai dit ??!!se lamenta-t-elle en se rasseyant , ou plutôt en s'effondrant sur sa chaise.
Elle se sentait triste et trés mal d'avoir fait paniquer son amie à cause des examens, et peut être l'avait elle même vexée ... ? Elle soupira et but une gorgée de Bièraubeurre, manquant de se bruler les lèvres et la langue.
| |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Entre amis... Mer 20 Déc - 18:20 | |
| Katie entendit son amie l'apeller mais elle n'eut pas le courage de revenir lui espliquer ce qu'elle allait faire. Elle pensait que ses amies allaient se moquer d'elle car cela fesait maintenant 3 semaines que Katie s'entrainait à ce sort mais sans succé. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Entre amis... Jeu 21 Déc - 19:23 | |
| Isadora etait toujours dans le bar en compagnie de Lila et de Kathy. Kathy ne semblait pas dans son assiete. en revanche, Isadora allait tres bien. Lila paraissait bien elle aussi et Isadora, ne sahant quoi dire, but une gorgé de bierraubeurre... Kathy quitta brusquement la table et Isa avait vu sur le visage de Lila qu'elle se sentait responsable. Elle lui dit d'un ton amical:
"Tu sais a mon avis ce n'est pas de ta faute..A ce que j'ai pu comprendre, ce sont les examens la cause..Elle doit etre partie reviser ou quelques chose dans le genre."
Isadora lui sourit et esperaiit que la journée se passerait bien. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Entre amis... Jeu 21 Déc - 20:08 | |
| Lila essaya de faire un sourire rassuré à Isadora quand celle ci la réconforta mais sans grand succès, car elle se sentait toujours responsable de la fuite de Katie, mais qu'avait t-elle pu bien dire pour faire partir son amie ? Elle dit à Isadora :
Je ferais bien d'aller voir ce qu'elle a , pour être sure que ce n'estpas de ma faute, si tu as raison...
Elle ne voulait pas laisser Isadora toute seule et elle lui proposa de l'accompagner :
On peut aller faire juste un petit tour rapide au chateau pour voir si on la trouve et sinon, on revient se promener, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre amis... Ven 22 Déc - 12:09 | |
| Isadora sourit et fini vite fait sa bieraubeurre. Elle comprenait tres bien que Lila ne voulait pas laisser Kathy seule. Surtout qu'elle sont meilleure amie. Isadora sourit e lila et lui repondit:
"Oui, je suis d'accord. On va aller voir où elle est mais je pense qu'elle est peut etre rentré au chateau."
Isadora se leva et attendit Lila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amis... | |
| |
|
| |
| Entre amis... | |
|