| Reforme au niveau du journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Du Invité
| Sujet: Reforme au niveau du journal Dim 17 Déc - 19:51 | |
| A la suite d'une réfléxion entre administrateurs, nous avons décider d'un nouveau fonctionnement pour la gazette du sorcier.
Alors, chacun aurai sa catégorie, il la taperai et l'enverrai à Harry ou à moi même. Le correcteur corrigerai tout ça et ensuite, je mets ça en forme.
Voici les différents domaines :
- Interview : Lila Golden. - Concours : Cho Chang. - Pub : Severus Rogue. - Actualités
Vous pouvez nous en suggèrer d'autres. Postez à la suite pour prendre un rôle !
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Dim 17 Déc - 22:26 | |
| Je peux m'occuper de la pub?? cela me plairait beaucoup!
Faut une partie potins, un partie musique,people, politique, blague, jeux, un vrai journal quoi !! la page sport aussi, les resultats de quiditch!
Enfin c'est mon point de vue ^^ |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Dim 17 Déc - 22:57 | |
| Ouais mais ça va peut être faire beaucoup d'érticles et donc il faudra beaucoup de journalistes non ? enfin bon moi ce que j'en dis.... Et au fait INTERDIT de prendre la rubrique interview c'est MOI qui m'en charges harry il a dit donc voilou vous êtes prévenus si vous voulez éviter que je pique ma crise [mdr non je rigole... enfin pas tant que ça quand même.... XD] | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Lun 18 Déc - 22:41 | |
| Olala attention danger Lila s'énerve LOL !!![scroll] | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Lun 18 Déc - 22:45 | |
| Ouais attention attention roh la la ça ne rigole plus !! [ bon allez j'arrête c'est que du fool là c'est po bien méchante Lila va !!^^] | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mar 19 Déc - 19:41 | |
| Juste une question Lila c'est ton vrai prènom ou pas ?? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mar 19 Déc - 22:23 | |
| Nan malheuresement mdr .... sgniff mon vrai prénom c'est florway (ou floriane au choix mais j'aime pas jpréfère florway....) voilou !! et toi katie c'est quoi ton vrai prénom ? | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 20 Déc - 16:21 | |
| Non mon personnage est joué par Marie la povre pommèe du maroc, par Sophie c'est la petite Ginny et par Marion la petite soeur de Ginny. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 3 Jan - 12:31 | |
| je veut bien m'occuper des concours !!! si possible bien sur ?? | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 16:51 | |
| OOOOOOOOh une nouvelle Cho Chang ma soeur voulait prendre ton rôle tu as été plus rapide tant pis. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 16:57 | |
| oui lol sa fait déja une semaine que je suis la !! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 22:12 | |
| Domage qu'il n'existe pas la rubrique Potin....snif je l'aurais bien prise sinon... Eh bien donc je voudrais bien m'occuper de la rubrique Actualité..Est-ce possible?, Dasn acutalité je parle de laquelle? celle de poudlard ou celle de tous le monde de sorcier?? Bref j'aimerais bien faire cette rubrique comme "potins" n'existe pas..^^ | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 22:23 | |
| Mais tu sait Cho je ne vaus pas raconter ma vie mais vue que j'étais en vacances là je suis n peu pommée parce que il y a eu quelques changement !! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 22:47 | |
| "Potins" peut être englobé dans actualités ! ^^ Sinon c'est ok pour la rubrique actualité !!! | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Mer 10 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal Jeu 11 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reforme au niveau du journal | |
| |
|
| |
| Reforme au niveau du journal | |
|