Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dortoir des garçons

AuteurMessage
Minerva
Invité

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 0:12

Grande pièce circulaire, avec 5 lits à baldaquins sur 7 étages
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 14:22

Ron arriva dans sa Salle Commune avec ses valises... Il monta les escaliers avec ses valises, il vit le Dortoir des Garçons, alors, il ouvrit la porte, entra, et la referma derrière lui... Il y avait 5 lits... Il en prit un, n' importe lequel... Et s' installa... Il posa sa valise à terre, et s' assit sur son lit...
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Dortoir des garçons Left_bar_bleue16/60Dortoir des garçons Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 20:25

Harry arriva à son tour dans le dortoir des garçons, trainant sa valise et la cage de sa chouette qui venait d'amener à la volière. Il posa sa valise sur un lit encore libre. Il regarda le garçon en train de s'installer il l'avait vu un peu plus tot à la répartition et il semblait plutot sympatique.

Salut ! Je m'apelle Harry et toi ?

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:04, édité 1 fois
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 20:30

Ron qui était entrein de ranger ses affaires, entendit une voix arriver jusqu' à ses oreilles... Il se retourna ...

- Salut ! Moi c' est Ronald ! Ou plutôt Ron !

Ron avait un sourir, c' était sa première rencontre qu' il venait de faire à Poudlard...

- T' aimes bien Poudlard ?
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Dortoir des garçons Left_bar_bleue16/60Dortoir des garçons Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:04

Ok !
Harry fut surpris de cette question, évidement que le peu qu'il avait vu de Poudlard lui semblait bien mieux que de vivre dans une famille moldue ...
Oué ! Ca à l'air sympa !
Sourit
J'espère juste qu'on aura pas trop de travail ! Et les professeur ont l'air plutot sympa ! Enfin... le professeur de potion ne m'a pas l'air des plus souriant !
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:06

Ron regarda Harry avec sourir...

- Le Professeur Rogue, est le directeur de Serpentard... Et nous on est les rivaux, donc c' est quand même un peu normal qu' il ne doit pas souriant... Enfin c' est ce que l' on m' a dit !

Dit il avec sourir...

- Tu as eu de la famille à Poudlard ?

Hé oui ! Ron est un peu trop curieux des fois !
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:13

Oui tu as sans doute raison ! Bien qu'il ne m'inspire pas confiance ! Sourit une deuxième fois

La question de Ron chagrina Harry car ses parents était morts depuis bien longtemps mainteant et on peut dire que c'était comme s'il ne les avait pas connut... Mais il se retenu de ne pas montrer sa tristesse.
Oui ... Mon père et ma mère était à Poudlard ... Et les tiens ?

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:15, édité 1 fois
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:15

Ron regarda Harry avec le même sourir qu' avant...

- Tu as des frères ou des soeurs ?

Demanda - t - il avec un air interrogateur... Il était très curieux... Ron, avait 5frères et une soeur, ils étaient beaucoup dans cette famille Wealsey...
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:22

Harry répondit l'air pensif
Non ... Enfin ... Je ne crois pas ! Tu sais ... Mes parents sont morts quand j'étais très jeune tués par un certain Lord Voldemort... Et c'est d'ailleurs grace à mes parents d'après ce que m'as dit Hagrid que je suis là en ce moment ! Enfin ! Et toi t'as frères et soeurs ?
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 19 Nov - 21:24

Ron entendit le nom Lord Voldemort... Quand il entendait ce nom sa lui donner des frissons dans le dos... Brrrr...

- Des frères j' en ais pleins... J' en ais cinq en tout ! Et j' ai une soeur ! J' ai deux frère qui sont à Gryffondor eux aussi ! Et chez moi, au Terrier, sa devient l' enfer total...

Dit il avec un sourir...

- T' aimerais bien faire partis de l' équipe de Quidditch ?
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyLun 20 Nov - 20:05

Bof ... Toi au moins t'as des frères et soeurs !!!

Oui !!! Enfin ... je sais pas si je serais assez bon pour faire partie de l'équipe ! D'ailleurs est ce qu'on a le droit de faire partie de l'équipe de quiditch en 1ère année ? Non ???
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyLun 20 Nov - 20:15

Ron regarda Harry avec un air interrogateur...

- Je ne sais... Je ne pense pas...

Il y eu un temps de silence...

- T' es présser d' aller en cours ?
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyJeu 23 Nov - 21:20

D'aller voir McGonagall, elle à l'air sympa, comme Sinistra ! Donc, ça me gene pas ! Mais en potion s'il y avait pas de cours ça serait aussi bien ... Enfin ! On sait jamais peut etre que Rogue se révellera très gentil !
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons EmptyDim 26 Nov - 18:20

Ron regarda Harry... Il le fixa pendant un long moment...

- J' en doute, que Rogue devienne sympa en si peu de temps... En plus, avec des Gryffondors !

Dit il avec sourir à Harry...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Empty

Dortoir des garçons
Page 1 sur 1