Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Blaise Zabini !!! Sam 23 Déc - 23:02 | |
| Identité : Poste demandé : élève Nom et Prénom : Blaise Zabini Date de Naissance : Blaise est né le 14 Juillet 1980 **** : garçon maison voulu: Serpentard
Physique : Cheveux : J’ai des cheveux blonds avec quelques mèches noirs . Yeux : Mes yeux sont vert, et envoûtant ( façon de parler . ) Couleur de Peau, expression du visage : Peau clair Taille : Environ 180 cm Corpulence : 70 kg Une très belle silhouette . Signe distinctif : Je porte une bague à la main droite comme toutes les famille de grand sorciers .
Caractère : Qualités : Je suis prêt à tous pour arriver à mes fin , je suis également très rusé . Mais mon plus grand atout est surment mon carisme et ma séduction . Défauts : Dans mon entourages, les personnes qui me connaissent bien trouvent que j'ai plus de défaut que de qualités . Je suis très matcho et vantard par la même occasion, je suis assez méchant, mais sa dépend avec qui . Tic : Passe souvent sa main dans ses cheveux . Aime /Aime pas : J'aime le Quidditch , le cour de défense contre les forces du mal, le cour de potion, et aussi la magie noir . C'est pour cela que je traîne souvent dans l'aller des embrumes . Pour ce que je n'aime pas, il y a beaucoup de chose, alors je vais résumer . Je déteste , les sangs de bourbes, et encore moins les pouffy car ils n'ont pas du tout les mêmes principes que moi, ils sont gentilles, loyal, et cirent les bottes des profs .
Histoire : Blaise Zabini, un nom et un prénom mystérieux. Je suis un garçon qui peut être parfois très casse pied malgré les apparences ! Je n'ai pas peur de dire la vériter en face de la personne. J' ai toujours vécu dans la vériter et dans la cohérence... Mes parents mon toujours éduquer dans la discipline, la politesse et tout ce qui va avec... Maintenant, si vous voulez en savoir plus, il ne suffit que de faire connaissance avec moi ! Vous me connaîtrai très vite !Ma mère est une belle femme , la plus belle selon les dires de certains sorciers, Je suis le fruit de son 6ème mariage, une erreur, mais elle ne s'en plaint pas. Ma mère fut marier 7 fois et ses hommes sont tous mort dans d'étranges circonstances. Sinon, J'ai bien vécu avec ma mère, elle m'a couvée du mieux qu'elle le pu. Mon père mourut lorsque j'avais 10 ans, J'avais aussi d'assez bons rapports avec lui mais ils étaient tous les deux trop différent. La mort de mon père m'avait affecté durant quelques temps mais je m'en suis remie vite puisque sa mère à su combler le vide.
frères et soeurs : Fils unique Decouverte de ses pouvoirs : Sa mère lui en a parlé dès son plus jeune âge . Baguette : Sa baguette est super belle, mais froide .
Autre : Comment connaissez vous ce forum : J'ai connu ce forum grâce a un top sites .
Blaise Zabini Métier/maison : Serpentard. Lieu de situation du rp : Le Poudlard Express
Une fois le mur franchi, je vit un train . Il était vieux comme ma grand mère, et j' hésita longuement avant de monter à l'intérieur de ce vieux ta de ferraille . Une fois entrais, je constatais que le luxe manqué vraiment ici, et pour combler tous sa , ce train était infesté de sangs de bourbes ! Une véritable invasion ! A mon grand étonnement, j'étais le premier Serpentard de ceux que je connaissais à être arrivé le premier, pourtant, d'habitude je suis toujours l'un des derniers . Je jeta un petit coup d'oeil autour de moi, et je vit un homme avancer vers moi . Je poussa une de mes valises vers celui ci tout en lui disent :
- Tien !
Pour moi, c'était un vrai far do . Je passa ma main dans mes cheveux, comme je le faisait souvent lorsque j'aperçus Pansy, Crabbe et Goyle . J'avançai vers eux, un léger sourire en coin m'échappa avant de leurs dire :
- Salut .
Enfin, sa faisait plaisir de voir des élèves de sa maison . Quelques minutes plus tard, j'aperçus parmi tous c'est élèves une chevelure blonde qui poussait tout le monde a son passage, sûrement Malefoy . Il passa devant nous et chercha de la place, naturellement, nous suivions . Ensuite, nous rentrions dans une des cabines . Il y avait déjà quelqu'un , avant que Malefoy les face partir . Lorsqu'ils sortirent , nous leurs lancions des regards noir a vous glacer le sang . Je m'installa ensuite en face de Drago qui lui était allongé sure la banquette en face de moi . Les sièges étaient vraiment peu confortable, et je vis très rapidement que je n'étais pas le seul à le penser . Drago, Pansy, et moi n'avions pas l'air d'être bien installaient . Pour Crabbe et Goyle, eux ils se tenaient debout devant la porte comme des garde du corps . Au bout d'un petit moment , ils eurent tous deux envie de s'asseoir malheureusement pour eux il n'y avait pas assez de place . Si ils était moins gros, j'avais une légère envie de rire en regardant les deux empotés s'asseoir a terre . C'était vraiment une honte , les gens comme nous devraient être mieux accueillient que sa ! Pendant un petite partie du voyage, je parlais avec drago avant qu'il ne s'endorme . L'autre partie du voyage fut longue et agassante . Entendre les renflements de Crabbe et Goyle était un vrai supplice pour moi, et je n'étais pas le seul . Une fois arrivait sure un quai en bois , un sauvage, du moins sa y ressemblait, nous accueillit . Il était assez grand et ne connaissait sûrement pas le rasage n'y le coiffeur . A son passage , ce gros lourdeau faisait craquer les plaches de bois sure lesquels il posait ses gros pied cachait par de vielles bottes . J'évitais de marcher là où il avait posé les pieds car je ne voulais pas traverser le planché . Nous devions ensuite traverser le lac sure de vulgaire radeau, je monta donc dans l'un d'entre eux, puis je fut rejoins par Pansy . Il y avait au moins un point de positive dans tous sa, nous n'avions pas a ramer car celle-ci avançait toute seule . Je regardais attentivement l'eau car on m'avait raconté qu'il y avait un calamar géant dans ces eau troubles et profondes . | |
|
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Sam 23 Déc - 23:05 | |
| | |
|
Choixpea Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Sam 23 Déc - 23:22 | |
| |
|
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Sam 23 Déc - 23:56 | |
| | |
|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Mar 26 Déc - 10:30 | |
| Bienvenue à Poudlard ! Amuse toi bien !!! | |
|
Blaise Zabini Serpentard
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Mar 26 Déc - 20:39 | |
| | |
|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Mar 26 Déc - 20:48 | |
| Bienvenue
J'adore ta signature... | |
|
Blaise Zabini Serpentard
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! Mar 26 Déc - 20:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaise Zabini !!! | |
| |
|