| Olivier Dubois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilderoy Lockhart
Nombre de messages : 7 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Olivier Dubois Lun 25 Déc - 12:14 | |
| Nom, Prénom : Dubois Olivier Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) :Gryffondor Histoire (origine, etc ...) : Olivier est le capitaine et le gardien de l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Quand McGonagall lui présente Harry comme nouvel attrapeur, il a 'la tête de quelqu'un dont le rêve le plus cher vient de se réaliser" . il faut dire que l'équipe des Gryffondor n'a pas gagné un match depuis le départ de Charlie Weasley. Physique :Olivir a les cheveux bruns. Il n'est pas très grand. les filles le trouvent très mignon.
RPG : Olivier arrivait dans la grande salle en compagnie de les gens de son année. Il était émerveillé en voyant le plafond magique de la Grande Salle. Lui et ses copains suivaient alors les instructions du professeur McGonagall. Il se mettaient donc tous en file, devant une chaise sur laquelle se trouve un chapeau assez spécial, qui se trouve lui même juste devant la table des professeurs. Olivier, qui croyait, comme disaient les rumerus, qu'il fallait se battre contre un troll, était très soulagé en voyant ce petit chapeau. Il se demandait cependant comment un bête chapeau pourrait désigner ses propres capacités afin de le placer dans telle ou telle maison. Olivier parlait donc discrètement avec ses amis lorsque le professeur McGonagall leur dit
- Approchez ! Commençons tout de suite !
Olivier remarquait tout de suite qu'elle faisait cela patr ordre alphabétique, et cela le rassurait, Dubois étant dans les premiers.
- Olivier Dubois annonçait McGonagall
Olivier s'approchait du choixpeau. le professeur McGonagall le déposait sur sa tête et le choixpeau magique se emt à réflechir.
Pouvu qu'il m'accepte à Gryffondor, pensait Olivier
Dernière édition par Olivier Dubois le Lun 25 Déc - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Argus Ru Invité
| Sujet: Re: Olivier Dubois Lun 25 Déc - 12:19 | |
| Bienvenue monsieur Dubois !!! |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Olivier Dubois Lun 25 Déc - 12:26 | |
| Je te souhaite une bienvenue sur notre forum Olivier ! Je veux juste que ton texte soit au passé ! Je te laisse donc y remédier |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 10:30 | |
| Bienvenue à Poudlard ! Amuse toi bien !!! | |
|
| |
Choixpea Invité
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 14:42 | |
| Petite question . Gilderoy , c'est un adulte , alors pourquoi il va a Gryffondor ??? | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 16:01 | |
| Autre question, pourquoi il a fait sa présentation avec Olivier Dubois? | |
|
| |
Gilderoy Lockhart
Nombre de messages : 7 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur de défense contre les forces du mal Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 16:29 | |
| J'ai discuté avec l'administrateur du forum et j'ai changé de nom, j'ai donc pris le professeur Lockhart pour assurer les cours l'année prochaine.
Olivier Dubois est de nouveau vacant ! | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 16:34 | |
| c'est ce que je me disait aussi, mais franchement je ne voulais pas dire de betise XD. Donc bienvenue parmis nous professeur !! | |
|
| |
Filius F Invité
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mar 26 Déc - 20:26 | |
| Bienvenue cher confrere !!! |
|
| |
Gilderoy Lockhart
| Sujet: Re: Olivier Dubois Mer 27 Déc - 16:15 | |
| Merci beaucoup pour ces messages de bienvenue :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Dubois | |
| |
|
| |
| Olivier Dubois | |
|