Bonjour à tous ! L'équipe administrative vous souhaite un joyeux noël !!! Qu'avez vous eu ce matin ? Moi les 6 tomes e Harry Potter, même si j'avais déjà les 2 premiers . Mais aussi pleins d'objets vaches (j'adore) etc ... Et vous ?
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
Donc moi j'ai eu Harry Potter 4 le jeux sur PS2 Tous les DvD qui sont sortient parce que je ne suis pas un grand lecteur je préfère voir les films . Et des vêtements super cool .
Severus Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 18:50
Alors moi j'ai eu un portable (chui socer comme un bébé), un montre parce que je me suis fait voler la mienne tout les mangas de nausicaa et plein de bricoles buy by mum and dad.... pour le coup j'aurais préféré qu'il soient la !!
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
mdr alors moi j'ai eu des livres (beaucoup) trop trop bien , un parfum, un collier (hé oui chuis une fille moi !), des dvd et des affaires d'aquarelle !! voilou !! Et bonne année aussi tant qu'on y est !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux Noël
Joyeux Noël
Page 1 sur 1