Nom : Crabbe
Prénom : Vincent
Maison voulu : Serpentard
Histoire : Mr Crabbe est un Mangemort, il est le père de Vincent Crabbe. Tout comme son fils, Mr Crabbe est grand c'est l'un des deux plus grands Mangemorts qui ait assisté à la renaissance de Voldemort . Il est aussi bête que son fils .
Crabbe, Vincent est née le 23 juin 1980
Il est le batteur de l'équipe de Serpentard .
Crabbe est l'un des deux "gardes du corps" de Drago Malefoy et le suit partout. Vincent est costaud et méchant , avec une coupe au bol et de longs bras de gorille . Drago semble avoir une opinion un tout petit peu meilleure de lui que de Goyle, car il a choisi Crabbe pour être son second pour le "Duel à minuit", et Harry, Ron et Hermione semblent s'être mis d'accord sur le fait qu'il est plus vif que Goyle . Pendant son premier match en tant que batteur de Serpentard, Crabbe n'a pas été fair-play en envoyant Cognard un dans le dos de Harry alors que l'on avait sifflé la fin du match .
Physique : Crabbe est trapu, assez gros et ventripotent . Il est grand et a une silhouette imposante . Il a les cheveux brun, et cour . Il a aussi de gros surcil épais, et un visage rond . C'est un garçon solidement bâti à l'air féroce . Mais il n'est pas très intelligent.
RPG : J'arriva sur la voix 93/4, lorsque j'entrevis Goyle, qui était assez perdu . J'avançai vers lui, puis je lui serra la main . Quelques minutes plus tard, nous fûmes rejoint par Pansy . Drago et Blaise n'étaient toujours pas arrivés , du moins nous ne les avions pas encore aperçu . Je posa mon regard sur le train, qui paraissait très vieux, lorsque je fut sortie de mes pensaient par Pansy qui avait vu Blaise par une des fenêtres du train . Nous avancions donc vers lui, puis je lui dit :
- Salut . Drago n'est toujours pas arrivait ?
Mais avant même que j'ai eu le temps de finir ma phrase, Pansy et tous les autres l'avaient déjà aperçus parmi toute cette foule d'élèves . Il passa devant nous comme un Laideur, a la recherche d'une cabine de libre .
Lorsqu'il en trouva une, enfin ! Il y avait déjà des élèves de notre âge assis et installaient . Drago nous fit un petit geste de la main tout en leur disant de dégager, et quelques secondes plus tard Goyle et moi les avons mis a la porte . Le train partie ensuite , et , Goyle et moi nous tenions debout devant la porte de la cabine comme des gardes du corps . Lorsque nous voulions entrer, il n'y avait plus de place alors Goyle du s'asseoir par terre, et Heureusement pour moi, Blaise me fit une place . A la fin de ce long voyage , nous traversions le lac en barque direction Poudlard .