| 2ème cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona C Invité
| Sujet: 2ème cours Mar 26 Déc - 12:16 | |
| Entra dans la serre de botanique et attendit les élèves de première année pour leur 2ème cours. Dans l'ensemble ses élèves avait fait plutot bonne impression et elle espérait que ça continurait ainsi ! Elle regarda sa montre : 7h55. C'était le premier cours de la journée ! |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: 2ème cours Mar 26 Déc - 15:14 | |
| Apres une bonne nuit de someille, elle descendit manger un petit dejeuner, et remonta dans sa salle commune prendre ses affaires. Isadora regarda l'horloge de la salle commune qui affaichait 7h55. Isadora allait etre en retard a son cours de botanique. Elle pressa le pas, et arriva devant la serre a 8h00. Elle entra essouflé et salua le professeur. | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 2ème cours Mar 26 Déc - 20:53 | |
| Réveillais par une faim qui me torturait le ventre . Je descandi les escaliers pour prendre mon petit déjeuner dans la grande salle . A cette heure ci , les couloirs étaient vide , pas un chat . Ce qui me plaisait assez car je n'aimais pas les autres élèves . Après avoir bien manger , je remonta dans ma salle respective afin de prendre mes affaires qui étaient déjà prêtent avant d'être avertie que le cour de botanique commençait car la cloche de huit heure sonna . Je descandi donc sans me presser les mains dans les poches . Quelques minutes plus tard , j'entrai dans la salle de botanique , puis je m'installa vers le fond de la salle . | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 12:18 | |
| Ne voyant que des Serpentards présents, elle demanda : Les autres élèves des autres maisons n'ont ils pas également cour de botanique en meme temps que vous ? Puis regarda sa montre encore une fois. Tous les autres élèves étaient encore en retard une autre fois ... |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 12:26 | |
| Maxine arriva en cour de botanique, les mains dans les poches. Elle souria en s'apercevant que seuls des Serpy était presents. Elle s'instala dans le fond de la classe, l'endroit qu'elle preferait. Elle bailla, qu'elle idée de faire cour aussi tot. Elle regarda sa montre et s'apercut qu'elle était arriver en cour en retard. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 13:07 | |
| Shawn était déjà dans les serres quand il vit Maxine arrivait, en retard biensur, cela ne l' étonna même pas. Lui quand il était arrivé la cloche sonnait trente secondes aprés son arrivé, il avait dit bonjour à la prof, puis il était allé dans un coin calme, vers le mileu à droite, des plantes caché sa tête, il avait une expression d' ennuie mortel. | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 21:09 | |
| Pomona ferma la porte de la serre et alla s'assoir à son bureau.
Bonjour tout le monde ! Je sais qu'il est dur de se lever le matin ... Mais faites un effort car les prochaines fois je serais obliger de sanctioné les retards !
Bon ... Le cours d'aujourd'hui va porter sur les champignons utiles ! Que pouvez vous me dire sur ces champignons ??? |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 21:11 | |
| Maxine resta silencieuse pour elle les seuls champignon utile était ceux qui donner la mort. Elle se mit a dessiner sur une feuille de parchemin qu'elle avait sortit qu'elle minutes au paravent. Elle dessina un serpent en tran d'avalet un minuscule lien. Le dessin était tres bien fait. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: 2ème cours Mer 27 Déc - 21:12 | |
| Shawn ne dit rien, et se cacha un peu plus derriére les plantes, il avait une tête à faire peur, il avait des cernes immense, il n' avait pas dormi de la nuit. Si il parlait se serait pour dire : " Les champignons c' est pas bon, et sa sert à rien." donc il s' abstint de parler | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 28 Déc - 16:33 | |
| Isadora etait en cours depuis le début mais n'etait pas en grande forme ce matin là. Beaucoup d"élèves etaient arrivé en retard. Elle apercut un jeune homme, nouveau, plutot charmant arriver. Elle lui fit un sourire quand ils croiserent leurs regards. le cours debuta sur un question du professeur. Isadora n'etait pas sure de la reponse, mais elle tenta tout de même d'y repondre.
" Les champignons utiles, ce ne sont pas les champignons efficaces pour un potion ou pour un remede??"
Isadora sourit. | |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 28 Déc - 16:41 | |
| Shawn entendit une réponse d' une élève, il la regarda et remarqua qu' ellé atit des Serpentard, il avait une envie folle de rajouter." et de donné un trés mauvais gout aux aliments" mais il ne dit rien, il pensait plus à aller manger quelque chose de bon que de parler de chmapignon répuga=nant et pas bon. | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Jeu 28 Déc - 16:43 | |
| Maxine bailla ouvertement et continua de remplir sa feuille de petit dessin en tout genre. Le plus souvent un serpent giganteste qui attaqué des blaireau, des aigles ou des lions minuscules. Elle était beaucoup plus douée pour le dessins que pour les champignon. Elle n'entendit même un serpy donner une reponse tellement elle était perdiu dans son monde. | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 14:22 | |
| Blaise qui était limite allongé sur la table trouvé le cour ennuyeux , et il n'avait qu'une seul hâte , que celui ci ce termine au plus vite . Il bailla un instant , puis il prit la parole et dit :
- Les champignon utiles sont ce qui donne la mort !
Il passa ensuite sa main dans ses cheveux , une habitude voir un tic chez lui , puis il fit un tas de livre en face de lui et appuya sa tête dessus . | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 14:28 | |
| Très bien Isadora ! Les champignons utiles sont les champignons utiles pour la fabrications des potions et surtout pour les remèdes ! 2 points en plus pour Serpentard !
Blaise ! Si mes cours vous fatiguent vous pouvez sortir ! Dit-elle en haussant la voix et en se levant de son bureau. De plus, j'enlève 10 points à Serpentard pour votre insolence ! |
|
| |
Shawn Walker Serdaigle
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 14:31 | |
| Shawn découvrit le caractére de la professeur de botannique, elle ne ce laissait pas faire, et elle avait raison, car avec cette classe qu' il y avait là, que des Serpentard et un Serdaigle tendance Serpentard, elle avait forcement raison. Shawn ne comptait pas faire perdre de points à sa maison, donc il s' abstint de rire, d' éclater de rire au éclat même. | |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 14:50 | |
| Blaise regarda la prof droit dans les yeux , il avait une légère envie de rire , mais il se retins pour les autres Serpentard , qui n'avait sûrement pas envie de perdre encore des points . Lui , il n'en avait rien a faire de c'est histoires de points car au bout du compte on n'y gagné que dal . Mise a par les félicitation de ce bon vieux Dumby . | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 14:57 | |
| MAxine soupira, cette enleve des point a Serpentard pour rien. En plus son cour était vraiment l'un des plus ennuyant. Elle continua de dessiner ne faisant pas attention au cour. | |
|
| |
Pomona C Invité
| Sujet: Re: 2ème cours Ven 29 Déc - 15:29 | |
| Regarda l'ensemble de la classe et soupira. Elle était d'habitude gentille mais ne voulait pas non plus se laisser marcher sur les pieds.
Je conseilles à certains de se mettre au travail et de changer leur hatitude dans mon cours !
Puis quelques secondes après elle reprit le cours :
Alors ... Les champignons remèdes ! Ils sont utilisés depuis des siècles ! Les guérisseur les utilisait pour leur effet médical qui était parfois imaginée !
Par exemple les chevaliers du temple se servient de petits champignons pour soigner leur plaies ! Certains champignons (phalle impudique ...) ont étés utilisés pour soigner les rheumatisme, l'épilépsie, et le cancer de la peau ! Cependant ils n'avaient pas que des effets positifs ! Car ils causés des épidémies de choléra et de folie !
D'autres chamignons un peu bizare sont utilisés pour empecher les crampes. D'après une recette, pour arriver à ceci il faudrait faire bouillir de l'eau de source contenant un crapaud et quelques champignons ...
Les champignon ont aussi été utilisés pour des raisons ... Bizarre ! Par exemple, autrefois, les jeunes hommes de Laponie suspendait une certaine partie de champignon à leur ceinture pour faire la cour ! Car ce champignon champignon avait une odeur d'anis qu'appréciaient peut-être les jeunes filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème cours | |
| |
|
| |
| 2ème cours | |
|