Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nombre de connectés

3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Statut (élève, professeur, ...) : Elève
Année : 2ème année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Nombre de connectés Left_bar_bleue16/60Nombre de connectés Empty_bar_bleue  (16/60)

Nombre de connectés Empty
MessageSujet: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyMar 26 Déc - 12:29

Je tenais à vous dire quelques chose au sujet du nombres de membres de connectés ces dernières 24 heures !

Il y en a une petite vingtaine de membres qui se sont conenctés récement et dans ce nombre les 2/3 n'ont pas postés de messages quand ils se sont connectés...

Si vous êtes inscrit, je suppose que c'est pour participer au forum et donc poster ! Et si tout le monde fait comme certains membres qui ne postent pas ou très peu ! Le forum fermera ses portes !!!

Heuresement, il y a certains membres qui sont très actifs et ne font pas mal de nouveau sujet ! Alors postez à la suite de ces sujets ! Participer aux cours ! Et intéréssez vous à la vie du forum !!!
Biensur, je comprends que vous ne pouvez pas venir des heures sur le forum ! Mais quand vous venez, vous pouvez postez quand meme 3 ou 4 messages !

Voilà, c'était tout ! Mais réfléchissez y un peu la prochaine fois que vous viendrez sur le forum !!!

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Nombre de connectés Left_bar_bleue16/60Nombre de connectés Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyDim 31 Déc - 15:20

Vu que ceci n'a pas l'air de s'arranger ... Le forum va peut etre fermé ! Alors faites de la pub si vous tenez au forum !!!
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2e année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Nombre de connectés Left_bar_bleue10/60Nombre de connectés Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyDim 31 Déc - 15:30

Eh hon c'est les fete tu pense vraiment que les gens ont le temps d'etre toujours connecter comme ^^" Je vais en faire de la pub moi quand j'aurai quelqu'un de connecter sur msn ....
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyDim 31 Déc - 15:38

Je sais que c'est fete et que les gens ne peuvent pas se connecter longtemps !
Mais quand ils se connectent ils pouraient poster quelques messages ! Ca ne prendrait que quelques minutes !!!
Maxine Cohen
Serpentard
Serpentard
Maxine Cohen

Année : 2e année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Nombre de connectés Left_bar_bleue10/60Nombre de connectés Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyDim 31 Déc - 15:40

Cela depend si ce sont des bon rpgiste car sa m'etonnerait qu'ils arrivent a faire des bon sujet en quelque minutes
Harry Potter
Gryffondor/Fondateur
Gryffondor/Fondateur
Harry Potter

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyDim 31 Déc - 15:41

Oui bon ... Quelques minutes peut dire une quinsaine de minutes happy !!!
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyLun 1 Jan - 15:48

Je trouve ça stupide, vous croyez vraiment que quand on se connect on doit absolument poster.... Non mais c'est n'importe quoi déja on a pas forcement le temps, ni l'imagination, mais apparement vous demandez de la qualité et si on nous force a chque fois a poster vous auez de la merde rien de plus !!! Franchement ce fofo il marche super bien c'est quoi cette psycose de *** comme quoi il marche pas ???? faut arretter vous delirs la !!

Je suis désolée, ce message est un peu sec mais je pense que c'est compréhensible !
Blaise Zabini
Serpentard
Serpentard
Blaise Zabini

Année : Deuxième année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés EmptyLun 1 Jan - 15:58

Moi je trouve que le forum marche , il faut juste encore du mondealors faite de la pub et sa marchera tous seul !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de connectés   Nombre de connectés Empty

Nombre de connectés
Page 1 sur 1