| Nombre de connectés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Nombre de connectés Mar 26 Déc - 12:29 | |
| Je tenais à vous dire quelques chose au sujet du nombres de membres de connectés ces dernières 24 heures !
Il y en a une petite vingtaine de membres qui se sont conenctés récement et dans ce nombre les 2/3 n'ont pas postés de messages quand ils se sont connectés...
Si vous êtes inscrit, je suppose que c'est pour participer au forum et donc poster ! Et si tout le monde fait comme certains membres qui ne postent pas ou très peu ! Le forum fermera ses portes !!!
Heuresement, il y a certains membres qui sont très actifs et ne font pas mal de nouveau sujet ! Alors postez à la suite de ces sujets ! Participer aux cours ! Et intéréssez vous à la vie du forum !!! Biensur, je comprends que vous ne pouvez pas venir des heures sur le forum ! Mais quand vous venez, vous pouvez postez quand meme 3 ou 4 messages !
Voilà, c'était tout ! Mais réfléchissez y un peu la prochaine fois que vous viendrez sur le forum !!!
L'équipe administrative. | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nombre de connectés Dim 31 Déc - 15:20 | |
| Vu que ceci n'a pas l'air de s'arranger ... Le forum va peut etre fermé ! Alors faites de la pub si vous tenez au forum !!! | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Nombre de connectés Dim 31 Déc - 15:30 | |
| Eh hon c'est les fete tu pense vraiment que les gens ont le temps d'etre toujours connecter comme ^^" Je vais en faire de la pub moi quand j'aurai quelqu'un de connecter sur msn .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de connectés Dim 31 Déc - 15:38 | |
| Je sais que c'est fete et que les gens ne peuvent pas se connecter longtemps ! Mais quand ils se connectent ils pouraient poster quelques messages ! Ca ne prendrait que quelques minutes !!! | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nombre de connectés Dim 31 Déc - 15:40 | |
| Cela depend si ce sont des bon rpgiste car sa m'etonnerait qu'ils arrivent a faire des bon sujet en quelque minutes | |
|
| |
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Nombre de connectés Lun 1 Jan - 15:48 | |
| Je trouve ça stupide, vous croyez vraiment que quand on se connect on doit absolument poster.... Non mais c'est n'importe quoi déja on a pas forcement le temps, ni l'imagination, mais apparement vous demandez de la qualité et si on nous force a chque fois a poster vous auez de la merde rien de plus !!! Franchement ce fofo il marche super bien c'est quoi cette psycose de *** comme quoi il marche pas ???? faut arretter vous delirs la !!
Je suis désolée, ce message est un peu sec mais je pense que c'est compréhensible ! |
|
| |
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nombre de connectés Lun 1 Jan - 15:58 | |
| Moi je trouve que le forum marche , il faut juste encore du mondealors faite de la pub et sa marchera tous seul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de connectés | |
| |
|
| |
| Nombre de connectés | |
|