Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Lit un lettre de son père. Mer 27 Déc - 20:05 | |
| Maxine était allongée sur l'un des canapé de la salle commune des serpy. Elle mangeait tranquillement des bonbons qu'elle avait voler il quelques minutes a un petits de Serdaigles. Elle se rappela qu'elle avait reçu une lettre de son père ce matin. Elle la sortit de sa poche et la lut : Maxine, J'espère pour toi que ta rentrer c'est bien passé et que tu ne tes pas attirer d'ennuis. Je ne tiens pas a se que la réputation de notre famille soit gâcher a cause de tes bêtises. J'ai appris que tu as était envoyé a la noble maison de Serpentard, étant ma fille ce n'est pas une surprise. Je t'attend bien sur au prochaine vacances, j'ai deux ou trois chose a t'apprendre encore. Aies de Bonnes notes, David Cohen. Maxine soupira des qu'elle eut fini sa lecture, son père ne changerait jamais. elle continua a manger ces bonbons tranquillement. | |
|
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Lit un lettre de son père. Ven 5 Jan - 14:42 | |
| Blaise venait de finir de prendre sa douche . Il fouillait maintenant dans sa valise a la recherche de vêtements classe , car il en avait ras le bol de devoir porter cette uniforme qu'il n'aimait pas du tout d'ailleurs . IL s'habilla donc simplement d'un pantalon noir , d'un t-shirt a manche longue noir ainsi que d'une cape de sorcier toujours noir sur laquelle était brodé l'insigne de sa maison , c'est a dire Serpentard . Il descendit ensuite les escaliers , pour se rendre dans la salle commune . Une fois en bas , il aperçu Maxine qui lisait une lettre . Sûrement des nouvelles de sa famille ou bien sa famille voulant avoir des nouvelles d'elles . Il alla donc s'allonger sur le fauteuil en face d'elle et dit :
- Salut , sa va ? | |
|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lit un lettre de son père. Ven 5 Jan - 14:51 | |
| Maxine fut sortit de ces pensée par Blaise. Elle le detailla un peu, cela faisait bizarre de ne pas le voir avec son uniforme, et il était encore pllus mignon habillait classe. . Elle meme ne l'avait pas en se moment, des qu'elle se trouvait dans la salle commune elle s'empressait de le retirer pour s'habiller avbec des vetement normaux. En se moment elle était vetu d'un jean bleu tres foncée un d'un debardeur noir. Elle repondit a Blaise tout en fourrant la, lettre de son pere dans sa poche.Oui sa va et toi ?. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit un lettre de son père. | |
| |
|