Alicia Spinnet Gryffondor
Nombre de messages : 7 Age : 28 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Alicia Spinnet Ven 29 Déc - 15:03 | |
| Nom, Prénom : Alicia Spinnet Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) : Gryffondor Histoire (origine, etc ...) : Alicia Spinnet est poursuiveuse dans l'équipe de gryffondor. Elle à des parents sorciers Physique : Alicia est grande, elle a les cheveux brun RPG (10 lignes minimum) :
Il faisait nuit et nous venions d'arriver dans la grande salle pour la cérémonie de la répartition. Tous les éleves tramblaient... Soudain McGonagall entra avec une vieux tabouret sur lequel était posé un très vieux chapeau. Le chapeau s'anima et commença a chanter une chansson sur les différentes maisons dans lesquelles nous allions être répartis. A la fin de la chansson McGonagall prit une liste et nous appela pour que l'on pose le chapeau sur notre tête. J'étais vers les derniers. Mais mon nom arriva trop vite à mon gout. -Spinnet Alicia J'alla m'assoir sur le tabouret et je mis le chapeau en attendant la décision qui déterminerait mon avenir a poudlard. | |
|
Choixpea Invité
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Ven 29 Déc - 15:11 | |
| |
|
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| |
Pomona C Invité
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Ven 29 Déc - 19:04 | |
| Hermione se leva et aplaudissa la jeune fille....
"Bienvenue à Gryffondor !" |
|
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Ven 29 Déc - 20:26 | |
| | |
|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Ven 29 Déc - 22:15 | |
| Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor ! Amuse toi bien !!! | |
|
Alicia Spinnet Gryffondor
Nombre de messages : 7 Age : 28 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Dim 31 Déc - 16:50 | |
| | |
|
Carles Line
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Lun 1 Jan - 14:19 | |
| | |
|
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Alicia Spinnet Mar 2 Jan - 17:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Spinnet | |
| |
|