| RPM | |
|
+2Maxine Cohen Isadora Duncan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: RPM Dim 31 Déc - 16:18 | |
| Alors voila. Je suis inscrite sur un autre forum où tous les mois se deroule un concours RPM, c'est a dire un Rp du mois. J'ai pensais qu'il serait sympas d'instaurer ce concour sur ce forum ou un autre du meme genre. A la fin du concour, un admin juge le meileur rp et les participants font gagner des points a leur maisons..
Alors qu'est ce que vous en pensez?? | |
|
| |
Maxine Cohen Serpentard
Nombre de messages : 133 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2e année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RPM Dim 31 Déc - 16:25 | |
| Moi je suis pour meme je ne suis pas tres doué. Je suis plus doué pour les rp charmed ^^ | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: RPM Dim 31 Déc - 16:28 | |
| Oui ! C'est une bonne idée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RPM Dim 31 Déc - 20:15 | |
| Contente que l'idée vous plaise. Enfin je tiens a preciser que pour créer un rpm, il faudrait quand même du monde qui' s'inscrvent... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: RPM Dim 7 Jan - 19:55 | |
| Cette suggestion sera réalisé dans les jours à venir !!! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RPM Dim 7 Jan - 20:08 | |
| Je trouve que cette une excellente idée ! Je m'inscris d'avance !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RPM Dim 7 Jan - 21:22 | |
| Je te rassure moi aussi je m'inscrit d'avance! Eh ouil'idée viens de moi ( bon je sais je l'ai repris sur un autre fofo mais c'est moi qui l'ai sugerré)! bref je suis contente que l'idée sera mis en place! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: RPM Dim 7 Jan - 21:50 | |
| Bah si les prof peuvent participer, alr moi je veux mais sinon je fais la tete hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: RPM Lun 8 Jan - 9:26 | |
| Tout le monde pourra y participr même les profs des cachots !^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: RPM Lun 8 Jan - 16:51 | |
| Et les mages noirs refoulés aussi ????
** n'yeux larmoyant **
:roll:
Si oui, je m'inscris d'abord ^^ | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: RPM Lun 8 Jan - 18:25 | |
| Moi aussi je veut bien m'inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPM Lun 8 Jan - 19:47 | |
| Tout le monde meme les mages noirs refoulés ! lol | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: RPM Sam 31 Mar - 23:58 | |
| ATTENTION :
CE CONCOURS AURA LIEU DANS LA FORET INTERDITE
les règles se situent : ici :
1ère régle : Evitez les fautes d'orthographes, cela compteaussi ! des admins pourront passer les mettre en une couleur particulière, et vous les corrigerez
2ème régle : Vous aurez droit à un PNJ (Personnage Non Jouables) vous choisissez votre "co-équipier" suivant le contexte, aussitot, le PNj qui va se créer prendra sa place, et vous pourrez alors faire un rp de quelques pages!!
3ème régle : Tout le monde peut y participer, les amdins, les modos, etc etc ...
4ème régle : Les Admins et les modos notrons chaqun les autres rps, sauf celui qu'ils ont fait
5ème régle : Le Premier recevra 20 points por sa maison 2ème : 15 points 3ème 10 points 4ème 5 points
6ème régle : Les Inscriptions sont déja ouvertes !!! allez voir dans le forum annonces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPM | |
| |
|
| |
| RPM | |
|