| Réponse rapide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Réponse rapide. Mar 2 Jan - 21:22 | |
| Bonjour !! Pour ce qui souhaiteraient postaient des messages courts ou rapidement nous venons d'installer la possibilité de poster des "réponses rapides" ! Pour poster une "réponse rapide" il suffit de rentrer le texte dans le petit cadre en bas d'un sujet !!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Réponse rapide. Mar 2 Jan - 23:44 | |
| Je trouve ça super comme innovation !! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Réponse rapide. Mar 9 Jan - 19:35 | |
| C'est vraiment génial ca peut beaucoup servir dans les annonces et autres... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 16:07 | |
| C'est vrai c'est extra et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre une image en signature ou bien est-ce que quelqu'un peut me le faire si je lui envoi l'image que je veus ??? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 16:47 | |
| ouiiii !! ben non moi je sait pas j'en ai mis une la normalement mais elle marche po je sait pas pourquoi .... sgnif ... jpense qu'il faut aller dans profil à signature tu fait et voilousa te le met normalement mais moi sa marche po .... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Moi non plus quelqu'un veut bien le faire pour moi ??? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 17:29 | |
| ouais moi aussi si possible paske soit mon ordi bug soit c'est moi qui bug !! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 18:30 | |
| Pitiè pour deux folles qui n'arrivent même pas à se faire une signature toute seule !!! Tu sais ce qu'on devrait faire Lila c'est créé un sujet avec les partenaires pour las signatures. Mais le problème c'est qu'il faudra donner notre mot de passe àce qui nous font la signature !!! | |
|
| |
Lucy Lawson Gryffondor
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 20:25 | |
| Heu...Je crois que vous devriez aller dans préférences la où il y a écrit "toujours attacher sa signature" et là, vous coché oui ! Sinon, je veux bien vous faire vos sign' mais pour ça rendez-vous dans les créations graphiques! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 20:31 | |
| Euh s'il te plait Lucy c'est où les crèations graphique parce que là je ne voit pas et oui j'ai cochée toujours afficher ma signature et d'ailleurs elle est affichée mais pas mon image !!! | |
|
| |
Lucy Lawson Gryffondor
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 20:43 | |
| Ah...Ca c'est embêtant Sinon, les créations graphiques, c'est dans le hors jeu tout en bas ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Réponse rapide. Dim 14 Jan - 20:51 | |
| Ah oui Ok. Ben rendez-vous dans les crèations graphiques alors et aide-moi s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse rapide. | |
| |
|
| |
| Réponse rapide. | |
|