| Cho chang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Cho chang Mer 3 Jan - 20:58 | |
| Nom, Prénom : Cho Chang Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) :serdaigle, gryffondor Histoire (origine, etc ...) :Cho vient de parents sorciers et est très bien adaptée a poudlard réservé très intelligente mais ausi un peu de courage dans cette grande sensibilité !! Physique :grande brune foncée au yeux presque noirs de style asiatique RPG (10 lignes minimum) : "Cho monte dans le train" dit sa mère Oui oui, c'est bon Cho prit sa chouette, ses affaires et monta vite dans le train elle dit au revoir a ses parents d'un signe de la main et commença a se chercher une place
Elle tomba sur un compartiment avec une seule personne demanda si les places était libre. Le proffeseur ou, la personne qui avait l'air d'un proffesseur lui dit que oui et qu'il était heureux de partager son compartimlent avec elle !!
Après 1h00 de trajet Cho vit enfin les belles tours de Poudlard l'école de magie que c'était beau !!! Elle était pressée de franchir les portes de cette école et descendit vite du train son énorme valise al a main.
"Wahoo !! que c'est beau !!"
* Je ne vais plus me retrouver ici * Elle émit un petit rire et entra dans le chateau.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:02 | |
| Merci d'arranger ton pseudo ! Et de mettre Cho Chang ! Secondement, je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter ... Il y a beaucoup trop de phautes d'orthographe et de ponctuation ! De plus on met des majuscules en début de phrase ... Mais si tu corriges tes phautes on te répartira ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
Nombre de messages : 98 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ième Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:03 | |
| daccord pour le pseudo je peut pas ils disent qu'il est déja pris !! | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:06 | |
| Il est maintenant libre !!! Donc ! Je te laisses jusqu'à demain pour corriger ta répartition et après cette date, si ce n'est toujours pas fait, tu seras supprimé ... | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:10 | |
| je pense avoir tout remis en ordre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:16 | |
| Hum ... Hum ... De l'intélligence ... Serdaigle !
[Ca peut aller maintenant ! Mais pense bien à la ponctuation dans tes prochains messages !!! (point, virgule ...)] | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:17 | |
| D'accord ! Aucun problème. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Cho chang Mer 3 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cho chang | |
| |
|
| |
| Cho chang | |
|