| Bain aprés les cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Bain aprés les cours Jeu 4 Jan - 18:42 | |
| Lila entra dans le bain réservé aux filles. Aprés une semaine de cours intensifs, elle avait grand besoin de se détendre et, comme elle adorait l'eau, le bain était l'endroit idéal. Elle se déshabilla lentement puis entra dans une grande baignoire d'eau chaude. Elle s'allongea dans l'eau et entreprit de se laver les cheveux. Quand tout à coup, elle entendit un bruit étrange . Elle se retourna pour voir d'où le bruit pouvait bien provenir.
Il y a quelqu'un ?demanda-t-elle d'une voix légèrement angoissée | |
|
| |
Alicia Spinnet Gryffondor
Nombre de messages : 7 Age : 28 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Ven 5 Jan - 16:08 | |
| Alicia entra dans la salle des bains pour femme car elle était curieuse et voulait découvrir cette salle. Il y avait des vapeurs et ceci l'endormait. Elle se décida donc de prendre un bain pour se détendre. Elle se déshabilla et entra dans une grande baignoire qu'elle remplit d'eau chaude et de mousse parfumée a la lavande. Elle allait s'endormir quand elle entendit une voix qui demandait si quelqu'un était là... - Oui, je suis Alicia des gryffondor je suis à coté dans l'autre pièce... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Ven 5 Jan - 18:04 | |
| A ce moment là, une autre jeuen fille entra. C'était Hermione. Après une dure journée de travail, elle voualit se détendre un peu. Il y avait de la mousse partout, Hermione s'approcha du bain où était Lila. -je peux où tu préfères rester seule ? Hermione avait une serviette enroulée autour d'elle. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Ven 5 Jan - 18:46 | |
| Lila entendit la voix d'Alicia, une jeune fille de Gryffondor, lui répondre de l'autre salle de bains et elle se détendit un peut .Une autre jeune fille de Gryffondor entra à ce moment là. celle ci se présenta comme étant Hermione Granger et elle demanda à la jeune Poufsouffle si elle pouvait venir avec elle. Lila lui sourit et lui répondit d'une voix chaleureuse :
Non, bien sur ! Viens !
Lila se poussa un peut vers un bout de la baignoire pour laisser de la place à Hermione puis elle se replongea dans l'eau en soupirant de bonhuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Ven 5 Jan - 19:52 | |
| -Merci c'est sympas Hermione se glissa dans la baignoire et se détendit un peu. Elle observa la jeuen fille qui n'était pas loin d'elle. **Qu'elle est belle ...** -Je m'apelle Hermione Granger ! et toi ? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Sam 6 Jan - 16:10 | |
| Lila fit un grand sourire à la jeune fille puis elle lui répondit d'une voix douce et profonde.
Enchantée ! Moi c'est lila Golden ... je suis à Poufsouffle ... Et toi, tu es à Gryffondor, n'est ce pas ? Je t'ai déja apperçue à la bibliothèque je crois ... moi, je passe presque tout mon temps libre là bas ...
elle se mit à rire et elle se demanda si la jeune Gryffondor allait la prendre pour une intellote aprés qu'elle lui ait dit cela. La jeune fille plongea sa tête dans la baignoire pour se rincer les cheveux et , quand elle remonta, ses longs et magnifique cheveux noirs étaient redevenus d'un noir de jais, aprés qu'elle ut fait partir toute la mousse de sa tête. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Mer 10 Jan - 17:09 | |
| atie arriva dans les bains pour femme elle revenait de l'entrainement de quidditch elle était pleine de boue de la tête au pied et voulait se détendre elle entendit des rires et elle demanda à le cantonade:
- Est-ce que quelqu'un veut bien m'accepter je suis une pauvre gryffondor qui vient d'avoir un entrainement de quidditch !!!!!
Elle attendit patiemment une rèponse. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Mer 10 Jan - 21:19 | |
| Lila éclata de rire à la demande de son amie de Gryffonodr, Katie Bell, qui apparut dans la salle de bains couverte de boue et les cheveux en bataille. Elle lui sourit puis lui fit un peut de place dans la baignoire, ce qui fit qu'elle se retrouva presque collée contre Hermione, puis elle dit à son amie fatiguée en rient de plus belle.
Allez viens, à ce que je vois, tu as mérité un bon bain ... et un bon shamppoing ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Mer 10 Jan - 22:56 | |
| Oooooooooooooh Lila je ne t'avais m^me pas entendue mais qu'elle étourdie si j'avais sue je n^'aurais même pas demandée la permission ^^ non je rigole !!!
Elle entra et vit Hermione.
Oulala plus on est fou plus on rit comment allez vous toutes les deux !!! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Sam 13 Jan - 15:13 | |
| Ginny arriva dans la salle de bain en sanglotant, elle était pleine de boue et d'eau à cause de Peeves et elle pleurait de rage et de honte. Elle rentra toujours en sanglotant dans une cabine de douche et entrprit de se désabiller elle avait ses vêtements mouillés qui lui collait à la peau et elle s'empêtra dans sa robe. Folle de rage elle s'assit par terre et enfouit sa tête dans ses bras. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Sam 13 Jan - 18:56 | |
| Lila sourit en voyant que son amie la taquinait et elle décida de lui rendre la pareille en riant :
Beuuuh la missanteuh ! Vas t'en puisque c'est ça !!
Toutes trois éclatérent de rire, puis brusquement, Lila leur fit signe de se taire, car elle avait entendu des sanglots qui provenaient de la pièce où se trouvaient les sserviettes. Elle se leva et attrapa sa serviette qu'elle roula à la va vite autour de son grand corps élancé, et elle se précipita dans la minuscule salle. Quelqun avait fermé les rideaux et éteint la lumière, si bien qu'on y voyait plus rien. La jeune fille prit son courage à deux mains et alluma la lumière, et elle sursauta en voyant une jeune fille à la chevelure flamboyante sanglotter piteusement dans un coin. La jeune fille fut prise d'un élan de tendresse pour la jeune fille triste et elle se précipita pour la prendre dans ses bras et la bercer : tant pis si la jeune fille la repoussait, elle aurait quand même essayé de la consoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Sam 13 Jan - 20:44 | |
| Hermione répondit à la question de Lila sur le temps qu'elle passait à la bibliothèque. -En effet, j'y passe une très grande aprtie de mon temps libre ! Kaie Bell arriva. Hermione entendit ce qu'elle dit et éclata de rire ! -Viens vite dans le bain, l'eau est chaude, la laisse aps refroidir ! T'as totalement raison, plus on est de fou, plus on rit ! Hermione écouta la conversation et rit de bon coeur avec les autres. C'était très agréable pour elle de passer du bon temps après le challenge u'elle faisait avec les cours et les devoirs. Soudain, Hermione se tut quand Lila fit signe de se taire. Hermione la suivit, enroulée dans une serviette. Elle s'approcha de la jeuen fille et essaya de la consoler par des paroles. -Quesqui t'es arrivé ? T'inquiète pas ... tout va bien ..... tu es la soeur de Ron non ? euh ... Ginny c'est ca ? | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 13:54 | |
| Katie regarda Ginny avec beaucoup de pitié, la pauvre mais elle resta dans le bain pensant que si elle se mettaient toutes les trois autour d'elle, elle prendrait peur et se sauverait !! Et Hermione chuchota-t-elle toi qui connait bien Ron tu la trouve pas un peu bizarre Ginny !!! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 14:29 | |
| Loin de vouloir s'échapper Ginny se laissa aller dans les bras de Lila elle enfouit quand-même la tête dans ses mains car elle avait honte de son comportement au bout d'un moment elle ne pleura plus et elle se releva en essayant d'enlever ses cheuveux qui cachaient ses beaux yeux que pas mal de gens lui enviaient et lui dit: - Oui c'est ca je m'appelle Ginny je suis en première année à gryffondor. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 16:59 | |
| Lila resta un moment avec la jeune fille, la berçant doucement et lui murmurant des mots rassurant. Elle était trés boulversée car cette jeune fille lui rapellait sa petite soeur à qui elle fesait souvent des calins quand son père, qui était mort peut aprés la naissance de sa petite soeur, leur manquait trop; et la jeune fille sentit ses yeux se remplir de larmes, mais elle les ravala quand la jeune fille reprit un peut ses esprits et se présenta. La jeune Poufsouffle lui demanda en lui souriant :
Ca va mieux ? Ca te dérange si je te demande ce que tu as, ou c'est personnel ? | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 17:21 | |
| - Peeves, Peeves, il c'est jeté sur moi et sur tous ceux qui sortaient de la grande salle en même temps que moi et il m'a reconnu comme étant la soeur de Ron avec mes cheveux roux et comme l'année dernière Ron lui avait joué un mauvais tour il c'est vengé sur moi. Il a commencé à me bombarder avec de la boue trempée et les élèves s'étaient rassemblés autour de moi et fesaient des paris s'était trop la honte. Elle commenca à se déshabiller et accrocha une serviette autour de sa taille. Maintenant il me faudrait un bon bain déclara-t-elle. Mais j'était tellement en colère que j'ai oubliée de prendre mon shampoing quelqu'un en as ???? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 17:51 | |
| Lila sourit, soulagée car elle avait cru que quelqun était mort dans la famille de Ginny, ce qui aurait quand même été plus grave. La jeune Poufsouffle lui fit son joli sourire et lui tendit une bouteille assez grande de shampooing. Le liquide était marron orangé et sentait l'abricot . Lila le lui passa et lui explique :
Tiens, c'est à l'abricot et à la noix ... pour les cheveux bruns et roux ! [HJ : ptdr tout le monde s'en fout mais c'est pour maubler sinon sa tient pas su 3 lignes ... ! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 18:42 | |
| Merci beaucoup.... Bon ben moi je vais aller prendre ma douche est-ce qu'il reste une douche de libre ou pas ??? Je suis vraiment bête de demander ca comme si les douches libres alllaient me répondre oui je suis libre tu peus rentrer. Elle éclata de rire et se mis à regarder dans les douches si il y avait quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Dim 14 Jan - 23:38 | |
| Hermione tapota l'épaule de Ginny pour la réconforter. -Si je le vois, je te vengerai si je peux ... en attendant, tu mérites une bonne douche chaude pour te réconforter ! Ginny se leva et regarda les douches libres. -Il y a celle-là qui est libre ! Hermione désignait une cabine de douche qui était effectivement libre. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Lun 15 Jan - 10:45 | |
| Ok merci beaucoup les filles. J'étais vraiment en colère contre ce fantôme de **********. Mais non Hermione ce n'est pas la peine de me venger je ne veux pas que tu t'attire des ennuis sa serait enbêtant pour toi et pour les gryffondor.
Ginny sourit et entra dans la cabine de douche.
Oh mon dieu c'est horrible elle est toute sale cette douche ou se sont mes yeux qui me jouent des tours !!!!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Lun 15 Jan - 21:22 | |
| Lila entra dans la douche pour voir si c'était vrai ce que disait Ginny. Elle fit une grimace de dégout en voyant la cabine de douche qui était vraiment dans un êtat lamentable, comme l'avait dit son amie : il y avait plein de cheveux dans le fond de la douche et de la terre etdu sable par terre, j'en passe et des meilleures ... devant leurs mines dégoutées, à elle et à ses amies, la jeune poufsouffle éclata de rire et désigna les baignoires scintillantes de propreté à son amie et elle lui dit en souriant :
Bon hé bien ... je crois que tu es bonne pour prendre un bain, en fait ... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Lun 15 Jan - 22:12 | |
| oH ****** de ****** de ***** . Bon mais qu'est ce que je vais faire moi de toute facon je ne peus pas prendre un bain il y aurait toute ma boue qui s'étalerait dans la baignoire l'horreur quoi! Bon attendez je cherche une idée.
Elle se mit à faire les cents pas et se retourna vers la douche en criant
RECURVITE !!!! A voilà c'est mieux comme ca bon et bien bon bain les filles !!!
Elle entra dans la douche. | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Lun 15 Jan - 22:32 | |
| Lila sourit légèrement en voyant Ginny faire les cents pas pour trouver une idée et elle éclata de rire en la voyant de creuser la tête pour trouver une idée. Elle sourit d'un air ammusé quand celle ci utilisa une formule magique pour nettoyer la douche et elle reconnut d'une voix toujours aussi ammusée :
C'est vrai que je n'avait pas pensé à ça .... bravo ! Bon hé bien bonne douche, moi je retourne prendre mon bain !
Sur ces mots, la jeune fille courut se replonger dans la baignoire d'eau magique qui était encore à la bonne température, car elle commençait à avoir froid à cause d'être restée en dehors de l'eau en petite serviette autant de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bain aprés les cours Jeu 18 Jan - 23:41 | |
| Hermione sourit et imita Lila. Elle plongea dans l'eau chaude, qui était restée à sa douce température. Hermy remonta à la surface et ferma les yeux, puis posa la tête sur le rebord du bain pour se détendre. Elle entendit la douche de Ginny démarrer. Une bonne odeur de différents parfum flottait dans l'air, ce qui rendait la pièce détendue et agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain aprés les cours | |
| |
|
| |
| Bain aprés les cours | |
|