Nom, Prénom : Alana Cortez
Maison voulu : Serpentard
Histoire (origine, etc ...) :
C'est par une d'hiver que naquit Alana, dans un hopital. C'est dans une chambre que sa mère avait accouché, tenant le bébé dans les bras. Le bébé pleuré, le visage rougit par ce nouvel effort. Ensemble, ces parents décidèrent de l'apeller Alana.
¤¤¤
A ses 3 ans, ses parents et elle déménagèrent en campagne, endroit qu'elle apprit à detester à cause de la boue, des moustique et cette odeur constente de bouse de vache qui vous suit partout. Elle se surprit à penser * Pourquoi sont-ils venu là ? Ils sont riches non ? * Enfin, ça, elle le pensa que plus tard, disons à ces 6/7 ans ? Bref, l'endroit où elle était était pire que la prison. La plus terrible prison qu'elle eut jamais connu. bien sur, lorsqu'elle se reveillait le matin, elle était seul si on ne comptait pas les quelques bonnes qui préparé son petit déjeuner. Ses parents se réveillé tôt, très tôt et rentraient très tard. Il leur arrivaient parfois de passer la nuit sur leur lieu de travail. Lilhya faisait comme si ça ne la dérangeait pas mais dans le fond, elle aurait bien aimé passer quelque moments avec ses parents. Elle n'aurait jamais pu survivre sans l'aide de. . .Pookie !
¤¤¤
Pookie était un chien. Le meilleur quequ'Alana n'eut jamais vu. Il était doux, affecteux, mignon avec ce petits yeux. . . Alana se souvenait incroyablement bien du jour où elle l'avait adopté :
A ses 5 ans, elle et ses parents étaient sortient ensemble, tout en famille un des rares moment dont Lilhya se souvient l'avoir passé en compagnie de ses parents. Et c'est en passant devant une vitrine que Lilhya le vit, là, devant elle ! Un magnifique chien derrière une vitrine,son petit nez collé à la vitre, regardant les passants. Il ne devait pas avoir plus de. . . elle leva la tête vers la pancarte scotché en gros juste ne haut de la tête du chien. Il y avait marqué :
NOUVEAU NEE ! DEUX MOIS !
Deux mois ? Ca étonnait Alana. . . Son père lui avait un jour dit qu'un chien était rarement vnedu lorsqu'il avait moin de 1 an. Ce n'était pas grave. Ce chien étit magnifique et Alana le voulait, rien de plus simple. Elle tira son père par la manche et avec un sourire radieux, elle lui montra le chien du doigt. Celui-ci comprenant et ne pouvant resisté au sourire de sa fille l'acheta, non sans d'abord en parler à la mère de Alana. Elle aussi accepta. Aussi bizzare que cela puisse paraître, les parents de Alana serait capable de quitter leur travaille rien que pour elle. Même si dans leur maison en campagne, il semblait ne même pas la voir, c'était tout le contraire que ce que les gens pensaient. Elle eut donc son chien plus que facilement. Comme il était très jeune, il s'habitua très vite à la petite fille qui avait daigné lever les yeux sur elle. Alana en profita pour lui apprendre plusieurs tour. Sauter, coucher ect. . . mais elle lui apprit aussià compter son argent. Même si cela lui mit plus de 2 ans, elle y arriva et bien sur, avec beaucoup de difficulter. Elle se séparerait beaucoup plus vite de lui qu'elle ne le pensait avec le Collège privé pour fille( elle ne prebait que des cours de magie à domicile et ça la dégoutait profondement d'être entourée de moldus. ) et Poudlard. . .
¤¤¤
Tout d'abord, les uniformes, Alana les détesté. Elle trouvait qu'ils étaient trop simples : jupes des moyen âge ( enfin, c'était ce qu'elle pensait ) noeud de papillons rouges et une veste avec des épaulettes. Bien entendu, elle l'avait rajusté à sa manière. Elle avait fait réctrécir la jupe, avaiy mit une cravate verte, noire et blanche et changé de veste. Ca lui avait vallut plusieurs heures de colles mais peu lui importait. Elle aimait comment elle était habillé et elle ne le changerait pas contrairement aux autres idiots qui le portait en obeissant comme des esclaves au garde à vous. Alana était donc la seule à avoir changé sa tenue si on ne comptait pas ses deux " amies ". L'une exprimait les sentiments d'Alana lorsque celle ci ne voulait pas le faire et l'autre frappait tel ou tel élèves lorsqu'Alana l'ordonnait. Ce n'était pas vraiment ses amies mais plus. . . des gardes du corps.
Il y avait aussi une fille qu'elle détestait principalement. Au premier regard qu'elle lui avait jeté, elle savait qu'elle n'allait pas être " amie ". elle en fit donc son souffre douleur et lorsqu'on convoquait ses parents elle disait qu'elle n'avait rien fait et que c'était eux qui étaient parano. Ce n'est qu'à ses quatorzes ans qu'elle reçu la lettre de Poudlard. Elle allait s'amuser comme une petite folle...
Physique :
Elle a de longs cheveux noirs qui exigent beaucoup de soin, une fois par semaine elle va chez le coiffeur pour bien les entretenir et se fait diverses coiffures.
Sa peu légèrement mate est d'une douceur agréable au touchée, mais cette fois c'est elle qui en prend soin, faisant attention aux crèmes qu'elle utilise et au à la provenance du savon.
Elle a de très beaux yeux noirs d'une beauté inestimable, elle s'en sert beaucoup pour s'exprimer. Elle ne regarde pas les gens mais les fixe, ce qui a le ont de les mettre mal à l'aise ou d'être captivé, ou bien de feignier l'indifférence.
Ses lèvres aussi sont très belle, elle y met souvent du gloss à la noix de coco et un rose à lèvre pâle.
De taille et de poids normaux, elle arrive quand même à paraître plus âgée en se maquillant un peu. Elle a toujours un sourir hypocrite accroché sur le visage, ce qui laisse découvrir une excellente dentition. Elle a aussi un minuscule rubis sur une de ses canine qui brille dans le noir...
Pour ce qui est de la tenue linéaire, elle aime la mode mais a un style bien à elle, car elle aime la classe et l'élégance ou alors elle peut avoir un style thug
RPG :
Alana entra dans la bibliothéque en se dirigeant vers un rayon de livre au pif. Elle n'avait pas mangé ce matin et elle avait terriblement la dalle. Pfff ! Mais en voyant la nourriture dans la Grande Salle, elle avait envie de vomir. Elle était plus habituée à manger Chinois, Français ou Italien et j'en passe.
Elle se dirigea vers un rayon de livre. Elle en attrapa un au hasard et s'installa à une table. Elle regarda d'abord la titre. L'Attaque des Gobelins. Ouhou ! C'était quoi ce livre ? Ca devait sûrement être dans la rayon histore de la magie. Elle l'ouvrit quand même pour le refermer directement. Rien qu'en lisant quelque mots, on pouvait savoir que c'était ennuyeux.
Quelque minutes après, elle se retrouvait avec une tonne de livre autour d'elle, du fait qu'elle en avait prit plein au hasard et elle avait la flemme de les ranger comme à son habitude, en gros. La Bibliothécaire la prévint qu'elle n'allait pas les ranger à sa place et qu'elle n'était pas la bonne des élèves ingrats comme elle. * Bien sûr ! * Pensa Alana qui de tout manière ne l'écoutait pas.
*Alana deteste quand on lui donne des ordres, surtout d'une idiote de votre genre ! * Voilà ce qu'aurait dit Phoebe.
Il commençait à faire chaud et ça l'énervait ce qui était vraiment bizzare. Elle lisait un livre qui lui plaisait vraiment cette fois-ci.
Ca parlait d'un Gobelin qui rencontré un autre Gobelin, alors il lui tapa dessus pour le plaisir alors celui qui s'était fait taper dessus lui donna une claque et ainsi de suite. La chaleur devenait insoutenable. Alors, sans le vouloir elle lâcha, assez fort.
« Bordel, qu'elle chaleur ! »
Les gens pouvaient la prendre pour une folle, elle s'en fichait. Elle retourna donc à ça lecture, ne sachant pas trop pourquoi elle avait dit ça.
* Alana deteste quandon la regarde comme si c'était une folle ! *