| Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! | |
|
+2Aurora Sinistra Harry Potter 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 0:47 | |
| Attention ce post dévoile une partie du tome 6 et des précédents !!! A ne pas lire si vous les avez pas lu !!!
Le tome 7 sortira pas avant au moins 2007 en anglais, qu'en pensez vous ??? Dumbledore va t-il réaparaitre comme le phénix qui lorsqu'il meurt réaparait dans les cendres ? Je pense que c'est peu probable mais tout est envisageable ! Harry va mourir en meme temps que Voldemort ...? Ou seulement Harry ???
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 0:49 | |
| Moi je pense que Dumbeldore deviendra un fantôme a Poudlard et que Harry uivit de ses Amis turont Voldmort^^ | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 0:52 | |
| Oui peut etre ! Mais dans les tomes précédents il y a toujours quelqu'un "du bon coté" qui meurt (Sirius Black, Cédric Diggory, Albus Dumbledore) Pense tu que pour le dernier tome ils turaient Voldemort à jamais ??? Personellement je ne vois mal cette situation ... Enfin, elle me semble trop évidente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 0:58 | |
| oui c'est vrais, peut etre qu'il turons les personnages principeaux comme Hermionne, Ron ou Neuville! | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 0:58 | |
| Karkaroff et Quirelle meurent et ce sont des mangemorts |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 15:48 | |
| Je pense que on peut dire adieux a Hagrid ron et hermione au moins pendant la bataille contre Voldy. Après JK rowling tura surement harry potter pour pouvoir resister a la préssion de media et d'être contrainte et forcée de faire un 8 tome qui pourait se reveler mauvais a cause de l'obligation de le faire .... QUESTION DE POGNON!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 19 Nov - 17:44 | |
| c'est pas totalement faux^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mer 29 Nov - 23:03 | |
| Je crois, contrairement à , euhhhh chai plus qui ^^" que Dumbledore réapparaitra en fantôme, en effet, il a toujours dit qu poru un esprit sain, la mort n'était qu'une aventure, et donc, il aura "continuer" comme Sirius, et non pas comme Sir Nicholas de Pipsy [etc ... ] J'espere qu'elle va tuer Harry potter, et qu'elle ne va pas, pour eviter les crises cardiaques, ne pas le tuer, car ca serait franchement une bourde !! Vive le noir Vive Voldemort A bat Harry Potter Sinon, autre question, un peu en rapport dans quel camp seriez vous si vous pouviez choisir definitivement, celui de Voldemort, j'adore le pouvoir =D (au moins, je le reconnais :) ] | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 20:09 | |
| Eh bien franchement je n'en sait rien mais avec J.K on peut s'attendre a tous Qui aurait penssé que Sirius meurt? Ou que Dumbledore meurt? Je dis juste que si Harry meut se serais vraiment decevant pour moi mais apres tous ce n'est qu'un livre. | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 20:14 | |
| par contre je n'ai rien dit pour Sirius, car sa mort est plus que mysterieuse ....
RUMEUR si vous n'en voulez pas de cette rumeur, eloignez vous, ne lisait pas !!
Il parait aussi, ca, ce n'ets qu'une rumeur qui expliquerait les rumeurs du nom du livre, que le titre serait : Harry Potter et la cellule de l'alchimiste Harry Potter and the alchemist cell en anglais Par contre, il y aurait une entente entre Harry et Drago, car Harry sait que Drago n'allait pas tuer Dumby, vu le geste de faiblesse qu'il a eut, et qu'ilsd vont redonner vie a James Poter pendant une heure, ou le pere de §Harry dira a son fils comment trouver les horecruxes voila voila | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 20:16 | |
| Oué assez plausible comme histoire. mais c'est une rumeur et si tu surf sur internet tu aurs plein d'autre. Pour moi personne ne detiendra la reponse tant que le livre ne sera pas sortie. | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 20:18 | |
| suis d'accrd, j'espere que JKR va nous donner le titre bientot, peut être cela explquerait quelques choses ... | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 20:54 | |
| Moi j'espère surtout que ron et hermione vont se mettre ensemble voila tout c'est pas possible comment ils sont trop faits l'un pour l'autre et voila !! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 21:25 | |
| Ron va mourir !!!!!!!!! Hermione va se mettre finalement avec Drago !!
l'amour commence d'abord par la haine | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 22:24 | |
| je sais ^^" mais bon, on ^peut toujours esperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Dim 3 Déc - 22:25 | |
| Esperer ou inventer? les rumeurs commence toujours comme ca et apres on fais de faut espoires..Bref de tout maniere on n'en sait rien et puis on le saura qu'en juillet 2007 date ou sort le tome 7. | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Lun 4 Déc - 9:18 | |
| c'est juillet, pour l'anglais ou la francais ???
moi je l'achete en anglais, c'ets mieux !!
et Puis, ce n'ets pas en juillet 2007 aussi que sort HP et l'Ordre du Phénix au cinéma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Si tu as raison. C'est en juillet que sort Hp 5 au cinéma mais aussi le tome 7 en anglais. Je ne qu'en 3ème donc ca va dure pour moi de le lire en anglais donc je dois attendre la sortie en francais. Snif! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Lun 4 Déc - 22:29 | |
| C'est vrai que drago et hermy font un beau couple aussi....Mais bon un des deux et SURTOUT PAS harry !!! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mar 5 Déc - 22:35 | |
| Moi pour anniv [ c'ets demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ] et pour noel j'ai demandé les 6 HP en anglais, 'jai déja le 4, je voudrais acheter le 7 en anglais, mais d'abord, étant en seconde, faut que je bosse =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mar 5 Déc - 22:36 | |
| Ba moi je suis en premiere et je suis incapable de lire en Anglais Harry potter vu mon niveau quoi que je n'ai jamais essayé.^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mer 6 Déc - 0:35 | |
| j'ai lu le quatre, quand tu l'as lu plein de fois, ca se traduit facilement ^^", par contre, pour le 7, je dis pas :S | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mer 6 Déc - 22:12 | |
| Moi je suis en 3° et la seule chose qu'on apprend pour le moment c'est que les leprechauns ont des lunettes, une barbe et qu'ils s'habillent en vert que que des crétins croient qu'ils existent vraiment....T_T Alors je pensa que c'est pas tout de suite que je vais pouvoir lire HP en anglais... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! Mer 13 Déc - 23:09 | |
| laisse moi deviner tu travail sur new live ??? j'ai eu la meme chose au debut de l'année ^^ ya aussi les water ferries!!! et les méchants qui gardent le chateau !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter : Tome7 ! Attention : Dévoile le tome 6 !!! | |
|