| Sur un fauteuil auprès de la cheminée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Dim 7 Jan - 21:36 | |
| Isadora, jeune serpentarde, etait pour une fois resté dans sa salle commune. Elle n'etait pas tres bien, et preferait rester au chaud que de sortir. Elle etait assise dans un fauteuil moeulleux pres de la cheminée. Le bois brulait dans l'insere de la cheminée, pendant que la jeune fille avait pris son journal intime, journal dans lequel elle raconte tous. Ca lui fait un grand bien d'écrire. Elle etait vêtue d'un jean et d'une veste chocolat. Ses cheveux attaché en deux couettes basses. Assise dans son fauteuil, elle entendait les élèves parlaient dans la salle commune. Certains riaient, d'autres étudiaient. Mais Isadora pour dire vrai n'etait pas tres aimé des autres serpentards car elle etait bien differente d'eux. En effet, Isadora etait mal vue vis a vis des autres serpentards car elle avait des amis qui appartenaient a d'autres maisons. Les serpentards, d'ordinaire sont connue pour leurs arrogances, leurs superiorité, leurs superficialité et encore beaucoup d'autre chose. Mais elle etait trop differentes d'eux pour etre aimé. Pourtant, elle aurait bien voulu avoir un am ou une amie qui fasse partie de sa maison.. Bref elle etait toujours en train d'ecrire dans son journal quand elle entendit une voix.... | |
|
| |
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Lun 8 Jan - 19:46 | |
| C'était Will qui s'approchait d'elle en lui parlant.
-Salut, avait-elle dit, je m'appelle Will.
Elle lui tendit ensuite une main que le jeune fille serra. Will trouva bizzare que la jeune fille eut a rester toute seule. Elle reprit donc la parole :
-pourquoi es tu toute seule ? Tu es juste nouvelle ou tu n'aime pas ta maison ? irosina t-elle.
Cette idée parraissait invraisemblable à Will puisque le choixpeau choississait généralement bien la maison de chacuns d'entre eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Lun 8 Jan - 20:13 | |
| Isadora leva la tete et vit une jeune fille qu'elle avait croisé au bal avec Drago. Elle allait faire connaissance avec cette jeune fille et peut etre se trouveraient-elles un points commun. Isadora lui sourit et lui fit un signe de s'asseoir pour qu'elles puissent parler tranquillement. Elle ferma son journal et se decida a repondre.
"Salut....Enchanté Will, moi c'est Isadora...On non ce n'est pas ca! J'aime bien ma maison et le choix du choixpeaux est sans aucun doute le plus fiable...Bref si je suis seule, ce n'est pas parceque je suis nouvelle et non je suis là depuis assez longtemps, mais plutot car mes amis sot dans d'autres maison..."
Isadora savait que ca allait peu etre repoussé l'envie de Will a lui parler. Avant qu'elle ne reponde elle lui dit:
"Oh! Je sais que ca doit te degouter ou t'étonner de voir une serpentarde faire copain copine avec des pouffsoufle, gryffondor ou serdaigle...Mais c'est ainsi mais aussi la raison pour laquelle je suis seule..Les autres serpentards ne concoivent pas mon choix!"
Isadora lui sourit. Elle avait dit tous cela sur un ton normal, polie. Elle esperait que Will ne serait pas derangé si Isa n'etait pas comme les autres. | |
|
| |
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Lun 8 Jan - 20:28 | |
| Will se leva. Elle venait de reconnaitre avec horeur la fille qui parlait aux sang-de-bourbe Golden et Granger. Elle devint soudain froide et distante.
-Tu es cette fille que j'ai vu au bal qui trainait avec les sang-de-bourbe ! Tu m'escuseras mais je ne te comprends pas ! Que tu parle à des poufsouffle ou à des serdaigles ne me dérange pas le moins du monde. Encore avec des gryffondors ça pourrait se comprendre mais avec des sang-de-bourbes ! là je ne comprends pas !
Elle n'en revenait pas, encore une fois, que cette fille salisse l'honneur de leur noble maison. Elle regarda la fille bizzarement.
-Tu es peut-être une fille très simpa mais je ne tolère pas de parler aux sang-de-bourbe ainsi qu'à ceux qui les fréquentes.
Sur ce, elle lui tourna le dos et s'en alla dans le dortoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Lun 8 Jan - 21:29 | |
| Isadora ne fut guere surprise de cette reaction. Comment pouvait-elle dire qu'elle deshonore sa maison? Isadora devait repondre quelques chose et se leva d'un bond et surgis devant Will. Isadora ne lessairerais pas faire et dit d'un ton caterorique mais non arrogants:
" Je m'attendais a ce genre de reaction mais je ne te laisserais pas dire que je deshonore notre maison. QUi a fait gagner la pluplart des points a serpentards?? A se que je sache ce n'est pas toi! Eh oui j'y suis en partie pour quelques chose Et dans quel interet? Eh bien dans celui de serpentard! Eh oui je veux moi aussi contribuer a l'évolution de notre maison. Alors dire que je la deshonore... Et puis le choix de mes amies certes n'est pas celui d'un vrai serpentards...Mais comment peut tu les juger alors que tu ne les connas meme pas. Et puis me juger alors que tu ne me connais pas...Tu vois, tu ne me reparlera plus apres cela simplement parceque j'ai des amies que tu ne trouve pas digne d'etre sorcier..Eh bien ma chere je te dit simplement que moi mes amies me convienne, je suis a serpentard et j'en suis fier. Si tu crois que je ne suis pas digne d'avoir le blason serpentard et bien tu n'a qu'a allais te plaindre au choixpeaux.... Bref j'arrete de parler car cela ne sert strictement a rien..."
Elle en avait mare d'etre constament jugé..Dire qu'elle desohnore sa maison..Pfff c'est vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
will thurnad Serpentard
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Mar 9 Jan - 20:13 | |
| Will en avait assez vraiment. Elle lui jeta un regard noir.
-Ecoute tu fait ce que tu veux et je m'en contre-fiche OK? Alors maintenant laisse moi tranquille et tout se passera bien pour toi ! Et fais attention si je te croise un de ces jours.
Elle la poussa et passa devant elle pour se rendre au dortoir sans la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... Mar 9 Jan - 21:43 | |
| Isadora n'avait pas peur de Will et elle n'en avait aucune raison. Elle trouvait cela si absurde de la part de Will d'avoir réagit comme ca..Eh oui Isa n'aimait pas se causer des ennuis mais Will les avait quand meme cheché. Bref, Will la poussa et Isadora lui rndit son regard noir. Mais que voulait cette fille? Voulait elle devenir ennemis avec Isa? Si c'etait le cas, c'etait reussi. Non biensur isa ne la voyait pas comme une ennemis mais comme une fille si modeste et si sure d'elle, et sans aucune ouverture vis a vis des autres qui ne pense pas comme elle. Isadora tourna les talons, et pris sur le fauteuil son journal et se rassit. La colere montait en elle...Comment autant de gens ne pouvaient ils pas etre ouverts? isadora se calma en ecrivant sur son journal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un fauteuil auprès de la cheminée... | |
| |
|
| |
| Sur un fauteuil auprès de la cheminée... | |
|