Poudlard école de magie ! Période n°2, la Chambre des Secrets |
|
| Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Mer 10 Jan - 16:49 | |
| Isadora, jeune serpentard, en ce jour de samedi ce qui signifiait week-end pour les élèves, avait decidé de se rendre dans la foret pour une excursion en solitaire. Ca matin là, elle avait pris le temps de dormir pour récuperer la fatigue accumulé de la semaine. A son reveil, une envie de bouger lui prit et se depecha à s'habiller. C'est ainsi, qu'elle se mit un jean délavé, surmonté de botte noir. Puis comme le temps etait incertain, elle mit un sous-pull puis un pull noir. La jeune fille detacha ses cheveux gris-violet, qui lui tombaient sur les épaules. Elle sortie de la salle commune. La jeune serpentarde ne prit même pas la peine de se rendre dans la grande salle pour manger. Elle sortie du chateau, l'air frais s'engouffrait dans ses cheveux mi-long. La jeune demoiselle continua son chemin tout en pensant. Depuis quelques jours, elle etait révolté par le comportement de certains élèves de sa maison. Elle se demandait comment une grande partie des serpentards pouvaient-ils bien avoir des prejugés sur des gens qu'ils ne connaissent meme pas. Certes ils n'aiment pas les moldus, mais tout de meme il y a des limite..Il ne supporte même pas les propres s erpentards comme elle qui ont des contacts amicaux avec les moldus. Isadora ne faisait pas partie de ces gens là, qui jugent les autres sans meme les connaitre. Elle pensait que de toute façon, dans toute les maisons, il y avait des gens differents, des gens biens comme des moins bien, des moldus comme des sang pur ou mélées. Isadora s'en contre fichait de savoir si un tel ou un tel etait moldus ou non. Apres tout si ils sont ici c'est qu'ils ont des dos magiques. Et puis elle ne choississait pas ses amies parmi le sang qui est a l'interieure d'eux.. MAis visiblement , elle etait incomprise par les serpentards, et etait bien la seule a avoir cette opinion là. Elle se trouva sans sans rendre compte dans la foret. Les arbres obscursissaient le chemins et l'on ne voyait plus a present le ciel. L'air se faisait plus frais, et l'endroit également plus froid. Elle marcha jusqu'a ce qu'elle se trouve une grosse pierre où elle s'assit. Ne sachant que faire, elle se mit à chanter, a faire sa passion, et une de ses raison de vivre. | |
| | | Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Mer 10 Jan - 22:58 | |
| Drago avait fini sa longue journée de cours, pour son plus grand bonheur. Quel mal il avait eut à rester assit à sa table lors du cours d’Histoire de la Magie où il avait faillit s’endormir. Il songea d’ailleurs qu’il aurait très bien pu se le permettre car le vieux fantôme nommé Binns qui enseignait cette matière n’était pas un professeur des plus perspicaces et ‘n’aurait sans doute jamais marqué son sommeil. Toujours est-il que le jeune homme, lassé de la compagnie de ses deux bras-droits Crabbe et Goyle, avait décidé d’aller faire un petit tour dans la Forêt Interdite. Cette dernière portait bien son nom puisqu’il était interdit à tout élève d’y pénétrer. Mais comme chacun le sait, Drago n’était pas un modèle d’obéissance et s’était discrètement glissé vers la grande masse noire d’arbres et y entra, un léger sourire aux lèvres. À peine avait-il fait quelques pas qu’il entendit une voix : quelqu’un chantait ! Le visage du jeune homme se renfrogna : quelle imbécile pouvait se mettre ainsi à hurler dans la Forêt Interdite ? Drago se dirigea donc vers les sons qu’il entendait et déboucha sur une clairière, au milieu de laquelle se trouvait un rocher, sur lequel se tenait une jeune fille qui chantait de toutes ses forces. Le garçon eut un sourire sadique puis éclata d’un rire ironique mêlé de colère en reconnaissant Isadora :
Tiens donc, mais c’est notre amie des sang-de-bourbes ! Je ne savais pas que vous violiez les Règlements … mais c’est très vilain, tout ça ! Sans doute voulez-vous amener le concierge ici par vos hurlements et nettoyer toute la Salle des Trophées ? Ricana Drago en s’approchant d’elle. | |
| | | Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| Isadora ne hrulait pas mais chantait normalement. Elle fut interrompu par...Drago Malfoy! Decidement elle avait la poisse en ce moment la jeune serpentarde. Pourquoi fallait-il qu'il vienne ici? Isadora s'arreta et le regarda le regard normale mais elle savait tres bien qu'il n'allait pas s'entendre. Drago s'approcha d'elle et Isadora ne bougea pas d'un poil. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête et surtout en ce moment. Drago ironisa en lui parlant et elle decida de faire de meme. "Eh bien, il faut croire que je suis une véritable serpentarde..Ne dit-on pas que les vert et argent defient le réglement? Eh bien si le concierge devait venir, nous astiquerions ensemble la salle des trophés cher ami!" Isadora le regarda dans les yeux et n'avait pas l'intention de les baisser. Drago allait surement retorquer une chose qui allait faire demarrer Isa au quart de tour. Mais pour le moment, il ne sembalit rien repondre. Peut etre reflechissait-il a une reponse convenable! Sait-il reflechir? Elle en doutait fort mais peu lui importait. | |
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Ven 12 Jan - 21:12 | |
| Drago dut s’avouer que la réponse d’Isadora l’étonna beaucoup. Cette dernière, donc, avait adopté le même ton que lui pour lui répondre – ce qui lui valu d’ailleurs un regard noir- après avoir cessé ses hurl ... enfin, son chant :
"Eh bien, il faut croire que je suis une véritable Serpentarde ...Ne dit-on pas que les vert et argent défient le règlement? Eh bien si le concierge devait venir, nous astiquerions ensemble la salle des trophées cher ami!"
Naturellement, cette réponse ne plut guère au jeune Malefoy, principalement la fin où figurait "cher ami" et il répliqua donc presque instantanément, non sans avoir réfléchit quelques secondes à une réplique cinglante, car tel était son domaine de prédilection :
Certes, les vert et argent ne se préoccupent pas du Règlement, mais il ne fait aucun doute qu’aucun d’entre eux n’oserait chanter, si j’ose dire, avec une telle voix, surtout dans la forêt interdite ; il semblerait bien que le Choipeau ait oublié qu’il vous manque un trait de caractère commun à TOUS les Serpentard : la ruse. Il va sans dire que nous autres, avons suffisamment d’intelligence pour éviter de nous faire prendre, ce qui n’est certainement pas votre cas ! Maintenant, si vous le voulez bien, au cas où le concierge viendrait, il me suffirait à dire que je vous ai entendue chanter dans la forêt interdite et que je suis venu voir. Étant donnée l’influence qu’à mon père sur cette école, je peux vous jurer que je n’aurais aucun mal à ce que ma parole l’emporte contre la votre. Et vous serez donc condamnée à astiquer seule vos trophées … termina Drago d’une voix ironique, un sourire moqueur sur les lèvres.
Puis il s’appuya contre le tronc d’un arbre en attendant la réponse d’Isadora, les mains dans les poches, méprisant … | |
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Ven 12 Jan - 21:33 | |
| Isadora fut scoché par la reponse de son compatriote de serpentard. Il etait vrai que Mr Malfoy avait grande influence sur l'école et sur le ministere. Elle n'aimait guere le ton qu'il prenait, mais elle decida de jouer le rôle et de lui parler sur le meme ton. LA ruse, non mais! Isadora l' avait et elle le savait. Elle eu un rire lorsqu'il lui dit qu'elle manquait de ruse..MAis il ne la connaissait meme pas.. " Eh bien, je chante car c'est ma grande passion que j'exerce depuis petite alors je ne voie pas pourquoi je devrais me taire..Bref certes votre père a beaucoup d'influence comme je l'ai souvent entendus dire, mais quand il ne sera plus là dans votre futur, qui prendra la defanse de son chère petit fils a papa? Et bien personne, moi au moins je serai me debrouiller seule, sans aucune aide ni aucune influence de qui que ce soit... Ah! La ruse, je dois dire que vous ne me connaissait pas bien tres chère..Sur quoi vous appuyer-vous pour en déduire une telle chose?" Isadora avait un ton ironique mais ne le voulai aucun mal particulier. Elle aurait préférait s'entendre avec lui mais visiblement il en avait décidé autrement. Isadora allait donc dans son sens.. Elle se rassit sur la grosse pierre attendant la reponse de son....camarade. Elle se rememora ce qu'il lui avait dit. [...]il semblerait bien que le Choipeau ait oublié qu’il vous manque un trait de caractère commun à TOUS les Serpentard : la ruse. Il va sans dire que nous autres, avons suffisamment d’intelligence pour éviter de nous faire prendre, ce qui n’est certainement pas votre cas ![...] | |
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Sam 13 Jan - 21:23 | |
| Les paroles d’Isadora eurent simplement l’effet de faire éclater de rire Drago :
" Eh bien, je chante car c'est ma grande passion que j'exerce depuis petite alors je ne voie pas pourquoi je devrais me taire..Bref certes votre père a beaucoup d'influence comme je l'ai souvent entendus dire, mais quand il ne sera plus là dans votre futur, qui prendra la defanse de son chère petit fils a papa? Et bien personne, moi au moins je serai me debrouiller seule, sans aucune aide ni aucune influence de qui que ce soit... Ah! La ruse, je dois dire que vous ne me connaissait pas bien tres chère..Sur quoi vous appuyer-vous pour en déduire une telle chose?"
Il releva immédiatement les mots « fils à papa » ainsi que sur sa question, qu’il trouvait assurément stupide et répliqua presque instantanément :
Je me passerai sans mal de lui ! Il ne me servira qu’à me trouver un emploi confortable et m’assurer une certaine somme d’argent. Je me permets de reprendre votre expression : vous me connaissez vraiment très mal ! Quant à votre prétendu ruse et pour répondre à votre question, je m’appuie sur ce que je vois et j’entends : vous hurlez à pleins poumons dans la Forêt Interdite, ce qui, de toute évidence, ne me paraît pas très malin !!
Puis, le jeune homme, qui n’avait pas bougé de l’endroit où il était, c’est-à-dire toujours appuyé contre son arbre, n’avait sur le visage aucune émotions, et seul son sourire narquois et son regard méprisant en disaient long sur ce qu’il pensait d’Isadora … | |
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] Sam 13 Jan - 21:35 | |
| Les paroles de Drago eurent aucun impact sur la jeune fille. Mais pour qui il se prend celui là, avec ses reflexions et ses sous entendus? Elle ne laissait pas paraitre sa colere pour ne pas donner satisfaction à Drago. Elle releva les paroles du fils à papa.
"Je me passerai sans mal de lui ! Il ne me servira qu’à me trouver un emploi confortable et m’assurer une certaine somme d’argent. Je me permets de reprendre votre expression : vous me connaissez vraiment très mal ! Quant à votre prétendu ruse et pour répondre à votre question, je m’appuie sur ce que je vois et j’entends : vous hurlez à pleins poumons dans la Forêt Interdite, ce qui, de toute évidence, ne me paraît pas très malin !!
Isadora eut un petit sourire aux levres en entendant sa reponse. "Il se passerait sans mal de son pere.."! Mais biensur mais dans tous les cas il sera bien content d'avoir une bonne place et un gros magot a la banque
[color=green]Eh bien je vais juste vous dire, que si vous ne faites pas la difference entre chanter normalement et hurler, il ne vous reste, si je peux dire, qu'a aller consulter. Et puis nous sommes dans la foret, on peut dire bien éloigné du chateau et du parc donc on ne m'entend pas..Si j'aurai été dans le parc, je ne me serais jamais permi de chanter [color:2091=green:2091] Isadora le regarda, le sourire aux levres, le regard narquois et moqueur. Elle attendait la reponse de son interlocuteur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] | |
| |
| | | | Deux serpentards réunis..[ PV Drago!] | |
|