Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Après une charmante danse [pv Drago et Will]

2 participants
AuteurMessage
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Statut (élève, professeur, ...) : élève

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Après une charmante danse [pv Drago et Will] Left_bar_bleue10/60Après une charmante danse [pv Drago et Will] Empty_bar_bleue  (10/60)

Après une charmante danse [pv Drago et Will] Empty
MessageSujet: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptyMer 10 Jan - 18:23

Deux jeunes personnes arrivèrent dans le parc où on entendait encore la musique de l'interieur.
Will et Drago avait partagé une danse et avait ensuite décidé de faire une petite ballade.

Les lumières de la grande salle se reflettais quelques peu sur la pelouse verte du parc. Appart ça, seule la lune éclairait un peu le parc e le deux jeunes gens. Ils avançaient toujours à cette douce lueur. Un peu plus loin il y avait un arbre et Will se dit qu'ils y seraient bien assis. Elle se tourna vers le jeune homme :

-Veux-tu aller t'assoir en ma compagnie vers cette arbre ? le questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Statut (élève, professeur, ...) : Élève
Année : Deuxième année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Après une charmante danse [pv Drago et Will] Left_bar_bleue10/60Après une charmante danse [pv Drago et Will] Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptyMer 10 Jan - 22:46

Will et Drago, côte à côte, étaient arrivés dans le parc. Même de là, on entendait encore le son assourdi de la musique ainsi que les lumières de la grande salle.
Le jeune homme eut un sourire ; où ils se trouvaient, tout était calme, il n’y avait aucun mouvement mis à part celui de leurs pas et l’air était frais en cette fin de soirée. Au loin s’étendait la forêt interdite mais, cependant, un arbre s’était découpé dans la faible lueur. Will se tourna alors vers lui :

Veux-tu aller t'assoir en ma compagnie vers cet arbre ?

Drago se contenta de saisir délicatement la main de la jeune fille donc la robe voletait un peu à cause du vent et acquiesça :

Ce serait un plaisir, Will. Cela fait du bien, d’être un peu au calme, tu ne trouves pas ? répondit le garçon.

Tous deux se dirigèrent donc vers l’arbre isolé et s’assirent en dessous, le dos appuyé contre son tronc. Une fois confortablement installés, Drago observa le ciel ; pour la première fois de sa vie, il se sentait gêné, ne savait absolument pas quoi dire et craignait presque que la jeune fille s’ennuie en sa compagnie. Il attendit cependant que ce soit elle qui parle tandis qu’il la regardait, pas du tout insensible à son charme …
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptyJeu 11 Jan - 23:04

Will attendait la réponse de Drago quand celui ci répondit:

Ce serait un plaisir, Will. Cela fait du bien, d’être un peu au calme, tu ne trouves pas ?

Simultanément, Drago prit la main de Will ce qui eut l'effet de a faire rougir quelque peu mais ça ne se voyait pas trop étant donner la faible lumiere.

-Si c'est très agréable.

Will devait avouer qu'elle était assise confortablement et en excellente compagnie.
S'en suivit un long silence gêné pendant lequel aucuns des deux jeunes personnes n'osa prononcer mot.
Will regardait les lumières multicolors danser sur le gazon. Elle ne savait pas trop quoi dire. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose!

Elle se décida enfin et dit :

- C'est surtout agréable d'être en ta compagnie. Tu sais ça ne fait pas longtemps que je te connais mais je t'apprécie vraiment, murmura t-elle.

Elle eut un sourire gêné et elle tourna la tête car elle avait un peu rougit et ne voulait pas vraiment qu'il la voit.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptyVen 12 Jan - 20:51

Drago réfléchissait sur les mots qu’il conviendrait de dire à Will, mais cette dernière brisa cependant avant lui le silence gêné qui régnait entre les deux jeunes gens :

C'est surtout agréable d'être en ta compagnie. Tu sais ça ne fait pas longtemps que je te connais mais je t'apprécie vraiment …

Le jeune homme entendit à peine les paroles murmurées par sa cavalière qui s’était détournée, sans doute gênée par ses paroles, mais elles le touchèrent plus qu’il ne l’aurait cru. Drago ne sut comment répondre et durant quelques secondes, on entendit plus que le bruit du vent. À cet instant, il cessa de tenter de trouver des paroles élégantes ou charmeuses et eut un simple sourire :

En fait … je crois que moi aussi, j’apprécie beaucoup d’être en ta compagnie … répondit-il dans un murmure presque inaudible, mais ne détournant pas les yeux et espérant que la jeune fille ne serait pas trop embarrassée pas ses paroles.

Par ces mots, le jeune Malefoy n’avait pas vraiment révélé ses sentiments mais Will avait certainement compris ce qu’il ressentait pour elle, enfin du moins, il l’espérait, puisque lui-même pouvait se montrer très timide dans ce genre de situations, ce qui pouvait paraître étonnant pour une personne de sa famille.
Drago attendit donc patiemment, mais le cœur battant à tout rompre, que la jeune fille ne tourne son visage vers lui et lui donnât une réponse, bien qu’il la redoutât en même temps …
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptySam 13 Jan - 15:10

Will tourna la tête aux mots de Drago :

En fait … je crois que moi aussi, j’apprécie beaucoup d’être en ta compagnie …

Drago devait ressentir la même chose qu'elle ...
Ils se regardèrent dan les yeux un long moment, le vent soufflait dans les cheveux de Will. Elle les avaient détachés. Enfin Will reprit la parole :

- En fait je crois que je ... t'aime bien ... avoua t-elle.

Elle sentit son coeur chavirer tout à coup. Et si il ne ressentait rien pour elle ? Après tout, une personne comme Drago ne devait pas avoir de mal à se trouver une fille. Mais quelque chose dans les yeux de son compagnon lui dit qu'elle se trompait. Ses yeux étincelaient. Et puis tout en se regardant ils se rapprochèrent, ils étaient trop près. Lentement ils se rapprochèrent encore et s'embrassèrent tendrement.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptySam 13 Jan - 20:20

Lorsque Will tourna la tête vers Drago, le vent faisant voleter ses cheveux à présent détachés, tombant en cascade sur ses épaules, le jeune homme senti la chaleur monter à ses joues tandis que sa cavalière lui répondait après un silence où ils se regardèrent, comme si chacun essayait de s’assurer des sentiments de l’autre :

En fait je crois que je ... t'aime bien ...

Après ces paroles, les yeux des deux adolescents se mirent à briller et, Drago, sans répondre, se rapprocha lentement de Will. Cette dernière fit de même et, toujours les yeux dans les yeux, leurs lèvres se touchèrent et ils s’embrassèrent. Le jeune homme, n’osant cependant prolonger leur baiser trop longtemps s’arracha à regret de Will, un sourire aux lèvres.

Will … je crois, enfin, je suis sûr, que je suis complètement tombé amoureux de toi …

Puis, avec un clin d’œil complice à sa cavalière, il l’embrassa à nouveau, un peu plus amoureusement …
will thurnad
Serpentard
Serpentard
will thurnad

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] EmptySam 13 Jan - 23:57

Une fois le baiser terminer drago prononça ces quelques mots :

Will … je crois, enfin, je suis sûr, que je suis complètement tombé amoureux de toi …

Ils s'embrassèrent à nouveau. Plus tendrement cette fois. Will était heureuse. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle était à poudlard et elle était déja amoureuse d'un garçon génial et en plus de sang noble et pure. Will n'avait jamais remarquer à quel point ce parc était beau ...

-Moi aussi, et je crois que dès que je t'ai regardé j'ai ressentit quelque chose ...

Elle lui fit un sourire chaleureux. Il lui sembla qu'il y avait quelque chose en moins. Elle leva la tête et s'aperçut que les lumières et la musique avait disparu. Le bal devait être terminer maintenant. Il fallait qu'ils rentre sinon ils allaient avoir des ennuis.

-Je crois que la bal est terminé, commença t-elle, il faudrait peut-être penser à rentrer si on ne veut pas avoir d'ennuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une charmante danse [pv Drago et Will]   Après une charmante danse [pv Drago et Will] Empty

Après une charmante danse [pv Drago et Will]
Page 1 sur 1