| Longueur des années | |
|
+2Ginny Weasley Harry Potter 6 participants |
Longueur des années à Poudlard | 6 mois (réellement) | | 8% | [ 1 ] | 5 mois (réellement) | | 8% | [ 1 ] | 3 mois (réellement) | | 8% | [ 1 ] | 2 mois (réellment) | | 58% | [ 7 ] | 1 mois (réellement) | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Longueur des années Dim 19 Nov - 10:19 | |
| Bonjour, pour que le forum ne soit pas trop monotone il y aura des passages à l'année supérieure ! Donc ! Je vous demande votre avis sur la longueur de ces années ! Moi j'ai pensé 1 mois en réalité = 6 mois, donc 1 jour en réalité est égal à 6 jours dans le RPG ... Dans ce cas là vous passerez en année suivante au bout de deux mois !!!
Et donc écricre chaque jour sur la page d'acceuil ainsi que le temps pourait etre interessant pour les posts. Il reste la question de la manière dont les élèves passerait en année supérieure, mais pour le moment on y est pas ... | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 19 Nov - 12:27 | |
| Moi aussi 1 mois = 6 mois soit 2 mois = 1 an |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| |
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Longueur des années Jeu 23 Nov - 10:11 | |
| Il faut que tout les membres fassent de le publicité car sinon nous serons contraint à ralonger la première année !!! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Longueur des années Jeu 23 Nov - 22:03 | |
| Bon moi aussi je suis pour deux mois.
P.S: C'est Ginny qui m'a envoyée ici ainsi que une autre fille qui vient de s'inscrire mais ne c'est pas encore présentée et qui a pris le rôle de Luna. Au fait on ne verra plus Ginny pendant quelques jours parce que elle est privée d'ordinateur. Elle m'a aussi dit de dire à Harry qu'elle avait enfin entré son adresse ! | |
|
| |
Isadora Duncan Serpentard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 17:10 | |
| Desolé de m'incruster, mais je pensais plutot a un systeme de message. PAr exemple 100 message = 2eme année 200 message = 3ème année 400 message = 4eme année 600 message = 5eme année 800 message = 6eme année ... je pense que ca serait mieux et ca forcerait les gens a etre present et actif sur le forum! Voila c'etait juste une suggestion. | |
|
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 17:12 | |
| Isadora, on ne peut pas vu que les professeurs ont de sprogramme spour chauqe années ... | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : éleve Année : 1er année Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 17:14 | |
| oui c'est vrai mais ca reviendrait au meme. Les personne qui seront la depuis 6mois seront en 2eme année et ceux qui arriveront en 1er donc il y aura toujours le meme probleme. | |
|
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 17:15 | |
| J'en avais déjà parlé à Albus, et il n'a pas approuvé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 17:18 | |
| d'accord! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:37 | |
| Moi je serais d'accord avec ton systeme, isadora, si les messages seraient du rp, et non du flood, le flood est autorisé, mais quand on fait, par exemple (et heureusement, ce n'ets pas le cas dans ce forum ^^) 3 mùessages de rp pour 100 de flood, ca serait trop, tu ne crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:41 | |
| oui je suis d'accord avec toi.. Mais le systeme de moi me parait bien aussi.. | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:42 | |
| Je suis désolée ... Cette suggestion ne sera pas réalisée ... Les années sont, à notre vu, meilleure comme ça ... Nous en avons fait l'expérience ... Sur notre ancien forum, c'eétait comme cela, et tout les membre floodaient pour monter dans les années ... Nous n'avons pas envie de revivre cela ... Sur ceux ... Bonne soirée ! |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:45 | |
| dans un site que je cotoi, c'ets les admins qui jugent si l'eleve est actif, assez en rp, et donc, c'ets eux qui choisissent si oui ou non il passe en deuxieme année, come si, sinon, c'était un redoublement, bien sur, c'ets fait après une demande, par exemple, toi, tu demande aux admins d'accédé en deuxieme année, ils te disent par exemple, non, tu n'as pas encore assez de messages posté en rp, tu viens d'arriver, et ils te disent qu'ils te préviendront, quelque mois plus tard, tu recoit un mp: vous pouvez, si vous le souhaitez encore, changé d'année voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:49 | |
| C'est assez sympas comme idée ca mais le probleme est que nous ne savons pas a quoi nous en tenir. On sait pas quand on change d'année ect..C'est un peu compliqué et les admin n"ont peut etre pas que ca a faire verfier si tous le monde peut ou non changer d'année. Voili voilou! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 19:56 | |
| oui, ou alorsq, isl peuvent se répartir les maisons, s'ils sont 4 admins (bien que je croit qu'ils ne soient que trois) voila voila, je peux tout de suite demander a ce que cette idée soit lu et qu'un admin dise oui, ou non =D | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 20:12 | |
| Désolé Lord, mais ta suggestion serait trop compliqué ! La prochaine année aura lieu le 12 janvier, mais l'année d'après durera 3 mois |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 20:15 | |
| merci d'avoir répondu, au moins =D okay, donc, si je comprend, je pourais aller dans le chambre des secrets a partir du 12 janvier ? | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Longueur des années Dim 3 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur des années | |
| |
|
| |