| Dark dark dark | |
|
+4Lila Golden Narcissa Malefoy Aurora Sinistra Lord Voldemort 8 participants |
Comment le trouvez vous ? | Bien ? | | 90% | [ 9 ] | Mauvais ? | | 0% | [ 0 ] | Sans avis ? | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Dark dark dark Sam 20 Jan - 22:47 | |
| Années des personnages consernés (1ère année, professeur, toutes années ...) : Toutes personnes interieur au chateau et voldemort puis les mangemorts, appelés par Voldemort après s'être fait découvert Date du scénario dans le RPG : Toute l'année Introduction du scénario (début de l'histoire) : Un élève est retrouvé dans le bureau de Dumbledore, en train de chercher des papiers confidentiels ... On s'apercoit qu'il était soumis à l'imperium ... Il est envoyé a l'infirmerie d'où il est soigné, mais il ne se souvient de rien ... Deux semaines plutard, rebelote, un autre élève soumis à l'imperium ... crise, qui a pu faire ca, un mage noir, mais pour quoi ??? et Dumbledore qui se rend de moins en moins aux diners poour reflechir dans sa tour ... les élèves sont très effrayés, et apprennent à se defendre, pour de futur combat But du scénario : Devellopés le coté mysterieux que la deuxième année de Harry est en réalité Autre : A prévoir : grand combat profs vs mangemorts et voldemort dans la chambre des secrets | |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Dark dark dark Sam 20 Jan - 23:55 | |
| Moi je trouve que ton scénario est trés bien^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dark dark dark Sam 20 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy Mangemort
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (40/60)
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 16:24 | |
| désoler pour l absence, j ai du mal a me faire a se forum ^^', suis un peu lente ^^', bon bah le sénario mon chere maitre des tenebre, :P tu va me faire bien écrire ^^ ( en gros il est bien :D) oublier de voter -_- | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 19:42 | |
| moui il est pas mal j'ai mis oui mais est ce que tout le monde pourra y participer ? j'ai lu qu'il y aurait un affrontement profs-mangemorts/voldy ... d'une part les élèves ne pourront pas ya participer, ce qui est dommage, et je crois que les professeurs ne sont pas trés nombreux et puis ... je ne sait pas si fliwitch ferait le poids contre bellatrix lestrange par exemple non ? | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 20:31 | |
| pourquoi pas, c'est un bon duelliste, rapellons qu'ils sont tous a l'ordre du phénix, et puis, les mangemorts sont rouillés ^^" Si, il y aura des combats intra élèves, celui qui est soumis contre d'autres, par exemple | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 22:12 | |
| Il est exelent franchement bravo j'adore !!!!!!!!! | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 23:08 | |
| ok ben alors je suis pour ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 23:23 | |
| Vous me flattez, mes cheres ... | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 21 Jan - 23:28 | |
| loul pour une fois qu'on dit pas un truc contre toi ! meuh non je rigoleeuh !! on t'aime voldy ! t'es notre mascotte ici ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Lun 22 Jan - 13:17 | |
| ouiiiiiiiii bon, j'espere que les admins vont l'aimer ^^ je sais déja que yen a un qui a voté oui, je ne dirai pas qui, mais bon ...
Merci ******************* d'avoior voté oui :)
il est surement timide (ou elle je saisd pas ) donc il a pas mis de message après :D | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 52 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dark dark dark Mer 24 Jan - 21:50 | |
| Tout à fait d'accord aussi ! Pi si jamais vous avez besoin d'un Mangemort, Drago est là, hein ? Nan, franchement, j'aime beaucuop ton scénario, si il est accepté, ça promet d'être marrant, et je pense que ça donnerait un peu de punch au forum, du moins !! | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Dark dark dark Sam 27 Jan - 15:29 | |
| Oui il est vraiment trop bien mais personellement je n'aime pas voter parce que le second sénario qui n'est pas pris sa doit quand même vexer vous ne croyez pas ??? | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 28 Jan - 21:00 | |
| sisi c'est un point de vue come un autres ... t'as raison ça doit être rageant ... ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Dim 28 Jan - 22:22 | |
| je dois avouer j'ai rien compris ^^"""" | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Lun 29 Jan - 21:38 | |
| oublie c'est pas grave c'est pas important ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Lun 29 Jan - 22:43 | |
| bon allez, je comprend pas tant pis mais bon, j'attend la réponse de Harry pour savoir ^^
[même si je dois avouer que le scenar est déja commencé ... ai rien fait de mal, promis !! ] | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dark dark dark Mar 30 Jan - 20:57 | |
| Je te rectifi Harry, il y a 90% pour et 10% sans avis ! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Mar 30 Jan - 21:28 | |
| Oh ya quelqu'un qui a voté indécis (il va mourir dans son lit Mouahahaha )
il n'empeche que cela fait comme même beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark dark dark Mer 31 Jan - 19:34 | |
| Bon je crois que ton scénario se fera dès que .... les mangemorts seront de nouveaux actifs XD !!! | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Mer 31 Jan - 20:31 | |
| Pourl'istant je n'en ai pas besoin, car il me les faudra que en temps voulu, lorsque les soumis me diront des news sur les mangemorts rescapés | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Mer 31 Jan - 22:29 | |
| loul je crois que ça s'adresse à moi ça ... | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Dark dark dark Jeu 1 Fév - 0:44 | |
| tu devrais faire un sujet dans les toilettes des filles ou tu dis que tu mets la cape, puis, tu repos a la cbane, et on va dans ton sujet des toilettes | |
|
| |
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Dark dark dark Jeu 1 Fév - 23:35 | |
| ok j'ai pas tout compris mais dès que j'ai le temps je le fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark dark dark | |
| |
|
| |
| Dark dark dark | |
|