Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Left_bar_bleue60/60RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty_bar_bleue  (60/60)

RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty
MessageSujet: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 22 Jan - 16:33

Lord Voldemort voulait se rapprocher de plus en plus de Poudlard, ce haut lieu de magie qu'il avait tellement convoiter, lors de sa jeunesse ... Mais maintenant, il le convoitait pour autre chose, s'approprié Harry Potter, le tuer ... et en faire de la chair a paté!
Mais, là, il regardait, par une fenetre de la cabane hurlante, les allées et venues des eleves grace à de smultiplettes ... par contre, il ne voyait pas l'élève qui se dirigeait vers le saule cogneur, sans se faire voir, il l'immobilisait, puis, entrait dans le passage secret connu de peu de gens ...
Quelques minutes plus tard, Volemort entendit un bruit a l'étage inferieur, exactement où la trappe menant au collège était ... Voldemort s'immobilisa, une volute de fumée qu'il trainait prit sa baguette, et se materialisa en main, il se tenait près à immobiliser quiconque venait le troubler ...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Statut (élève, professeur, ...) : éleve
Année : 1er année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Left_bar_bleue10/60RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 22 Jan - 20:38

Isadora, berner par sa jeune inscousience, avait décidé de s'avanturer vers le saule cette apres midi là . La jeune serpentarde s'était munie de sa baguette, d'un blouson et d'une écharpe pour échapper au froid.
Elle sortie du chateau, quittant ainsi la tiedeur de l'atmosphere. Elle se retrouva ainsi dehors, le vent frais et piquant, carressant son visage tout en déposant des plaques rouge causé par le froid.
Elle se dirigea vers le saule. Arrivée, elle le contempla et se demanda si la rumeur etait bien réelle. Disait-on, qu'un passage secret caché sous le saule permettrait aux élèves de rejoindre Pres au Lard. Isa connue pour sa curiosité, tenta de prouver que la rumeur s'averait vrai.
Un seul probleme se posa: Comment passer sans faire enerver l'arbre qui se révelait un veritable brute? Isadora s'assit et imagina une solution. Malheureusement, rien ne lui vint a l'esprit. Elle resta deux heure, puis losqu'elle se leva pour rentrer, elle aprecut le chat de son amie, appuyer sur une racine, puis se faufiler dans l'ouverture sous l'arbre. Isadora appella le chat mais il ne réaparrut pas. Elle ne voulait pas fuir poudlard mais devait ramener le chat. Elle hésita à le suivre mais sa curiositée etait telle qu'elle ne put s'en empecher.
Isadora s'avanca et par chance l'arbre ne l'avait pas abbattue mais....PAFF! L'arbre frappa un coup, puis deux. Isadora se faufila tant bien que mal dans l'ouverture. Enfin à l'abris des coups du saule, elle constata que son poignet avait subi un leger choc! Eh oui elle ne pouvait plus le bouger et comprit qu'elle se l'était cassé. Encore heureux que c'etait le gauche! Elle scrupta le chemin et vit qu'il y avait un vrai passage. Elle marcha pendant pres de dix minute jusqu'a ce qu'elle arrive a un cul de sac. De là, elle vit une trape au dessus d'elle et sans hésiter une seconde, entra et se retrouva nez a nez avec....

"VOUS!"

[ Soit gentil avec elle...lol]
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Left_bar_bleue60/60RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 22 Jan - 21:10

[ -savez-qui je pense qu'elle n'allait pas dire : vous savez qui ^^"""""""]

Lord Voldemort état assez interloqué, il ne savait pas s'il avait assez de force pour lancer un sortilège ... Mais peut être en avait il assez pour faire semblant ...
Sa tête, qui avait comme simple corps, des volutes de fumées ... il se donna un air important, et non un air de pouvoir, sa baguette magique était tenu par la fumée, elle émettait des étincelles vertes, comme si il allait lancé un sortilège, pour effrayer la jeune élève ...

" Moi ... "

Dit il simplement après avoir regardé de haut en bas ja jeune fille ...

" Je pense qu'une explication s'impose, jeune fille, que faites vous la ? ?? "

Il avait dit ca comme s'il était son professeur, c'était amusant de sa part, il voulait un peu jouait à l'arroseur arrosé ...

[ Voudrais-tu être soumis à l'imperium par Voldemort, tu serais un personnage très important, et aurait la possibilité de faire beaucoup de rp, comme celui où tu soumets toi même des gens à l'imperium, te fabricant une armée au sein de Poudlard, etc etc .... ???????? ]
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Left_bar_bleue10/60RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 22 Jan - 21:31

Lila se promenait dans la parc aprés les cours. Il fesait presque nuit et un vent mauvais s'était levé, fesant frissonner la jeune fille, qui n'avait pas pensé à prendre sa cape, mais elle avait la flemme d'aller la chercher dans sa salle commune, et elle continua donc sa promenade, en ressérent sa maigre veste noire autour de ses épaules.
Bientot, elle arriva à hauteur du saule cogneur et fut surprise de constater que dès qu'elle s'approchait de lui, il restait toujours immobile au lieu de s'animer .
Elle découvrit alors, en inspectant les racines de l'arbre, un trou dans la terre, qui partait sous les racines.
Entrainée par sa curiosité maladive, la jeune fille se faufila tant bien que mal dans le passage étroit, humidifié par la pluie et terreux, si bien que le jeune fille se mit plein de boue partout, mais quand elle voulut faire demi-tour, se rendant compte qu'elle ne savait pas où elle allait et que cela pouvait être dangeureux, elle remarqua que le passage s'était refermé sur elle.
Prise au piège, elle fut contrainte d'avancer dans le souterrain et soudain, elle vit un peut de lumière au bout du tunel.
Rassurée, elle se précipita vers la lumière et ce qu'elle vit la figea de terreur sur place : son amie Isadora face à Voldemort
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 22 Jan - 22:21

Voldemort fut surpris de voir quelqu'un d'autre venir ... il n'était plus beaucoup en sécurité, mais il savait quoi faire, il rassembla ses forces, pensa à tous ses Horecruxes, et cella la trappe pour que même un alohomora ne puisse pas l'ouvrir...

" Reclusium ! Maintenant, nous allons pouvoir dicuter, mesdemoiselles ... "

Il fit un bref mouvement de main et deux petits tabourets apparurent . Il ne voulait pas utiliser ses forces, et n'avait pas forcé sur la force du sortilège, il préférait en "garder sous le pied", de toute facon, il devait leur faire quelque chose, un serment inviolable, ou les soumettres à lui, car , même si il lancait un sort d'oubli, Dumbledor pourrait l'anéantir ...

[Lila, même question, veut tu être soumis au mage noir ??? ]
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMar 23 Jan - 20:22

[ Sans vouloir t'offanser, cela aurait put etre marant, mais je craind de devoir refuser^^. Mais vois tu, je suis venue faire un rp avec toi! Alors libre court a notre imagination!^^]

Isadora se retrouva en face de cette être qu'elle trouvait elle meme répugnant. Il etait le maitre de l'homme qui avait tué ses parents, et de ce fait elle le rendait coupable.
Le mage noir, tenta de lancer un sort mais Isa ne prit pas peur. Certainement avait-il fais cela pour l'impressioner mais ca n'avait pas marché. Ses yeux se remplirent de larmes de haines. Elle allait répondre quand tout a coup Lila entra dans la piece par la trappe. Isadora lui lanca un regard non de peur pour elle meme, mais pour son amie. Elle lui lanca:

"Lila vas t'en!..."

MAis le mage avait déja refermé la trappe grace à un sort puissant. Isadora regarda Lila d'un air coupable. Surement elle avait vu le passage et cela grace a Isa. Mais qu'avait-elle fait? Si il arrivait quelque chose à Lila elle ne se le pardonnerait pas. Isadora se rapprocha de Lila puis elles se prirent la main comme pour se sourtenir. De l'autre, elle brandi sa baguette. Puis de son regard noir elle lanca sur un ton sec et violent:

"NON! On ne va pas parler! C'est plutot a vous de me parler...POURQUOI? MES PARENTS ET TOUS SES GENS TUES PAR VOUS OU PAR VOS FIDELE...."

Isadora ne put se retenir de crier car elle en avait trop accumulé depuis tant d'années. Elle avait peur que le mage découvre que Lila etait une moldus...PUis toujours tenant sa baguette, elle soutint son regard attendant une réponse.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMar 23 Jan - 21:38

Lila attrapa son amie par le bras, décidée à la faire sortir d'ici avec elle de gré ou de force. Mais Voldemort fut plus rapide et cella la trappe alors qu'elles s'en approchaient. Puis il fit venir par magie trois tabourets et s'assit sur le sien d'un air nonchalent, avant de leur dire d'une voix grincante mais ammusée , car il semblait trouver la situation trés drole.

Les deux jeunes filles furent donc réduites à s'asseoir, tenant toujours leurs baguettes magiques dans leurs mains tremblantes, même si elles savaient qu'il leur serait inutile de vouloir s'en servir, et que si c'était le cas cela ne leur servirait strictement à rien, à part peut être à les envoyer au cimetière aprés qu'il les ait torturées ou ses soit servies d'elles, vu que Voldemort était bien plus puissant qu'elles deux réunies.

Lila regarda , stupéfaite, Isadora, la voix tremblantes de colère, remettre la mort de ses parents sur les épaules du mage noir, que tout cela semblait beaucoup ammuser.
Lila était stupéfaire, son amie ne lui avait jamais dit que ses parents étaient morts, et encore moins par la main de Voldemort.

Elle faillit répliquer quelque chose, mais elle se ravisa, car si elle laissait paraitre ses émotions, Voldemort, qui était un excellent occlumens, pourrait lire dans ses pensées et si il découvrait qu'elle était née dans une famille de moldus exclusivement, et qu'elle était donc une "Sang de Bourbe" , elle savait que c'en serait fini d'elle .

[HJ : je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, je pèse encore le pour et le contre ... mais je te donnerai ma réponse bientot ....!]
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMer 24 Jan - 15:45

[ Isa, je te propose, comme mon perso va pas te lacher comme ca, de t'enfuir par la fenetre, ou un truc du genre, et puis voila
Sinon, la possession ne peut durer que le temps d'aller dans le bureau de Dumbledor et de se faire prendre ... cela dépend de se que vous voulez, mesdemoiselles ]

" Chers mesdemoiselles, ne pensez vous pas que je puisse vous tuer sans que vous ne vous en rendiez compte, alors baissez ces baguettes, vous allez vous faire mal ... Pourquoi ai-je tué vos parents, je n'en sais rien, peut être s'opposait-il à moi, ou alors, juste car je ne les aimait pas, je ne sais plus ... Et vous, ne pensez même pas à fuir, vous n'y arriverait pas sans vous tuer ... Malheureusement, je n'ai pas beaucoup envie de vous tuer, sinon, Dumbledore s'apercevra que je suis ici, et cela me chagrinerait ...

Voldemort regarda les deux filles, mais il sentit comme un étrange sentiment, en lui ... Une sorte de faiblesse , il lui fallait du lait de serpent ... Il appella alors en Fourche-langue son serpent, Nagini, qui lui apporta ce précieux revitalisant... Il le but, toujours la baguette à la main, le sourir en coin, et il attendit que une des filles parle ...

* Que vais-je en faire ... peut être est-ce la facon pour aller dans poudlard, dans la chambre des secrets, et appeler enfin le Basilic, le relaché, une nouvelle fois ... Comment, mais comment passer devant cette porte ... ??? *
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMer 24 Jan - 17:52

[ Apres avoir relut ta proposition et en me rendant compte qu'il n'y avait plus d'action dans le forum, je crois que je vais l'accepter..Bien sur apres quelques temps quelqu'un la délivrera de ton emprise...^^]

Isadora regardait voldemort dégouté. des larmes coulaient sur son visage. Non pas des larmes de peurs, mais plûtot de haine. Issadora ne savait pas comment sortir de ce pétrain. Elle regarda Lila dont le regard montrait qu'elle se concentrait pour ne pas que sont esprit soit pénétrait pas l 'occlument.
Isadora le regardait. Puis apres un moment, il repondit:

"Chers mesdemoiselles, ne pensez vous pas que je puisse vous tuer sans que vous ne vous en rendiez compte, alors baissez ces baguettes, vous allez vous faire mal ... Pourquoi ai-je tué vos parents, je n'en sais rien, peut être s'opposait-il à moi, ou alors, juste car je ne les aimait pas, je ne sais plus ... Et vous, ne pensez même pas à fuir, vous n'y arriverait pas sans vous tuer ... Malheureusement, je n'ai pas beaucoup envie de vous tuer, sinon, Dumbledore s'apercevra que je suis ici, et cela me chagrinerait ..."

Cette réponse ne fit qu'accentuer la haine que ressentait la jeune fille. Cette homme ou ce monstre ne tuait les personnes que par simple envie et sur un coup de tête. Isadoraz regarda dans la piece, mais auccune fenetre n'etait visible. Voldemort savait que si elles s'échappaient, elles donneraient l'alerte. Isadora le savait bien, mais comment donner l'alerte si elles ne pouvaient sortir?
Pour gagner du temps elle répondit:

"CE n'est pas VOUS qui avait tué mes parents, mais c'est tout comme...SI vous n'éxistiez pas vos fidèle ne les auraient pas tué...Et Puis si vous croyez que tous son fidèle par pure envie, je ne craint que vous vous trompiez..Seule ma peur les poussent a vous suivre..."

Isadora n'etait pas tres sur de ce qu'elle avancées, mais elle avait sortie ca d'un naturel. Isa ne baissa pas sa baguette soutenant son regard.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMer 24 Jan - 20:58

Le Lord ria interieurement, il était très facile de comprendre cette haine qui l'alimentait, dire qu'elle était promise à un avenir certain ... retrouver la trace des mangemorts disparus ... Peut être serait elle apte à bien plus de choses, trouver un sortilège pour lui ramener un corps ...

" Ce que vous dites là me fait plaisir, savoir ques mes mangemorts ont peur de moi me rassure, un instant, j'ai cru qu'ils voulaient juste penser à leur carrière personnelle ... Car voyais vous, qui , dans mes mangemorts aurait assez de courage pour essayer de me tuer, ou pour faire une rebellion ... Ils savent qu'ils seraient tous tuer ... "

Par contre, ils seraient tous punis pour lui avoir deserté au moment où il avait le plus besoin d'eux ... Peut être certains seront tués à titre d'exemple, et d'autre félicités, d'autres comme Bellatrix Lestrange, qui l'avait cherché tellement ...

" Alors, mesdemoiselles, que voulez-vous faire ??"

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:09, édité 1 fois
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMer 24 Jan - 22:55

Lila regardait toujours Isadora parler et crier sur Voldemort.
Elle essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa gorge, non pas parce qu'elle avait peur mais plutôt parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle était boulversée d'avoir appris que c'était un des Mangemorts qui avaient tué les parents de son amie.
Sans s'en rendre compte, elle prit doucement la main de son amie, et la serra pour lui communiquer sa force, pour lui faire comprendre qu'elle était de tout coeur avec elle, mais Isadora était tellement furieuse que Lila ne savait pas si elle avait senti ce que la jeune fille voulait lui faire comprendre.
Elle ouvrit la bouche et émit un lèger gémissement, puis elle déglutit et et laca d'une voix qu'elle voulait forte et assurée :

J'ai une proposition à vous faire .... vous nous laissez partir et on ne dit à personne que vous êtes revenu ici ...

Elle savait que ce n'était pas la bonne solution, que ça n'arrangerait rien et que ce n'était pas ce qu'Isadora voulait, mais Lila voulait avant tout sortir d'ici seine et sauve avec son amie. Ensuite, elles aviseraient.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyJeu 25 Jan - 23:48

" Ha Ha Ha !!! Vous êtes une marrante, vous, par contre, ce qui me plairait bien, c'est d'en lachez une, qu'elle sache que son amie est encore en vie, jusqu'à ce qu'elle revienne, et qu'ensuite, elle aille mettre cet objet là Dit il en pointant une sorte de cape sur une chaise Vous allez la mettre dans les toilettes des filles du deuxième étage, ensuite, nous y irons ensemble grace à cet autre cape, et nous irons quelque part dont vous sortirez peut être après que je vous eusse effacer votre mémoire ... "

Il essaya de voir si elles allaient lui mentir, peut être que celle qui ira poser la cape préviendra des gens ... il fallait lui interdire de prevenir quelqu'un ... oui, le serment inviolable marchera, il allait le faire sur celle qui partirait en éclaireur, comme ca, ou elle mourait, ou elle l'aidait ...

[ d'ailleurs, une de vous deux aura le serment inviolable dnc dites moi qui l'aura pendant le rp !!! ]
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyVen 26 Jan - 22:26

[ Je suis interesée alors je veux bien etre emprise par le serment inviolabe]

Isadora foudroya Lila du regard lorsqu'elle fit sa proposition pour le moin absurde. Si elle croyait qu'il accepterait, elle se trompait. Et Isa n'aurait toléré un tel pacte avec ce vaux rien, ce minable. Elle etait révoltée mais gardait toujours la main tremblante de Lila dans la sienne. Le mage se mit a rire devant une telle proposition puis avec son ton ironique il ajouta:

Ha Ha Ha !!! Vous êtes une marrante, vous, par contre, ce qui me plairait bien, c'est d'en lachez une, qu'elle sache que son amie est encore en vie, jusqu'à ce qu'elle revienne, et qu'ensuite, elle aille mettre cet objet là . Vous allez la mettre dans les toilettes des filles du deuxième étage, ensuite, nous y irons ensemble grace à cet autre cape, et nous irons quelque part dont vous sortirez peut être après que je vous eusse effacer votre mémoire ... "

Isadora se mit a réflechir. De quoi il parlait? Elle ne comprenait pas tres bien. Que voulait-il?
Isa pensait que son plan etait foireux. Comment pouvait-il croire qu'elles ne diraient rien? Isadora le regarda et s'écria;:

"Vous êtes completement fou! Il est hors de question que l'unes de nous ailles faire une action pour vous. Non mais j'hallucine. Comment avez vous pu croire ne serait-ce qu'un instant que nous ferions cela?"
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyVen 26 Jan - 22:58

Le Lord regarda cette impertinente, pour qui elle se prenait, un mage blanc en plein pouvoir, ou une bombe prete à exploser pour tout detruire ... cette impertinente allez le regretter ...

" Je devrais alors vous forcer ... Endoloris !!! "

Son sortilège toucha en plein fouet la jeune fille, mais il ne fut pas très très dur, car il n'était pas en possession de tous ses pouvoirs, mais il savait qu'elle allait bientôt être sous son controle ...

[désolé, c'ets pour l'intrigue, il fallait faire quelque chose pour calmer cette adorable Duncan ... [connais tu MorsMordre *???? ] ]

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:05, édité 1 fois
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyDim 28 Jan - 21:21

Lila fut navrée que son amie la prenne pour une poule mouillée aprés la proposition qu'elle venait de faire à Voldemort : oui, elle savait que sa proposition était stupide et que le mage noir n'accepterait pas, mais ce qu'elle voulait, c'était gagner du temps, et cela, son amie ne semblait pas l'avoir comprit.
Mais ce n'était pas le moment de se disputer et Lila ne répliqua pas, car elle savait ce que son amie éprouvait devant l'assassin de ses parents.
Voldemort leut fit une proposition :

Ha Ha Ha !!! Vous êtes une marrante, vous, par contre, ce qui me plairait bien, c'est d'en lachez une, qu'elle sache que son amie est encore en vie, jusqu'à ce qu'elle revienne, et qu'ensuite, elle aille mettre cet objet là . Vous allez la mettre dans les toilettes des filles du deuxième étage, ensuite, nous y irons ensemble grace à cet autre cape, et nous irons quelque part dont vous sortirez peut être après que je vous eusse effacer votre mémoire ... "

Isa lui répliqua immédiatement, d'un ton singlant :

"Vous êtes completement fou! Il est hors de question que l'unes de nous ailles faire une action pour vous. Non mais j'hallucine. Comment avez vous pu croire ne serait-ce qu'un instant que nous ferions cela?"

Instantanément, Lila sut que son amie en avait trop dit et elle hurla quand le mage noir lanca le sortilège impardonnable Endoloris sur son amie. Elle se pencha vers le corps de la jeune fille inanimé et elle leva vers Voldemort des yeux défiants et tristes, puis elle lui dit d'une voix brisée :

Laissez la tranquille et je ferait ce que vous voudrez ! De toute façon, vous nous tuerez quand même toutes les deux, vous ne pouvez pas avoir l'une sans l'autre alors ... dites moi ce que je doit faire !

La jeune fille sut tout de suite aprés avoir prononcé ces mots qu'elle était perdue, et que le sort que lui réservait le mage noir n'était pas enviable du tout à celui de son amie, qui gisait au sol inanimée .
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyDim 28 Jan - 23:11

" Je vous jure, mademoiselle, qu'après avoir fait ce que je voulais, je vous chenge la mémoire, et vous relache ... Ce que je veux, c'est que vous portiez cette cape au deuxieme étage, dans les toilettes des filles C'ets aussi simple que ca Mademoiselle... Et après, vous irez a travers cette cape et vous réaterisserez ici, Je vous jure sur mon nom, que je ne ferai que ca ... "

Oui, il ne ferait que ca, car il n'avait pas encore assez d'energie pour tuer quelqu'un, peut-être une personne, mais sans plus, déja que cet Endoloris l'avait fatigué, alors deux avada Kedavra ... Il fallait surtout que des mangemorts soient averti, et ca, c'était la mission de Nagini, son fidele serpent, il lui fabriquerait un portoloin, et il ira chercher des mangemorts ...

" Alors, vous voulez la voir soufrir, ou vous aceptez, sachant que si j'apprend que vous m'avez trahit, je la tue, puis vous tue j'en donne ma parole .. "

Il arborait un ton assez convaincant pour que la demoiselle accepte, son manque de force ne se laisser pas du tout voir, grace à son savoir sur l'occlumencie ...
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyLun 29 Jan - 21:52

Lila frissona quand le Mage Noir lui énonca ce qu'il attendait d'elle, elle se doutait qu'il préparait un sale coup (car que pouvait il préparer d'autre ? ) mais elle ne voulait pas voir son amie souffrir d'avantage.

*Oh la la je suis vraiment désolée Isa je sait que ce n'est pas ce que tu voulait mais je n'ai pas le choix je ne veut pas te voir souffrir .... ! *

La jeune fille se leva doucement du sol, car elle s'était ajenouillée quand son amie était tombée au sol et , une fois debout, elle passa sa main glacée sur son front brumant d'un air fatigué.
Puis elle tendit une main tremblante vers le Mage Noir et, quand celui ci posa l'étrange cape dans sa main, elle tremblait tellement qu'elle laissa tomber le bout de tissus, ce qui eut pour effet de mettre Voldemort dans une colère noire, il la traita d'imbécile et de bonne à rien .
Auparavant, cela l'aurait mise hors d'elle mais maintenant, elle s'en fichait, trop abasourdie par la tache qu'elle allait accomplir. Elle pense avec regret que quand Dumbledore saurait ce qu'elle a fait, il la renvoierait ou même pire, et elle se dit qu'elle préfèrerait encore mourrir que de faire honte à ses parents.

[HJ : voila pour le petit mélodrame ! quand même, cette réputation que ça va me faire !! tout le monde va me fuire aprés je vait me retrouver toute seule ils vont m'appeller la "pestiférée du fofo" !! XD]
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMer 31 Jan - 16:33

Isa se tortillait dans tous les sens. Le sort jetté par le mage l'avait touché en pleine poitrine. Isa souffrait. Quand il s'arreta, elle frissonait mais se releva pour montrer qu'il ne l'avait pas abatue. Lila avait parlait et avait dit:

Laissez la tranquille et je ferait ce que vous voudrez ! De toute façon, vous nous tuerez quand même toutes les deux, vous ne pouvez pas avoir l'une sans l'autre alors ... dites moi ce que je doit faire !

Isadora l'attrappa par la manche.
*Elle est folle....Lila qu'est ce que tu fais...*
Isadora la regarda dans les yeux et lui dit:

"Mais tu es devenue folle. Nous ne ferons rien pour lui. Lila ne fais rien je t'en supplie, tu sais tres bien qu'a ton retour il te tueras toi et moi alors autant mourire maintenant sans lui faire sa mission pourri...ce serait lui rendre un service, et il ne merite auccun service d'autrui."

Isadora avait dit cela en faisant comme-ci il n'etait pas là. Elle avait la rage. Mais Lila ne se dégonffla pas malgres les paroles de son amie. Isa dut donc recourir a une solution qu'elle aurait voulu éviter. Elle sortie sa baguette pointa sa jeune amie .

"Lila, tu es ma meilleure amie, et par conséquent, je ne peux te jetter un sort. Mais si tu t'entete a vuloir faire cela, je serais obliger de jetter un sort pour t'empechait de la faire. Tu dois comprendre que si il t'envoie dans le chateau, tu le feras sous le sort de l'imperium. Il ne prendrais pas le risque de te laissait dévoiller son retour...
Reviens a coté de moi et restons soudée..je t'en supplie, ne m'oblige pas à jetter un sort.."

Elle esperait avoir convaincu son amie. Les larmes aux yeux, elle tenait fermemant sa baguette.
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyJeu 1 Fév - 23:41

Lila regarda son amie et lui répondit, honteuse, dans un souffle, si bien qu'Isa n'entendit rien à ce qu'elle disait et que la jeune fille dut répéter :

Je ... je suis désolée Isa mais ... tu sait autant que moi, sinon plus, ce qu'il est capable de nous faire ... si nous ne lui obéissons pas...
Je .... je ne veut pas prendre de risques ... de risques de mettre ta vie, la mienne et celle d'autres personnes encore en danger ... tout simplement parce que je ne fait pas ce qu'il me dit de faire ....

Tout à coup, elle s'effondre et se mit à crier en pleurant :

Tu sait bien ... Isa ... qu'au fond de moi je me répugne ... à l'idée de faire ça mais .... mais je ne .... je ne veut pas MOURRIR, tu comprends ?
Je ne veut pas que tu soit obligée de venir pleurer sur ma tombe une fois qu'il m'aura tuée, ou encore s'il ne t'as pas tuée non plus !
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyVen 2 Fév - 0:08

le Lord se délectait de ce changement radical ... allez, il allez être "gentil", il allez les mettres d'accord, de tout facon, c'était aussi dans son interet qu'il ferait ca ...

" Allons, allons, jeunes filles, vous allez me faire pleurer ... soit, je ne vous tuerez pas, et je ne vous donne pas que ma parole, tout ce qu'il faut, c'est que nous faisions un serment inviolable ... Quoi §? vous ne savez pas ce que sait, et bien, nous faisons un serment , une troisieme personne tient une baguette entre les deux personnes qui sermentent ... Puis, si le serment est violé, la personne meure ... Alors je vous propose un "deal" : Je fais le serment de ne pas vous tuer, et en échange, vous ne révelerez rien de mes intentions, ni du fait que je suis dans ce chateau, bien sur, je le ferais ce serment après que vous ayez mis cette cape dans les toilettes des filles du deuxieme étage ...
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyVen 2 Fév - 20:09

Lila regarda son amie avec une insistance prononcée . De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi elle se butait comme ça, elle savait autant qu'elle ce qui allait leur arriver si elle désobéissaient au mage noir.
Lila pensait que le fait que celui ci ait tué les parents de son amie la ferait voir les risques qu'elles encouraient à se buter ainsi, mais apparemment, la jeune fille ne pensait pas à ça et ne résonnait pas comme ça.
Lila la regarda encore plus intensément puis, la gorge sèche, elle lui dit :

Il faut se décider, Isa .... ce qu'on fera, on le fera ensemble... soit en laide ensemble, soit on meurt ensemble ... !
Isadora Duncan
Serpentard
Serpentard
Isadora Duncan

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMar 6 Fév - 17:27

La tête d'Isa grouillait de questions, d'idées, de possibilitées. Son cerveau fonctionnait aussi rapidement que la musique(^^). Mais en réalité, elle savait au fond elle qu'elle n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition su serment inviolable. Et puis cela signifierait aussi que jamais il ne pourrait les tuer.
Isa observa lila et lui dit avec un peu de regret:

"Bon acceptons! De toute maniere, on na pas d'autre choix..."

Elle se retourna vers le mage, et lui jetta un regard noir. Puis elle déglutit un bon coup, pris son souffle et dit avec rancoeur , regret et haine:

"On accepte....Alors on vous fais quoi?"

Isadora le regarda et attendit sa réponse.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyMar 6 Fév - 22:43

Le Lord était content, il n'allait surement pas les soumetre à lui que si il les croisait une nouvelle fois, il allait plutot se consacrer sur un de poufsouffle, un de serdaigle, un de gryffondor, et un de serentard ... oui, les quatres maisons réunis pour espionner partout ... Peut être que Rogue allait-il lui venir en aide lorsqu'il saura qu'il est dans le chateau ...

" Bien, comme je vous l'ai dit, je vais d'abord faire le serment inviolable avec l'une d'entre vous qui ira ensuite déposer cette cape, puis, je le ferai avec l'autre une fois que la cape sera en place ... "
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyDim 18 Fév - 22:48

Lila écouta les instructions du mage noir en fronçant les sourcils et lui répliqua aprés qu'il leur eut exposé son plan :

Hum ... mais ... comment être sure que vous n'allez pas tuer l'autre pendant que la première va remplir votre ... mission ... ?
Ou alors, il faut faire une sorte de .... de contrat où vous vous engagez à n'en tuer aucune de nous, sinon notre accord ne tient plus ... !

Elle se rendait compte qu'elle était ridicule d'insister encore et encore sur ce point , mais elle voulait être rassurée sur ce point, car après tout c'était pour cela qu'elles accomplissaient cette infame et repoussante mission.
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) EmptyDim 18 Fév - 23:05

" Si vous voulez, mais imaginez vous ne remplissez pas le contrat, je devrais alors la tuer, n'est ce pas ? Alors imaginons un contrat, ou je la tue, seulement si vous ne m'aider pas ?

Le Lord comencait à trouver le temps long ... Mais il resista à l'envie qui monter en lui tel un serpent se déroulant ... Il regarda les deux filles, il semblait qu'elles étaient d'accord sur ce point ... tant mieux ...

" Alors, vous allez, toutes les deux mettre vos mains a coté de la mienne, et je vais m'emngager à tuer celle la, si vous me désobéissez, et a ne pas la tuer, si vous m'obéissez jusqu'a un point ... "

Le lord esperait que cela allait marché ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)   RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte) Empty

RPG libre sauf Harry P( désolé, c'est le contexte)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant