Désolè mais je vais être obligée de m'absenter pour une durèe non déterminer. Je suis vraiment désolè si quelqu'un vet s'occuper de mon perso si c'est possible pendant tous ce temps sa serait génial !!! Bon là je peus encore venir pendant un ou deux mois mais après je devrais partir pour pas mal de temps !!!!!
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Absence horrible !!! Sam 27 Jan - 15:49
Oh non ma chèrie c'est pas vrai ne me fait pas sa je t'avais prèvenue !!!!!! S'il te plait s'il te plait ne le fet pas franchement sinon j'envoide MP à tout le monnde pour qu'ils te demande de ne pas partir et si tu pars je dit à tout le monde pourquoi tu pars alor t'en va pas ne fait pas sa !!!!!
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Absence horrible !!! Sam 27 Jan - 19:15
euhhhhh je suis désolé de dire ca, mais quelle est la raison, car, tu peux me dire raison personnelle, mais peut être est ce juste car tu iras moins sur le net, ou autre chose
quand je lis ce que tu écris, Ginny, j'ai l'impression qu'elle va se suicider
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Absence horrible !!! Sam 27 Jan - 22:20
oh dsl harry tu peus supprimer se ke je dis je suis méchante !! Non franchement elle va pas se suicider mais je prefere envoyer la rasion par MP parce que sa fait tache dans un forum !!
Lila Golden Poufsouffle
Sujet: Re: Absence horrible !!! Dim 28 Jan - 21:02
euuuh .... c'est vraiment si grave que ça ? en tout cas c'est dommage franchement si c'est parce que tu veut plus venir fait pas ça se serait dommage .... loul je m'y met aussi même si je sait pas pourquoi tu vas être absente .... désolée !!
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
j'ai rien compris on dirait e scetech de roumanoff: alors elle m'a dit que tu lui avait dit qu'elle devrait pas dire ce qu'elle lui a dit, car c'est pas bien de dire ces choses la... XS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence horrible !!!
Absence horrible !!!
Page 1 sur 1