Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Absence horrible !!!

4 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Gryffondor
Gryffondor
Katie Bell

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 2ème

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue10/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (10/60)

Absence horrible !!! Empty
MessageSujet: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptySam 27 Jan - 15:35

Désolè mais je vais être obligée de m'absenter pour une durèe non déterminer. Je suis vraiment désolè si quelqu'un vet s'occuper de mon perso si c'est possible pendant tous ce temps sa serait génial !!! Bon là je peus encore venir pendant un ou deux mois mais après je devrais partir pour pas mal de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Année : 1ère

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue8/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (8/60)

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptySam 27 Jan - 15:49

Oh non ma chèrie c'est pas vrai ne me fait pas sa je t'avais prèvenue !!!!!! S'il te plait s'il te plait ne le fet pas franchement sinon j'envoide MP à tout le monnde pour qu'ils te demande de ne pas partir et si tu pars je dit à tout le monde pourquoi tu pars alor t'en va pas ne fait pas sa !!!!!
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue60/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptySam 27 Jan - 19:15

euhhhhh je suis désolé de dire ca, mais quelle est la raison, car, tu peux me dire raison personnelle, mais peut être est ce juste car tu iras moins sur le net, ou autre chose

quand je lis ce que tu écris, Ginny, j'ai l'impression qu'elle va se suicider
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Année : 1ère

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue8/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (8/60)

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptySam 27 Jan - 22:20

oh dsl harry tu peus supprimer se ke je dis je suis méchante !! Non franchement elle va pas se suicider mais je prefere envoyer la rasion par MP parce que sa fait tache dans un forum !!
Lila Golden
Poufsouffle
Poufsouffle
Lila Golden

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue10/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (10/60)

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptyDim 28 Jan - 21:02

euuuh .... c'est vraiment si grave que ça ? en tout cas c'est dommage franchement si c'est parce que tu veut plus venir fait pas ça se serait dommage .... loul je m'y met aussi même si je sait pas pourquoi tu vas être absente .... désolée !!
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres
Année : beaucoup

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Absence horrible !!! Left_bar_bleue60/60Absence horrible !!! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! EmptyLun 5 Fév - 11:16

j'ai rien compris on dirait e scetech de roumanoff: alors elle m'a dit que tu lui avait dit qu'elle devrait pas dire ce qu'elle lui a dit, car c'est pas bien de dire ces choses la... XS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence horrible !!!   Absence horrible !!! Empty

Absence horrible !!!
Page 1 sur 1