Poudlard école de magie ! Période n°2, la Chambre des Secrets |
|
| Topic pour ma triste fin .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Carles Line
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Topic pour ma triste fin .... Mer 31 Jan - 15:21 | |
| Carles Line le professeur d'étude des moldus était habitué à se balader dans la fôret interdite. Il fessait son régulièrement pour voir si aucun élèves n'y c'étaient introduit et perdu ...
Il se baladait tranquilement en regardant le paysage autour, il était lugubre et fesait froid dans le dos. Cependant il adorait se pomener dans des endrois de ce genre. Il pensait à ses cours quand il entendit un bruit derrière lui, il sortit sa baguette :
-Lumos
Il regarda mieux et le découvrit, dans la fôret, lui! Il faillit lacher sa baguette tellement il était surpris ... | |
| | | Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Mer 31 Jan - 15:31 | |
| C'était le Lord, il arrivait dans la foret interdite lorsqu'il avait vu qu'un professeur y était entré par le parc, lui, y était entré par un lac souterain qui était à des kiloemtres de cet endroit ... Il brandit sa baguette, et celle du professeur s'en alla, pour tomber à quelques metres de lui ... Il réagita sa baguette et la baguette magique de Carles Line brula... Ce professeur ne pouvait plus utiliser de magie...
" Alors, cher professeur, faites attention à vous, ou on pourrait vous tuer dans cette foret sombre ... Il parla alors avec une voix bizarre, qui sifflait un peu aux oreilles du professeur ... Ils arrivent professeur ... voyez vous, je n'ai pâs assez de force pour vous tuer, alors tous les serpents des environs viennent à moi pour m'aider dans cette tache ... Dans quelques heures, ou vous mourrez, ou vous vous rangerez de mon coté ... Ha ha ha !!!
Petit à petit, des serpents arrivaient, glissant sur la tere, sortant de taniere sousterraine ...
[ Si tu veux, tu peux poster la en disant que tu refuses, comme ca, je pourrai te tuer Mouahahahaha ] | |
| | | Carles Line
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Mer 31 Jan - 17:20 | |
| Carles Line n'en croyait pas ses yeux, en effet Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom était devant lui. Aprés avoir fait bruler sa baguette il lui adresse la parole, il voulais que le professeur d'étude des moldus se range de son coté. Il le regarda le regard franc !!
-Ah Lord .... JE NE ME RANGERAIS JAMAIS DE VOTRE COTE !
Il avait crier cette phrase et déja des Serpents arrivaient, mais qui ne tentait rien n'avait rien. Il se mis à courir en direction du château. | |
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Mer 31 Jan - 20:43 | |
| Mais le Lord fut plus rapide, il forma avec sa baguette, une sorte de forme restangulaire, et apparut devant Carles Line, des chenes qui poussaient, pouss, jusqu'à devenir si grand, et si étroit entre eux qu'il n'y avait plus d'espace de fuite, c'était comme si le Lord avait construit des murs en arbres ...
" Vous ne voulez pas rester ... soit, je vais vous tuer, professeur, Poudlard perdra encore une fois un professeur ... Les srpents attaquerent alors sur ordre du Fourchelang Tom Jedusor ... Il ria Ha ha ha ha , pensez vous que vous pouviez fuir ??!!?? Professeur d'étude des moldus en plus, déja qu nous devons lmes supporter, alors en plus les étudier ... Ah ahahahahahaha !!!
C'ets alors qu'un serpent, beaucoup plus grand que les autres, mesurant trois metres surgit de par dela les murs de chenes, il engloutit d'une ouverture de bouche le professeur qui ne put rien faire, sinon crier ... Aussitot, la porte de chene disparut, en effet, ce n'était qu'une illusion donné par le Lord, construire un mur de chene aurait été trop puissant pour qu'il ne le fasse en ce moment ...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:47, édité 1 fois | |
| | | Carles Line
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Jeu 8 Fév - 17:22 | |
| Carles Line ne compris pas se qui se passe et se retourva mort. En effet un lumiére blanche était au bout du tunnel. Cependant il s'éloignait de celle ci. Il reouvrit les yeux et s'aperçu qu'il était devenu fantôme en effet l lévitait au dessus de Lord voldemort.
Il s'approcha de son oreille et lui dit :
-je me vangerait voldemort....
Et il parti sur Poudlard. | |
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Jeu 8 Fév - 20:49 | |
| Avant que l'on ne retrouve le corps, ou que le fantome ne revienne avec des renforts , Lord Voldemort s'en alla, il connaissait un passage secret qui menait à la chambre des secrets, et qui donnait sur le bois, il y alla, et se retrouva dans son nouveau QG, la chambre des secrets au moment même ou le fantome Carles Line avertissait tout Poudlard que Voldemort l'avait tué, et qu'il rodait dans la foret interdite ... | |
| | | Vincent Crabbe Serpentard
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... Lun 12 Mar - 21:01 | |
| Vincent Crabb qui passé pas la, qui étais vetu de la tenu abituel de poudlard ou du-moin de serpentard avev son assigne de serpentard bien l'avée et un badge avec Mr Potter qui étais étais tous mou et moite. Quand il regarda deriére le buisson il vit Voldemort en train de menacé le proffesseur ou pire dessayer de le tuer mais Crabb étais complétement complice et contend de voir sa. Voldemort contre Mr Line .
* Je me demande si je peut traverser sans me faire voir jusqu'au buisson pour me planqué, bon j'y vais *
Crabb se levére et courut jusqu'au buisson d'anface, et admira la lute de proffesseur contre le serpent
_ Il va avoir du mal à batre le serpent vue de la , on croirais que se proffesseur na pas de pouvoir telement il est nul .
Dit-il tout en chuchotent .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour ma triste fin .... | |
| |
| | | | Topic pour ma triste fin .... | |
|