| Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| [Hj: je cherche AURORA SINISTRA pour dueller ] [ La maison qui gagnera les deux points si je gagne s'apelle SERPENTARD]
le Lord attendit qu'elle arrive, c'est alors qu'elle arriva, il brandit sa baguette et elle fit de même ... le Lord allait utiliser un petit sortilège d'abord ... oui, un petit, et ensuite, il allait lancer des sortilèges de plus e plus fort ... Il regarda son adversaire et dit :
" Alors, penses-tu me battre, avec tes maigres pouvoirs, et ta minuscule baguette ???
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:46, édité 3 fois | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| [ Post : lancer de dés Pour savoir qui commence ] | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| Le membre Lord Voldemort a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 21:54 | |
| Hj; je ne sais pas si j'ai compris enfin on verra bien ...
J'evite le sort et je relance c'est cela ? | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 21:58 | |
| [ non, tu réponds en rp, et tu lances le dés, en faites, ce coup ci, c'ets juste pour savoir qui commence : le plus gros chiffre comence a jeter un sort, okay ? sinon, reprends mon adresse msn, c'ets plus facile] | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 22:00 | |
| J'ai compris
Aurora arriva et vit Lord voldemort.
-Je n'ai pas une petite baguette et pas de petit pouvoir mais je suis trés douée... | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 22:00 | |
| Le membre Aurora Sinistra a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 22:07 | |
| [ j'ai le plus gros chiffre: je commence ]
"Ah Oui ?? et que dites vous de cela, Madame le professeur ??? "
Aussitot, il lanca un sort, il commenca donc avec un petit sort, un simple stupéfix, mais efficace ...
" Stupéfix !!!!!" [ puissance du sortilège : 6 ]
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 22:07 | |
| Le membre Lord Voldemort a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 22:15 | |
| Aurora ne s'attendait pas à cela. Elle fut touché en plien dans le creu du ventre. Elle se releva mais ne pouvait ripostez ...
Niveau de puissance du sortilège : 6 -6 pour Aurora Sinistra : Points de vie :
30 - 6 = 24 | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 23:23 | |
| " Ha ha ha !!! je m'amuse bien ... Invocato Demonius Ah ah ah ah ah
Aussitot, un démon se matérialisa, ses yeux rouges, son corps noir, ses dents blanche et pointu, oui, c'était un démon ... Dès que, par la pensée, Voldemort lui donna ses instructions, le démon s'avanca vers Aurora Sinistra, allait-elle l'éviter ...
Puissance du sortilège: 12 | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Dim 11 Fév - 23:23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 19:08 | |
| Aurora Sinistra reussi à éviter le sorilèges de Lord Voldemort avec succés. Elle lui sourit avant de pointer sa baguette vers lui.
-Alors on fait moins le malin ... GLACIOMENTI ( puissance de sortilège 12)
Un jet de glace sortit de la baguette d'Aurora et se dirigea droit vers le Lord. | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 19:08 | |
| Le membre Aurora Sinistra a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 19:45 | |
| [ je vais réagir comme si le sortilège n'avait pas durer toute l'éternité, vu que j'ai encore des points de vies]
Le Mage noir était épuisé, ce sortilège de gel l'avait refroidit ... Mais sa baguette était encore dans sa main, et il put sortir de ce glacon, mais il était trop fatigué pour rejouer, il n'était pas aussi rapide que cette jeune prof ...
Puissan,ce du sortilège recu: 12
points de vies avant : 60 - 12 = 48 points de vies !!!
[a toi !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 19:50 | |
| Aurora Sinistra était assez fier que son sortilège est marché. Cependant il fallait garder la tête froide. En effet c'était Lord Voldemort qui était en face d'elle.
-Alors tu es un peu froid. Champio[ Sortilèges 20]
Aurora savait qu'elle jouait gros. | |
|
| |
Maitre d Invité
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 19:50 | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 20:31 | |
| [ un sortilège niveau 20 ????? normalement, en tant que prof, tu n'es pas une très forte non ??? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Mer 14 Fév - 23:29 | |
| [ en temps que prof? non mais en tant que administratrice oui .... ou mangemort je ne sais pas encore ... XD] | |
|
| |
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra Jeu 15 Fév - 21:35 | |
| [ euhhh, Aurora Sinistra n'est pas une sorciere de niveau très très fort (pas comme Dumby, ou Voldy, ou encore Merln [paix à son ame] enfin, je crois Je le dis, même si je peux parer et réattaquer, car sinon, les gens vont mettre n'importe quel sort s'estimant plus fort :S ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra | |
| |
|
| |
| Duel : Lord Voldemort vs Aurora Sinistra | |
|