| Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Invité
| Sujet: Musique Dim 19 Nov - 16:00 | |
| Moi ma plus grande passion c'est la musique, j'en fais depuis que je suis toute petite et ma passion n'as pas cesser de grandire sans jamais s'arrétée. Bizzarement je ne veux pas faire un metier artistique, je ne veux pas que ce que j'aime le plus au monde devienne mon metier. Sinon que ferais-je de mes temps libres ???
J'adore la PoP le rock le pop rock ^^ le raggae un peu de soul du rap mais je detestes tout les groupes a la *** genre R&B et raps français, tout les emmissions de télés réalités genre star ac, Nouvelle star ect.... J'en ai marre de les écoutés faire de la charpie de variété française. Franchement ya de quoi se retourné dans sa tombe!!
Voila !!
Et vous, vos gouts musicaux??? |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 16:16 | |
| Moi j'aime bien aussi le POP ROCK, mais j'aime pas les chansons genre "Star Academy" ou "Nouvelle Star" ... Par contre, je trouve que les chansons de grands auteurs ont quand même leurs charmes ... ^^ |
|
| |
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 17:38 | |
| Ba moi j'ecoute surtout la radio^^ | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 19:04 | |
| La radio la radio.... venont en. Moi la radio j'ai rien contre ,mais sa m'énerve car il ne donne jamais le nom des interprètes!!! Franchement sa ménerve parce que après pour retrouvé une chansson c'est la galère!!
Au fait, par respect pour la musique: TELECHARGER LEGALEMENT !! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 21:22 | |
| moi je suis obligée de telecharger ilégalement parce que mon MP3 il n'accepte pas!!!!! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 22:19 | |
| C'est pas une raison, ya des logiciels pour changer les formats de musiques!! C'est quoi ton mp3?? J'ai eu le même problème mais maitenant c'est bon!! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 22:31 | |
| ^^ Lol bah je peux rien pour toi, je pense que tu peux télécharger une biblio compatible sur virgin mega si tu télécharge la bas mais je ne suis sure de rien. Mon frère a fait comme sa et moi avant que j'ai un ipod je faisais comme sa aussi. Conseil prennez les ipod, ils sont super disign, incassable et en plus facile d'utilisation grace a Itune. Si vous voulez un mp3 pour noel c'est un très bon achat. Les achos sont pas mal nn plus!! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 22:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 22:41 | |
| Bravo einstein!! Rogue est une nana ^^ Le mec le plus sexy de la terre est tenu par une nana ^^ choix plutôt étrange ^^ mais bizzarement j'adore ce personnage, il est pleins de pouvoirs et de caractères inexploités.... au fond c'est un grand sentimental ^^ |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 22:50 | |
| tu n'es pas hyper logique dans ton discours !! j'imagine que tu as oublier le pas!! ^^ Moi tant que c'est par internet je m'en fou parce que c'est pas moi qui sort avec une autre personne mais mon personnage. Après mon choix je le regrette pas . Mon tout premier personnage était aussi très sadique mais n'avait pas telement de pouvoirs en tant qu'élèves alors qu'être prof et directeur des serpy c'est pas mal. De plus rogue est telement peu d'écris dans le livre vis à vis du caractère que je peux faire un peu ce que je veux et c'est très pratique!! En tout cas je t'aurais l'année prochaine et si tu ne m'aimes pas et bien tant pis rogue y survivra ^^ |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Musique Dim 19 Nov - 23:09 | |
| ok ok mais c'est pour moi que tu as fait une fiche de présentation ou pas??? Mais en tout cas j'aime beaucoup ta fiche et on a presque le même âge!!!! Mais je me suis présentée aussi du coup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|