Bonjour,
pour vous inscrire aux cours d'Arithmancie vous devrez remplir le formulaire qui se trouve en bas de ce message. Mais avant de le faire veuillez prendre en note les énoncés ci-dessous.
-En Arithmancie personne n'est en retard à moins d'en avoir réellement envie pour l'avancement du RPG. Si vous arrivé et que le cours est commencé dites que vous étiez dans le fond de la salle, dans la lune etc..
-Les cours dureront plusieurs jours pour que les flémards et ceux qui ont des fuseaux horaires différents aient aussi la chance de participer à ce cours.
-Pour plus de compréhension par moi-même je serais heureux que vous écriviez dans la couleur de votre maison.
-Comme dans Harry Potter chaque bonne réponse vous vaudra un certain nombre de points.
-Vous pouvez perdre des points si vous manquez de respect envers un élève ou un professeur, je suis de mauvaise humeur (xD), vous êtes arrivés en retard (Mais à moins que vous ne le souhaitiez c'est presque impossible..) etc.
Merci d'avoir prit connaissance des énoncés ci-dessus. Pour prouver que vous avez bien lu écrivez
"Numérologie" au champ
"Avez-vous lu le règlement".
- Code:
-
FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU COURS D'ARITHMANCIE
[b]Prénom + Nom:[/b] [i]Votre réponse ici.[/i]
[b]Âge:[/b] [i]Votre réponse ici.[/i]
[b]Année:[/b] [i]Votre réponse ici.[/i]
[b]Maison: [/b][i]Votre réponse ici.[/i]
[b]Pourquoi avez-vous choisi l'Arithmancie?[/b] [i]Votre réponse ici.[/i]
[b]Avez-vous lu le règlement?[/b] [i]Votre réponse ici.[/i]