Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Recensement !!!! Mar 27 Fév - 13:12 | |
| Voila, pour moi, les vacances ommencent, mais pour certains, elles finissent, donc je fais ce topic de recensement qui durera jusqu'au moins fin mars, c'ets pour savor qui est la, ou oas !!!
Donc déja, je mets ceux qui sont venu ces dernieres 24H :
Anne Sherley, Jessy Minia Days, Lila Golden, Lord Voldemort, Ron Weasley, Severus Rogue, Wilhelmina Gobe-Planche, will thurnad Nick Casi Sans tête
Il y a aussi ceux qui sotn mis dans les absences :
Katie Bell Blaise Zabini Aurora Sinistra
Il y a aussi ceux qui sont en vacances, mais qui 'ont pas pu prevenir ou autre, ceux la, on attend de leur nouvelle
C'ets les autres admins qui feront le recensement demain, après demain etc etc etc car je pars en vacances demain !! ^^"""
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:22, édité 2 fois | |
|
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Recensement !!!! Jeu 1 Mar - 19:30 | |
| Je suis désolé mais je suis en vacance. J'ai reuusi à me connecté mais je serais moins présent !!! | |
|
Nick Quasi-Sans-Tête
Nombre de messages : 3 Age : 30 Statut (élève, professeur, ...) : Fantôme de poudlard Année : 30eme annees Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Recensement !!!! Ven 2 Mar - 20:30 | |
| | |
|
Lila Golden Poufsouffle
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Recensement !!!! Dim 4 Mar - 23:15 | |
| je suis désolée mais moi j'ai reprit les cours alors je peut plus venir souvent ! | |
|
will thurnad Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Recensement !!!! Lun 12 Mar - 20:26 | |
| désolée moi j'avais pas internet pendant un ti moment mais c'est bon maintenant (enfin normalement) | |
|
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recensement !!!! Mar 13 Mar - 2:00 | |
| moi je suis au pays de galles, mais ils ont le net = hip hip hip houra | |
|
Lila Golden Poufsouffle
| Sujet: Re: Recensement !!!! Mar 13 Mar - 21:11 | |
| pk t'es au pays de galles ????!!! | |
|
Blaise Zabini Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : Deuxième année Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Recensement !!!! Sam 17 Mar - 13:15 | |
| Moi je suis la j'ai juste eu un petit problème avec mon ordi . | |
|
Lord Voldemort Mangemort
| Sujet: Re: Recensement !!!! Sam 17 Mar - 14:18 | |
| [okay Blaise] - Lila Golden a écrit:
- pk t'es au pays de galles ????!!!
j'ETAIS au pays de galles au cours d'un voyage scolaire, tout simplement, dans des familles, et on était les seuls a avoir internet dns notre chambre =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement !!!! | |
| |
|