Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Nouveautés Lun 28 Mai - 19:42 | |
| Bonjour à tous,
Comment allez vous? Bien? Mal? Bref on est pas là pour parler du beau et mauvais temps ...
Je vais vous annoncer des nouveautès ....
¤ Filius Flitiwik est enfin arrivé. ... il prend donc en charge les cours de sortilèges et enchantement et la direction de la maison de Serdaigle. Bravo à lui. (elle^^)
¤ Albus Dumbeldore passe ministre de la magie, comme j'ai pris le psote de directrice je ne pouvais pas le laisser sans rien^^. J'espère qu'il acceptera.
¤ Lord Voldemort, est nommé codeur et décorteur en chef ... il va bien m'aider. Il est aussi chargé d'écrire la nouvelle histoire ...
¤ Vide du forum, Vous avez pu remarquer que le menage à été fait. Il n'est pas fini mais c'était pour dire qu'il fallait reprendre les RPG ... Bonne chance à tous ...
Aurora Sinistra | |
|
Pomona Chourave Professeur
Nombre de messages : 11 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur Année : 2007 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 29 Mai - 21:42 | |
| Et aussi pomona chourave est venu. | |
|
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 29 Mai - 21:44 | |
| xD tu n'étais pas encore là ...
En effet je vous annonce que le professeur de Botanique et la directrice de Poufsouffle est (enfin) arrivée^^ | |
|
Filius Flitwick Professeur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : professeur Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (35/60)
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 29 Mai - 22:49 | |
| Bienvenue chère collègue !! mdr
Personne la (le ^^) félicite mais bravo à Arurora qui devient directrice de l'école hein ;) | |
|
| Sujet: Re: Nouveautés Mar 29 Mai - 23:01 | |
| xD Bref bah merci Filius mais bon personne va me félicité car il n'y à personne ... Si il y a Lord ... mon sauveur ^^ | |
|
Carles Line
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 30 Mai - 17:54 | |
| Félicitation à toi Aurora^^
Bienvenu à Pomona et Filius ... j'éspère qu'il ferront du bon boulot. Bonne chance à vous.
Pour Dumbledore je trouve cela assez juste. | |
|