Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du Professeur [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 9
Age : 33
Statut (élève, professeur, ...) : professeur
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Bureau du Professeur [A lire] Left_bar_bleue35/60Bureau du Professeur [A lire] Empty_bar_bleue  (35/60)

Bureau du Professeur [A lire] Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur [A lire]   Bureau du Professeur [A lire] EmptyMar 29 Mai - 23:43

Bonjour tout le monde,
je me présente, Filius Flitwick, votre professeur de Sortilèges et Enchantements.

Puisque nous allons passer minimum 7 années ensemble, je pense qu'il est important que nous respectuons tous quelques règles de politesse, ce qui nous permettra de bien nous entendre (je ne tiens pas à ce que vous veniez à mes cours en trainant des pieds mmh !?)

Les règles sont simples, tout comme vous je m'efforcerai de les respecter :

¤ Si vous arrivez en retard à un cours, ne le perturbez pas. Contentez-vous de vous installer en silence et le mieux pour vous faire pardonner de votre retard, c'est encore de répondre à la question posée en arrivant ...

¤ Chaque réponse récitée par coeur (copié/collé) vaudra zéro points, c'est un manque de respect envers celui qui s'est échiné à écrire le texte, et je ne tolère aucun manque de respect dans ma classe.

¤ Je préfère que vous me vouvoyez, après tout, je suis un adulte que vous connaissez peu, et je préfère qu'il y ait une certaine distance entre les professeurs et les élèves, pour des soucis de transparence vous comprenez ?

¤ Au premier abord je vais surement vous vouvoyer, si cela vous dérange il suffit de me le dire et je changerai cette mauvaise habitude ^^

¤ j'apprécirai grandement que vous postiez à la suite de ce message ce que contient votre baguette et en quoi elle est faite, quel est son histoire (si elle est neuve pas d'histoire à raconter ^^ ) etc ...

exemple :
Citation :
Filius Flitwick

Bois de Saule
Ventricule de Dragon
24 cm
fut taillée à partir du baton de Merlin qui en donna 1 à chaque disciple qui la transmettèrent à leur fils aîné de générations en générations.

Bien entendu, si vous avez la moindre question, je suis présent dans ce bureau de 19h00 à 3h00, mais si vous le préférez, vous pouvez aussi m'envoyer votre requête par hibou postal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur
» Professeur de DCFM
» Bureau de Cornelius Oswald Fudge
» Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de magie ! :: Interieur de Poudlard :: 6ème étage :: Cours de sortilèges et d'enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser