Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elodis Sparrow [REFUSE]

AuteurMessage
Olivier Dubois

Olivier Dubois

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 5 ère année

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Elodis Sparrow [REFUSE] Left_bar_bleue16/60Elodis Sparrow [REFUSE] Empty_bar_bleue  (16/60)

Elodis Sparrow [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 13:34

miss Elodie Sparrow
Griffondor ( et pourquoi pas Serdaigle)
Née d'une mère moldue et d'un père sorcier. Son père travaille au ministère de la magie et sa mère tient un bar au centre de Londre . Elle a 2 petits frères (7 et 9 ans)
Son père a été très fier quand elle a reçu la lettre de Poudlard.
Elle est assez mignonne, a de longs cheveux bruns, des yeux bleus, elle est mince et de taille moyenne. Elle a une petite cicatrice sur la joue droite .
Elle est timide de nature et recherche la compagnie des garçons,mais apprécie aussi la compagnie des filles. Elle souhaite plus que tout faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison.Elle adore lire et est passionée par les contes elfique .Elle est toujours très concentrée en classe et est douée en classe sauf en math. Elle jouait au football avec les moldus dans un club de Londre et a déjà essayé de nombreux sports. Elodie est douée à l'école sans être une intello. Elle fait assez attention à son apparence sans être une diva. Elle est aussi très soucieuse de ses résultats à l'école et dans le sports. Elle a beaucoup d' humour. Elodis Sparrow [REFUSE] 453
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Elodis Sparrow [REFUSE] Left_bar_bleue16/60Elodis Sparrow [REFUSE] Empty_bar_bleue  (16/60)

MessageSujet: RPG   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 14:30

RPG (désolé j'avais oublié) Elodis Sparrow [REFUSE] 415
-Debout Elodie ! Tu vas rater le train ! dort
En entendant le cri de sa mère, Elodie se réveilla en sursaut. Son rêve s'envola définitivement quand sa mère ouvrit les rideaux. Elodie réfléchit quelques instants puis tout lui revint brusquement en mémoire : c'était aujourd'hui qu'elle prenait le train à destination de Poudlard !!!!!
Et ce fut de très bonne humeur qu' elle s' habilla .Après avoir dit au revoir à son père et à ses frères, elle grimpa dans la voiture de sa mère qui démara à toute vitesse en direction de la gare de King'Cross et de la voie 9 3/4.Quand elle vit le Poudlard Express , Elodie embrassa sa mère et, sa valise à la main , elle courut vers le train qui s'ebranlait déjà . Elle réussit cependand à y grimper grâce à l'aide précieuse d'un jeune garçon de son âge.
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 15:13

il faut le faire dans un nouveau post !
Olivier Dubois

Olivier Dubois

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 15:55

Désolé je n' ai pas compris !!!?!!
Mon inscription et mon texte ne sont pas valables ??????? blink
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 17:25

Mais si ! Mais tu dois créer un nouveau post, au lieu de poster à la suite !
Olivier Dubois

Olivier Dubois

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:

MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] EmptySam 30 Déc - 20:02

Est-ce que je peux quand même laisser ma présentation comme ça ????
: : sorcie sorcie :
J'éspère que en tout cas c'est compréensible . ciao !!!!!!!!!! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodis Sparrow [REFUSE]   Elodis Sparrow [REFUSE] Empty

Elodis Sparrow [REFUSE]
Page 1 sur 1