Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: [ Concour] Un peu de pub Mar 5 Juin - 13:12 | |
| Bonjour à tous,
j'ai bien réfléchit pendant ce week end pour nous apporter des membres. Tout d'abord, je pense qu'avec Lord nous allons procéder à un tri des partenariat et en crée d'autre plus intéressant [ Oui Filius c'est à toi que je parle^^]. Cependant j'ia aussi penser à un concours. Ce concours est très simple, c'est la personne qui arrive à ramener le plus de membres actifs, ici. J'ai déjà réussi à convaincre deux personnes, Pomona et Filius, cependant les membres seront compté dans le concours que si ils ont fait leurs répartitions. Je compte sur vous bien sure ... et j'espère que beaucoup participeront. Les gagnants recevront des points pour leurs maisons et il y aura une surprise aussi pour eux^^ Bonne chance à tous^^
Aurora Sinistra. | |
|
Pomona Chourave Professeur
Nombre de messages : 11 Age : 34 Statut (élève, professeur, ...) : Professeur Année : 2007 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: [ Concour] Un peu de pub Jeu 7 Juin - 11:46 | |
| Oui mais on pourrait devenir partenaire mon forum et ton forum. Tu me donnes une bannière ou un bouton et je le mettrais dans la listes de mes annuaires de sites-partenaires. Pour la pub, je m'en charge après les compositons!!! Et il y'a plus de 200 membres!!! | |
|