| 1.1 Introduction à la matiére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: 1.1 Introduction à la matiére Dim 19 Nov - 18:12 | |
| Aurora Sinistra entra dans la salle de classe, elle posa ses affaires et sortit sa baguette magique et entrepris de ranger la salle. Quand tout fut fini, elle alla se poser à son bureau et sortit un parchemin sur lequel était écrit les noms des éléves. Lorsque les élèves furent réunis, elle se leva.
-Bonjour à tous, je suis le professeur Sinistra, je le serais jusqu'à votre fin d'étude.Nous allons tout de suite commencer, qui peut me donner une définition précise de l'astronomie ?
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: 1.1 Introduction à la matiére Dim 19 Nov - 18:44 | |
| Lorsque la cloche sonna, Hannah se drigea vers la tour sud. Elle monta les marches et arriva enfin dans la haute salle d'astronomie. Elle était essouflée et alla s'asseoir. Le professeur posa une question et Hannah s'empressa de lever la main.- L'astronomie concerne l'études astres et des planètes.[HJ : Je crois qu'il y a des règles pour la ponctuation dans le forum "Règle" Je te l'indique juste ... ] | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: 1.1 Introduction à la matiére Dim 19 Nov - 18:49 | |
| Ron se précipita en cour d'astronomie le plus vite qu'il pouvait avec ses bouquins ... Il frappa à la porte, et entra ...
- Bonjour Professeur ...
Il alla s'assoir vers le troisième rang, et écouta ceux que disaient les autres élèves ... |
|
| |