Nom, Prénom : Parkinson, Pansy
Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) : Serpentard
Histoire (origine, etc ...) : (j'invente car on ne connais pas vraiment son histoire) Pansy a un grand frère qui est plus agé qu'elle. Il s'entendent plutot bien même s'ils ne se voient pas souvent. Elle vit avec ses parent dans un petit village près de Londre. Toute sa famille a était à Serpentard. Elle déshonorerée sa famille si elle ne suivait pas leurs traces. Elle as un très mauvais caractère et détestent beaucoup de monde.
Physique : Elle est brune, a les cheveux coupé en carré, plutôt grande et assez mince. les yeux d'une couleur assez foncés.
RPG (15 lignes minimum) :
Pansy arriva devant les portes de Poudlard, elle allait une fois de plus rentrer et participer a l'annuel banquet auquel tout les 1er années allez se faire répartir. Elle rentra et alla s'assoir à la table des Serpentards. Elle jeta un oeil à la table des professeurs, il n'y avait pas l'air d'y avoir eu de changement. A la table des Poufsouffles comme a celle des Serdaigles, on se raconter ses vacances. A celle des Gryffondors, on se pressait devant Potter et ses amis. Que pouvaient-ils lui trouver d'interressent? C'était à vomir! A celle des Serpentards, on commencer a planifier les prochaines bagarres et les prochains élèves qui oraient le malheurs de tombait sur eux. On parlait aussi de Quidditch, on essayer de voir qui se mettrait dans l'équipe, on fesait des pronostics pour les résultats des match....On parler aussi de la coupe des Quatres Maisons. On se demander comment gagner sans perdre de points a cause de tout les futurs problèmes avec les Gryffondors. Tout le monde revenaient en pleine forme ce qui garantisser une années mouvements. En tout cas pour les autres maisons. On se devait de gagner. Rien ne serait pire que de perdre la face fasse aux autres maisons.