Poudlard école de magie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école de magie !

Période n°2, la Chambre des Secrets

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ennuie mortel

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley

Statut (élève, professeur, ...) : élève
Année : 1ère

Feuille de personnage
Feuille de Personnage:
Ennuie mortel Left_bar_bleue8/60Ennuie mortel Empty_bar_bleue  (8/60)

Ennuie mortel Empty
MessageSujet: Ennuie mortel   Ennuie mortel EmptyDim 19 Nov - 22:26

Ginny avait vraiment hâte d'aller a poudlerd elle s'ennuyait tellement toute seule ou presque au 12 square Grimmaud elle repoussa négligament une bombabouse qui trainait et s'affalla sur son lit puis elle se mit a penser a ses frères qui était à poudlard et à son frère Ron qui se trouvait avec Harry.... aaaaaahhhhh Harry elle le trouvait tellement beau avec ses cheveux en bataille. Mais il ne lui avait pas adressé un regard à elle pauvre petite chose qui ne rentrait même pas à poudlard. Soudain elle entendit sa mère qui l'appellait:
-Ginny!!! Ginny!!
-Oui maman j'arrive que se passe-t'il encore ????
- arrête un peu de broyer du noiril reviendrons pour les vacances de toutes facon!!! Et vient donc m'aider il faut décrotter cette vieille armoire avent que ce maudit elfe ne fasse encore des siennes!!!
- Maman si tu arrêtais de me gronder a chaque fois que je fais quelque chose s'il te plait ??
Ginny sauta à bas du lit et courut voir si sa mère se débrouillait ou si elle s'était retrouvée coincée sous l'armoire. Elle résolue alors de, en revenant, écrire une lettre a Ron et de lui poser des questions sur Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Ennuie mortel
Page 1 sur 1