Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Ennuie mortel Dim 19 Nov - 22:26 | |
| Ginny avait vraiment hâte d'aller a poudlerd elle s'ennuyait tellement toute seule ou presque au 12 square Grimmaud elle repoussa négligament une bombabouse qui trainait et s'affalla sur son lit puis elle se mit a penser a ses frères qui était à poudlard et à son frère Ron qui se trouvait avec Harry.... aaaaaahhhhh Harry elle le trouvait tellement beau avec ses cheveux en bataille. Mais il ne lui avait pas adressé un regard à elle pauvre petite chose qui ne rentrait même pas à poudlard. Soudain elle entendit sa mère qui l'appellait: -Ginny!!! Ginny!! -Oui maman j'arrive que se passe-t'il encore ???? - arrête un peu de broyer du noiril reviendrons pour les vacances de toutes facon!!! Et vient donc m'aider il faut décrotter cette vieille armoire avent que ce maudit elfe ne fasse encore des siennes!!! - Maman si tu arrêtais de me gronder a chaque fois que je fais quelque chose s'il te plait ?? Ginny sauta à bas du lit et courut voir si sa mère se débrouillait ou si elle s'était retrouvée coincée sous l'armoire. Elle résolue alors de, en revenant, écrire une lettre a Ron et de lui poser des questions sur Harry. | |
|