| blagues à gogo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: blagues à gogo Lun 20 Nov - 11:29 | |
| J'ai un idée on pourrait raconter des blagues sa nous occuperait quand on n'a rien à faire sur le fofo ok??? Bon je commence: Comment peut on occuper une blonde??? regarde en bas....
regarde en haut
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 14:45 | |
| [Merci de relire vos posts avant de poster car le tien est plein de fautes] LOL Moi je m'y suis pris |
|
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| |
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 19:57 | |
| Lol lol cool bon j'en ai une autre mais je vous la raconte demain sinon c'est pas drôle
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:32 | |
| Ok ok sympa !!!! Je vois pas où il y a des fautes ????
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Hannah Abbot Poufsouffle
Nombre de messages : 48 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:38 | |
| - Ginny Weasley a écrit:
- lol lol cool bon j'en ai une otre mais je vous la raconte demain sinon c'est pas drole
Tu aurais pu marquer : - Hannah Abbot a écrit:
- Cool ! Bon, j'en ai une autre mais je vous la raconte demain sinon c'est pas drole
Cela est plus agréable à lire quand il y a de la ponctuation ainsi qu'une majuscule ... | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Ok merci j'en ai marre j'ai trop l'habitude de msn moi!!!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:45 | |
| Oui mais......... Oh et puis zut je laisse tomber tous le monde est contre moi!!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:47 | |
| T' inquiète petite soeur ! XD ! J' te comprend... |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 21:02 | |
| La Macarena ! Ginny j' ai posté à la Volière ! ^^ |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 21:10 | |
| Oui j'ai vue mais je ne peut pas te répondre puisque tu ne m'a pas envoyé ton message J'ai mis votre forum en pub dans tous les autres forum que je fréquente mais de rien c'est tout naturel voyons!!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 21:12 | |
| Voilo ! J' ai envoyé mon message ^^ !
Moi aussi j' ai mis ;) |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 20 Nov - 21:15 | |
| Ok je vais te rèpondre mais attend d'abord que le hibou soit arrivée !!!! | |
|
| |
| |
| |
Lucius Malfoy Mangemort
Nombre de messages : 18 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : Mangemort Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (40/60)
| Sujet: Re: blagues à gogo Mar 21 Nov - 20:39 | |
| C’est un petit canard sur le lac, triste, il est en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
Hé, canard, pourquoi pleures-tu ???
Sniff, sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis ... Sniff, sniff ...
Hé ... T’es un canard, sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t’es un canard quoi !
Chic alors, j’suis un canard ! ! ! Rétorque le canard tout content de savoir ce qui il est, il demande à son tour : Dis, toi, tu es quoi ???
Devine ! Dit le crocodile.
Hum ... Dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T’es Italien ! ! ... lol | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Mar 21 Nov - 23:10 | |
| Exelente !! vraiment bien j'ai beaucoup aimer !! (l)(l)
j'en ai une également:
c'est L'histoire d'un pingoin qui respire par le cul... un jour il s'est assis et ... il est mort!
j'aime beaucoup cette blague surtout qu'on peut la remagner comme on veut
ex: c'est l'histoire de voldy qui ne respire plus ... mais .... il est toujours pas mort!!
enfin chacun ses delirs ^^ |
|
| |
| |
| |
Lord Voldemort Mangemort
Nombre de messages : 257 Age : 97 Statut (élève, professeur, ...) : Seigneur des Ténebres Année : beaucoup Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (60/60)
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 27 Nov - 20:07 | |
| - Severus Rogue a écrit:
- ex: c'est l'histoire de voldy qui ne respire plus ... mais .... il est toujours pas mort!!
Grrrrrrrrrr ... !!!! ... !!! Je crois qu'un certain Severus Rogue se fera prendre quelques sorts Doloris ... Enfin, c'ets mon avis. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: blagues à gogo Lun 27 Nov - 20:10 | |
| ^^ Lol maitre je vous aime ne me punissez pas !! :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues à gogo | |
| |
|
| |