| message à Ron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: message à Ron Lun 20 Nov - 20:55 | |
| Salut Ron j'espère que tu vas bien moi je m'ennuie trop là où tu sais ça m'énerve !!!!Donne moi vite la date de tes vacances et rentre vite me voir !!!! Je vais essayer de te voir à Prè-au-lard.
GINNY
PS: Essaye d'ammener Harry et signale moi les fautes d'orthographe. | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: message à Ron Lun 20 Nov - 21:07 | |
| Alors que Harry passait par là pour se rendre à la salle commune de Gryffondor, la tete ailleurs, il pensait à la coupe du monde quiditch. Il aimerait bien assiter à la prochaine ... Quand soudain, en passant devant la volière, Ron l'apella et lui posa une question au sujet des vacances, il répondit qu'il n'en s'avait rien :
Bonne question ! Sourit Pourquoi serais je sencé le savoir, alors que toi non ?
HJ] Réellement, c'est pas décider !!! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: message à Ron Lun 20 Nov - 21:14 | |
| Harry répondit en se demandant pourquoi Ron tout à coup était si interessé par les vacances ? En avait-il déja marre d'etre à Poudlard ??? Je ne pense pas ! Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une sortie au près au lard très prochainement !!!
Mais pourquoi tu ne poses toute ces questions d'un seul coup sur les vacances et les sorties ??? | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: message à Ron Lun 20 Nov - 21:17 | |
| Ron regarda Harry et lui dit :
- C' est pas pour moi ! C' est pour ma soeur ! Elle veut me revoir parce qu' elle s' ennuie au Terrier... Je comprend pas pourquoi elle s' ennuie... Au Terrier y' a pleins de choses à faire !!!! |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 150 Age : 32 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 1ère Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (8/60)
| Sujet: Re: message à Ron Lun 20 Nov - 21:31 | |
| Merci pour ton message est-ce que tu pourrais te renseigner au près de Dumbledore pour les dates des vacances??? Et demande à Harry si il veut venir au Terrier.Et je ne suis pas au Terrier!!!
GINNY | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: message à Ron Mar 21 Nov - 9:57 | |
| Ron prit la lettre avec lui et lit... Il écrivit et demanda à Harry...
- Ginny te demande si tu veux aller au Terrier ! Tu veux venir avec moi pendant les vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: message à Ron Jeu 23 Nov - 21:23 | |
| Oui !!! Je serais ravie de venir ! Mais je crains que ça ne soit pas possible car j'ai entendu dire qu'il fallait l'autorisation des ces parents pour partir de Poudlard pendant les vacances ... Enfin, pour moi de mon tuteur, et ça m'étonnerai qu'il veuille ... Dit-il en soupirant. | |
|
| |
Ron Weas Invité
| |
| |
| Sujet: Re: message à Ron Jeu 23 Nov - 21:35 | |
| Enfin ... J'irais demander la directrice de Gryffondor quand j'aurais l'occasion, pour en etre sûr !!! Au pire je n'aurais qu'à transformé mon oncle en crapaud !! Sourit. Ou encore imiter sa signature ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message à Ron | |
| |
|
| |
| message à Ron | |
|