Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Katie Bell Mar 21 Nov - 21:32 | |
| Nom, Prénom :Bell, Katie
Maison voulu (ce ne sera pas forcément elle) : gryffondor
Histoire (origine, etc ...) : Elle est fille d'une célèbre joueuse de quidditch, elle a d'ailleurs héritée de ses dons pour le quidditch<;
Physique : Elle a des cheveux châtains, elle a des yeux noisettes. Elle est assez graznde et pas grosse ni fine.
RPG : Katie arriva sur le quai de la gare elle avait un peu la frousse car elle ne conaissait personne, elle était fatiguée car elle avait due se lever très tôt pour prendre un porte au loin.
-Maman j'ai froid et je suis fatiguée ! -Mais Katie ma chèrie tu rentres à Poudlard c'est une occasion unique tu es une sorcière !!! - Oui eh bien la sorcière elle aimerait bien être dans son lit !!! - Bon très bien ma chèrie montes dans le train n'oublies rien surtout et passes un bon trimestre !! - Merci maman aurevoir !!
Elle monta dans le train et s'assit elle dut se serrer lorsque une horde de cinquième année se jeta dans le wagon.
-Hep hep hep place !!! - Oh pardon escusez moi je m'en vais !! - Mais non restes !! - Ok merci beaucoup. - Tu es nouvelle ici ?? - Oui et j'ai un peu peur comment se passe la répartition ?? - Oh ce n'est pas du tout stressant tu as juste à attendre ton tour on va te poser le choixpeau sur la tête et il va t'annoncer ta maison. Simple non ??? - Euh.... Je pense que ça devrait aller !! - Oh nous arrivons dépèche toi d'enfiler ta robe de sorcier et après tu devras prendre une barque comme tous les premières années !!
La jeune fille fut emportée par la foule et Katie se retrouva seule ....
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
Harry Potter Gryffondor/Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 31 Statut (élève, professeur, ...) : Elève Année : 2ème année Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (16/60)
| Sujet: Re: Katie Bell Mar 21 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue à Poudlard, amuse toi bien !!! J'espère que tu seras à Gryffondor ! | |
|
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Katie Bell Mar 21 Nov - 21:38 | |
| Je suis désolée ... Ta fiche ne respecte pas les critères ... on dit 15 LIGNES !!! Ce n'est pas pour rien ! De plus, tu as plein de fautes dans ton RPG ! Remplis les conditions "physique" |
|
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Katie Bell Mer 22 Nov - 8:59 | |
| Il reste encore quelques fautes ... Tu devras faire de bons posts ... |
|
Katie Bell Gryffondor
Nombre de messages : 165 Age : 29 Statut (élève, professeur, ...) : élève Année : 2ème Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (10/60)
| Sujet: Re: Katie Bell Mer 22 Nov - 15:56 | |
| Ok mais je suis validée ou pas ??
Et ou est le choixpeau ??? | |
|
Aurora Sinistra Directrice
Nombre de messages : 182 Age : 33 Statut (élève, professeur, ...) : professeur d'astronomie Année : ///// Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Feuille de Personnage: (30/60)
| Sujet: Re: Katie Bell Mer 22 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue parmis nous, amuses toi bien et j'espere que tu aimes l'astronomie^^. | |
|
Choixpea Invité
| Sujet: Re: Katie Bell Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| Hmmmm ... Gryffondor ![HJ : Tu devras faire des efforts au niveau de l'écriture ! Merci Tu es donc en 1ère année ... Bon jeu ] |
|